Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les articles de presse


Puppet

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

ARTICLE DE LYON CAPITALE du 23 janvier avant le concert de Lyon

Ne cherchez plus l’événement de janvier, il est là :

Depeche Mode, l’une des plus redoutables machines de guerre live de ces trente dernières années, portée par un chanteur, Dave Gahan, pour lequel le mot charisme semble avoir été inventé.

L’un des rares groupes au monde, qui plus est, à n’avoir connu aucun trou d’air musical – tout juste quelques coups de moins bien et pas mal de gnons en coulisses – de toute sa carrière.

À preuve, leur dernier album en date : Delta Machine, sorte de Léviathan électro, parti envahir le bayou de Louisiane.

Ajoutez-y les classiques indémodables, un Martin Gore et un Gahan affûtés comme des surins et vous pouvez d’ores et déjà commencer à trembler.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins en Alsace, ils se font pas chier avec le texte !!! ou alors faut casquer !! :mad:

Ah ouais mais c'est condensé :

"Pape éternel d’une new wave envoûtante et pêchue, Dave Gahan débarque dans un déluge de beats techno tel un Messie gothique sexy dans un culte noir."

Rien que ça !

C'est moi ou ça veut rien dire ? :wacko:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc les modiens obsédés qui parlent de Marc Dorcel ça va bien oui?! :hee::ptdr:

Mais, voyons, Puppet, tu vois le mal partout ! Marc Dorcel n'est il pas de la famille de Julien d'Orcel qui fait dans les bijoux de famille :biggrin:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'ils parlent de meilleurs albums de l'année mais plus des albums les plus attendus , ce n'est pas vraiment la même chose, et vu la critique, il y a un petit côté moqueur comme quoi il y a que les nostalgiques des années 80 qui écoutent DM (ils donnent une note de 8.5/10 voire plus pour les plus de 35 ans sur l'attente de l'album, j'ai bondi quand j'ai lu ça), qui m'insupporte. On verra bien lors de la sortie de l'album ce qu'ils en disent ces journalistes bobos. Il suffit de lire l'article sur Bowie et celui sur DM, il y a quant même une grande différence...

je suis tout à fait d'accord avec toi....je suis un "passionné " de rock mais je ne supporte plus les "inrocks" ....ces BOBOS oublient que de nombreux lecteurs de leur "torchon"pseudo intello se sont mis au rock grâce à DM et d'autres comme Cure, new order....je sais,ils "chiaient" sur DM dans les années 90....si vous voulez de "saines" lectures je vous conseille des magazines comme ELEGY, MAGIC...et même ce bon vieux ROCKandFOLK..car ils respectent le Rock eux!!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Rock and Folk que les Inrocks, même si eux aussi sont un peu trop dans le rock traditionnel des années 60 et 70, ou dans quelques nouveautés (les Strypes lol), mais oublient un peu la période 80/90. Mais beaucoup plus de sérieux que les Inrocks, on sent qu'ils sont vraiment passionnés de musique, et on ne parle QUE de musique dans ce magazine contrairement à d'autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sounds de janvier 1981 itw du groupe :

Depeche-Mode.jpg

A retrouver ici :

http://beverleyglick.com/mystories/the-day-i-met-four-terrified-teenagers-called-depeche-mode/

à mettre à jour pour la partie magazines :wink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...