Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les articles de presse


Puppet

Messages recommandés

jai du boulot alors!!! :laugh: mais dit moi PEM toi qui a une bonne mémoire sais tu si ce que j ai poster i est déjà??

Rhooo.....toi, la prochaine fois que je te vois, je te mets la fessée :laugh: ( je vais être sympa, je laisserai Dave te la mettre )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... comme tu dis, j'avais déjà supprimé le 1er et le dernier car ils étaient en triple exemplaire entre le topic " divers médias " et " les articles de presse " alors qu'on les avait déjà dans la base magazine ; ça ne fera qu'une fois de plus....( d'ailleurs, incroyable, miss DG54 ! j'avais à peine supprimé les doublons qu'elle les a repostés plus vite que son ombre :laugh: )

Pour celui du milieu, j'ai bien l'article et la couv' mais toujours dans mon ordi ....donc je m'écrase :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, la couverture de Melody Maker est mieux découpée sur l'image de DG54 par rapport à la notre. Mais la résolution semble moins bonne.

Remplacement ou pas remplacement... je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, la couverture de Melody Maker est mieux découpée sur l'image de DG54 par rapport à la notre. Mais la résolution semble moins bonne.

Remplacement ou pas remplacement... je ne sais pas

J'ai redécoupé celle qui était dans la base, voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les magasines comme Métro, Le point, Rollingstone... parlent plus du set acoustique dans le bordel que le live sachant qu'on aura que 2 titres du set en bonus.

C'est ce qui s'appelle de la désinformation...enfin, il vaut mieux en entendre parler mal, que pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Un article récent du Mirror, qui s'est amusé à décortiquer les textes des chansons des groupes. Et, nos modiens arrivent en tête des groupes avec les paroles les plus sophistiquées :super: .

Il faut bien des années de pratique pour le comprendre notre Mart'.

Mon p'tit côté sadique aime aussi le fait que Coldplay soit classé parmi les 10 groupes ayant les textes les moins sophistiqués :-(c . Ah, j'savais bien qu'il était niais, ce mec ::pastaper::

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/youll-never-guess-pop-band-4743599

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article récent du Mirror, qui s'est amusé à décortiquer les textes des chansons des groupes. Et, nos modiens arrivent en tête des groupes avec les paroles les plus sophistiquées :super: .

Il faut bien des années de pratique pour le comprendre notre Mart'.

Mon p'tit côté sadique aime aussi le fait que Coldplay soit classé parmi les 10 groupes ayant les textes les moins sophistiqués :-(c . Ah, j'savais bien qu'il était niais, ce mec ::pastaper::

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/youll-never-guess-pop-band-4743599

The average Depeche Mode song required 10.3 years in education - the equivalent to a 15-year-old.

One of Depeche Mode’s most sophisticated songs was Macro, the opening lines to which are: “Overflowing senses, heightened awareness, I hear my blood flow, I feel its caress.

“Whispering cosmos talking right to me, unlimited, endless, God breathing through me.”

Alors que m'inspire cette étude :

-j'ai commencé à écouter DM à 13 ans et à les comprendre à 16 ans . A priori je suis dans la moyenne (ben ouais c'est de l'anglais et c'est déjà pas mal vu comment on nous apprend l'anglais en France !)

-j'arrive à comprendre les paroles de Macro ( rien à voir avec le titre , je vous vois venir !)

-je comprends pourquoi l'atelier traduction était super difficile !!

Finalement on est peut-être les fans les plus intelligents !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d'article qui ne sert à rien mais qui fait toujours plaisir aux fans! Et puis ça fait de la pub au groupe donc merci le Mirror!

En revanche, ça me fait marrer de voir Robbie Williams dans le classement: savoir qu'il a des paroles de chansons mieux écrites que Morrissey et Ian Curtis, je glousse là!

Je sais pas comment ils ont fait leur classement mais c'est pas très cohérent et compréhensible...sauf pour DM!! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d'article qui ne sert à rien mais qui fait toujours plaisir aux fans! Et puis ça fait de la pub au groupe donc merci le Mirror!

En revanche, ça me fait marrer de voir Robbie Williams dans le classement: savoir qu'il a des paroles de chansons mieux écrites que Morrissey et Ian Curtis, je glousse là!

Je sais pas comment ils ont fait leur classement mais c'est pas très cohérent et compréhensible...sauf pour DM!! :happy:

Tu as raison, ce type d'article est totalement subjectif et sans réel fondement , tout comme les classements débiles qu'on nous pond tous les ans , sur les 100 plus beaux mecs ou nanas mais DM s'est suffisamment fait descendre au début de leur carrière pour fanfaronner maintenant quand ils sont encensés :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...