Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DMaddict25 - Bonjour !


DMaddict25

Messages recommandés

Salut tout le Monde !

Je suis Agnès, j'ai 41 ans (depuis lundi, j'accepte donc encore vos voeux :biggrin: ) et je suis originaire de Besançon. Depeche Mode, je suis tombée dedans il y a 28 ans... Master and Servant.

Pour une raison encore inconnue aujourd'hui, Besançon faisait partie de la tournée 101.. merci pour moi ! Ce concert reste à ce jour un de mes meilleurs concerts de DM, par l'ambiance et l'émotion. J'aimerais que cette tournée 2013 me fasse tout autant vibrer, et pour ça j'envisage d'aller de l'autre côté de la Manche, histoire de vivre la chose pleinement.

Bon maintenant je vais me coucher... il est tard ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon anniversaire dans ce cas ;)

Pour vivre pleinement les choses, l'autre côté de la manche n'est pas forcément une bonne idée.

Si tu veux de l'ambiance à gogo, assiste aux concerts allemands, ou italien. C'est en général dans ces 2 pays que l'ambiance est la meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ;) et Joyeux Anniv' !!

le public anglais est franchement moyen, pas très respectueux et relativement froid ( expérience perso ), alors comme te l'as dit PeM , Allemagne et Italie , c'est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et bon anniversaire.....L'italie me parait une bonne destination en tout cas moi je vais le tenter....Ils sont pas bien loin de moi faut dire......

see you!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmis nous !!!!

alors moi je te conseil fortement l'allemagne !! j'ai fait la dernière date de dusseldorf de la précédente tournée et j'ai pris un pied phénoménale !! allemand mettent le feu et très acceuillant !!! mais n'achéte jamais un billet via ebay à une allemande j'en ai fait les frais !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...