Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Tour 2013 : Les 1ères dates et les infos de la journée


PersonalMode

Messages recommandés

Depuis ce matin, des photos, des dates, etc.... déferlent sur les réseaux sociaux.

Nous vous avons relayé le tout petit à petit, mais pour ceux qui n'étaient pas là, voici un récapitulatif !

La nouvelle photo promotionnelle du groupe, et qui servira aux affiches du concert a été publiée

Depeche Mode 2012

Un spot publicitaire allemand à déjà annoncé les premières dates allemandes ! Vous pouvez voir ces dates dans notre section "Tournées"

Pour voir la vidéo

[sharedmedia=ccs:media_system:63]

Si vous souhaitez assister aux concerts allemands, une pré-vente aura lieu dès ce 23 octobre à 14H !

Le lien vers la billetterie sera mis à jour dès que possible dans la section "Tournées" !

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça :

http://www.undertheradarmag.com/news/depeche_mode_announce_world_tour/

May 7th TEL AVIV HAYARKON PARK

May 10th ATHENS TERRA VIBE

May 12th SOFIA GEORGI ASPARUHOV STADIUM

May 15th BUCHAREST NATIONAL STADIUM

May 17th ISTANBUL KUCUKCIFTLIK PARK

May 19th BELGRADE USCE PARK

May 21st BUDAPEST PUSKAS FERENC STADIUM

May 23rd ZAGREB HIPPODROME

May 25th BRATISLAVA INTER STADIUM

May 28th LONDON O2 ARENA

June 1st MUNICH OLYMPIC STADIUM

June 3rd STUTTGART MERCEDES-BENZ ARENA

June 5th FRANKFURT COMMERZBANK ARENA

June 7th BERNE STADE DE SUISSE

June 9th BERLIN OLYMPIC STADIUM

June 11th LEIPZIG RED BULL ARENA

June 13th COPENHAGEN PARKEN

June 15th PARIS STADE DE FRANCE

June 17th HAMBURG IMTECH ARENA

June 22nd MOSCOW LOCOMOTIVE STADIUM

June 24th ST. PETERSBURG SKK ARENA

June 27th BORLANGE PEACE & LOVE FESTIVAL (STOCKHOLM)

June 29th KIEV OLYMPIC STADIUM

July 3rd DUSSELDORF ESPRIT ARENA

July 7th BELGIUM ROCK WERCHTER FESTIVAL

July 11th BILBAO BBK FESTIVAL

July 13th LISBON OPTIMUS ALIVE FESTIVAL

July 16th NIMES ANTIC ARENA

July 18th MILAN SAN SIRO STADIUM

July 20th ROME OLYMPIC STADIUM

July 23rd PRAGUE SYNOT TIP ARENA

July 25th WARSAW NATIONAL STADIUM

July 27th VILNIUS VINGIS PARK

July 29th MINSK ARENA

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde si Tonton Zegut le dit ...( comme en 2011 ) .... on va attendre la confirmation :lol:

Tel Aviv comme Warm up de la tournée 2013, ce fut le cas pour la tournée SOTU il me semble?

non Choco, le Warm Up était à Luxembourg pour le TOTU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.... il a oublié de le faire en 2012... sinon il a tenté chaque année le coup du concert de DM à Nîmes..... il avait déjà annoncé un concert en 2011.... alors source sûre....

Yann, ces dates circulent, mais ne sont pas confirmées (du moins pas comme celle pour l'Allemagne).

J'attend donc avant la publication sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Yann circule mais n'est pas confirmée ! (sauf les dates allemandes cfr section "Tournées" )

Le 7 juillet à Werchter (Belgique) me parait improbable, car la tête d'affiche était déjà annoncée il me semble. Ca devait être The Editors si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Yann circule mais n'est pas confirmée ! (sauf les dates allemandes cfr section "Tournées" )

Le 7 juillet à Werchter (Belgique) me parait improbable, car la tête d'affiche était déjà annoncée il me semble. Ca devait être The Editors si je me trompe pas

De toute manière on verra demain .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les premiers legs sont liès au stade ensuite deuxième leg de la tournée plus tard sont les salles.

Moi je préfère largement les salles, plus intimistes et meilleures ambiances

Question son rien a voir avec les stades

Toutefois j'ai adoré Carcassonne, bien que ce soit en plein air, l'ambiance et le son fût terrible. la pluie aussi en tout début de live, lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i

Toutefois j'ai adoré Carcassonne, bien que ce soit en plein air, l'ambiance et le son fût terrible. la pluie aussi en tout début de live, lol

idem! et pourtant je n'étais pas conquis ni par le lieu (carcassonene) ni par la mise en place au milieu de cette place...et...bin ce fût un enchantement!

j espère que zegut ne se vautre pas car je préfère de loi les arènes de Nîmes à lyon ou le SDF...les hall tony Garnier, je crois qu'il n'y a rien de pire...

vivement ce nouvel album...(peur d'être quelque peu déçu après les 2 derniers....) et cette prochaine tournée :

wait and see, it smell good!

De toutes façons on sera tous heureux où que l'ont soit pourvu qu'on y soit...

pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'vois pas pourquoi certains pleurent déjà pour des salles. Je pense qu'il y aura un troisième leg en automne/hiver comme pour le TOTU. Ne vous inquiétez pas, tout l'monde profitera d'une salle. Arrêtez de faire la fine bouche. Ils pourraient être à la retraite,ce serait peut-être mieux (?).

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Yann circule mais n'est pas confirmée ! (sauf les dates allemandes cfr section "Tournées" )

Le 7 juillet à Werchter (Belgique) me parait improbable, car la tête d'affiche était déjà annoncée il me semble. Ca devait être The Editors si je me trompe pas

Les têtes d'affiche pour les 4 jours sont déjà annoncées et c'est bien Editors le 7 juillet!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'vois pas pourquoi certains pleurent déjà pour des salles. Je pense qu'il y aura un troisième leg en automne/hiver comme pour le TOTU. Ne vous inquiétez pas, tout l'monde profitera d'une salle. Arrêtez de faire la fine bouche. Ils pourraient être à la retraite,ce serait peut-être mieux (?).

Ah ben merci....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...