Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Tour 2013 : Les 1ères dates et les infos de la journée


PersonalMode

Messages recommandés

Au stade de France, même si le son n'est pas le meilleur, on passe quand même un sacré bon moment, les fans sont tous cools, l'ambiance est géniale, avec des amis nous étions très proche de la sono de façade où se trouvait Anton Corbijn en personne, nous avons été gâté, j'ai croisé du côté du louvre le lendemain Daniel Miller qui nous a salué très aimablement, posé en photo, un merveilleux cadeau, la déplacement valait la peine.

Les lives c'est pas que le son, c'est vous tous avec Depeche Mode ;)

Nimes serait cool, je garde un excellent souvenir de THE ORB là-bas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci....

Tu m'as compris sofad...c'que j'veux dire c'est que tout le monde sera contenté. La grande messe si sdf il y a et nos bercy, voire même plus petit cet hiver pour être au chaud. Faut pas s'formaliser, j'vois pas le groupe faire un sdf et puis s'en va. Par contre, l'olympia serait sold out trop rapidement j'pense, de quoi être frustrés pour les moins rapides.

Modifié par depmod.alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi y'a personne pour faire un petit Milan avec moi??

Moi le SDF bof!!! Je pense que Lyon et lievin ainsi que Bercy feront l'objet d'un autre leg....

L'essentiel que tout le monde est le droit a son petit live et a ses bons moments entre modiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta confirmation Enjoy

Ben voilà,DM sera bien à Werchter le 7 juillet où ils partageront la tête d'affiche avec Editors!Pffff,Werchter,pas top...j'espère qu'ils viendront à Anvers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, ça m'a fait du bien de les voir en "live" Martin est un clown! il n'y a que 2 dates en France pour l'instant dont le SDF mais tant pis, je prend et je prendrai aussi Nîmes! ça fait trop longtemps que j'attends leur retour!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

trouvé sur la page facebook du festival de Nimes. c'est décidé j'y serai

DEPECHE MODE Mardi 16 Juillet 2013 Arènes de Nîmes - 20H00

Ouverture de la billetterie Mercredi 21 novembre 2012 - 10H

Locations points de vente habituels

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ici à Nîmes la date se confirme pour les arènes, par le biais d'un mazine local. Il n'y a pas de fumée sans feu. Je ne raterais ce concert pour rien au monde, dans ce lieu (sans chauvinisme), qui mérite le détour. Le seul hic.... réussir a avoir des places, ce qui devient de plus en plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, évitez ça: *****

Vous allez faire des bons d'15 mètres vus les prix.

Modifié par PersonalMode
Je me permet d'enlever le lien vers ce site qui semble être une arnaque, car il semble induire en erreur certains visiteurs du site.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Olivier

bonsoir les modiens :))

et si vous deviez faire un concert hors de nos frontières, vous choisiriez quoi ? allemagne ? espagne ? Italie ? où est ce qu'il y a la meilleure ambiance ??

Sinon moi ce sera assurément Nîmes mais j'hésite pour le SDF ... peut être ce sera ailleurs :)))

Merci de vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Olivier

Franchement le SDF, je ne suis pas fan du tout .... j'ai tellement préféré le POPB ! je pense aussi qu'il devrait y avoir une deuxième vague en fin d'année mais je préfère ne pa attendre au cas où !!!

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne capte pas, certains sites vendent des billets pour le SDF alors que d'autres n'indiquent même pas QUAND ça ouvrira ?

c'est ce qu'on appelle de l'arnaque pure et simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de créer une section tournée avec toutes les dates et les liens OFFICIELS vers les billetteries ???

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/paris-r1139

Seule la billetterie référencée est valable ! Et le lancement des ventes sera le 21 novembre pour les dates françaises et le 2 novembre pour la date belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...