Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Tour 2013 : Les 1ères dates et les infos de la journée


PersonalMode

Messages recommandés

Je la consulte (plusieurs fois par jours en fait lol), il ne faut pas croire, mais dans la page précédente, un membre a posté un lien vers un site, je ne faisais que réagir à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais zappé ce lien mentionné. Je l'ai d'ailleurs enlevé pour éviter toute confusion d'autres visiteurs du site. ;)

Je pense d'ailleurs publier une news pour interpeller les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toi. Pour moi ton message était très clair, il ne fallait pas aller sur ce site. Mais apparemment c'est pas clair pour tous le monde car je vois pas mal d'echo partout. Alors j'ai préféré effacer le lien. Ne prend donc pas cet effacement pour une remarque contre toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis déçue pour la Belgique, Werchter quel horreur, au Sportpaleis d'Anvers ça aurait été mieux!! Ou a la limite stade Roi Baudouin, si il faut un stade!! 80 euros la place pour werchter juste pour les voir eux, les autres on s'en fou. Et le stade de France non plus!!

Tampis on va bien voir!!! c'est vraiment dommage

une fan séçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toi. Pour moi ton message était très clair, il ne fallait pas aller sur ce site. Mais apparemment c'est pas clair pour tous le monde car je vois pas mal d'echo partout. Alors j'ai préféré effacer le lien. Ne prend donc pas cet effacement pour une remarque contre toi

Y'a pas d'mal, j'avais bien compris en fait. :cool: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

suis inquiète! vu les évènements qui se passent en Israël à Tel Aviv, en ce moment! s'ils commencent la tournée par là, j'espère qu'ils ne vont pas se faire sauter la tronche par ces fous!!!! d'autant plus, que quand ça commence les tirs là-bas, on ne sait pas quant ils se terminent.........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucune raison de s'en faire pour eux, si danger il y a, le concert sera tout bonnement annulé. C'est surtout pour la population qui vit là bas que c'est dur !

Si mes souvenirs sont bons,ils avaient annulé la tournée "Playing"en Israël en raison de l'insécurité.C'est pourquoi ils ont débuté la tournée "Tour of the universe"à Tel Aviv,pour se racheter en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons,ils avaient annulé la tournée "Playing"en Israël en raison de l'insécurité.C'est pourquoi ils ont débuté la tournée "Tour of the universe"à Tel Aviv,pour se racheter en quelque sorte...

Exact. Tél aviv était la dernière date du touring the angel. Annulé à cause des troubles.

D'où le fait qu'ils aient débuté tour of the universe par Tél aviv. Les israéliens ont une grande communauté de fans, très active d'ailleurs cette communauté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore DM... Depuis 26 ans...

Je leur ai témoigné, à ma façon, ma dévotion ces années durant.

Je suis persuadé que le nouvel opus sera à la hauteur de mes attentes.

Je serai présent à Werchter en juillet...

Mais quelle déception... Limite quel dégoût... Dégoût de voir les prix demandés pour assister à un concert...

Je rêve depuis 2004, année de naissance de mon fils, le plus âgé, de l'emmener avec son petit frère à un concert des "potes" comme ils les appellent...

Mais à plus de 80€ la place, sans le déplacement, c'est tout bonnement inadmissible !!! Vous rendez-vous compte : si on parle de nos bons vieux francs belges, on dépasse les 10.000 ! Pour un concert !

Je suis triste... très triste... Je ne comprends pas pourquoi, comment on ose demander un prix pareil...

Des années durant, j'ai parcouru de nombreux km en Europe pour les voir... La dernière tournée où je ne les aurai vu qu'une seule fois remonte à ... 1988 !!! Concerts for the masses !!

Mais là... non... mon portefeuille dit non...

:mellow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Pit. J'ai d'ailleurs choisi de faire l'impasse sur Werchter cette fois ci !

Les tickets du SDF sont moins chères, et j'organise le déplacement en car pour Paris à 23€/personne si tu veux te rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que c un budget surtout quand on pense a déplacement: en témoigne ce calcul approximatif

Billet+déplacement+hotel+frais nourriture= 230 e en moyenne

détails le billet a 60

déplacement: carburant+péage= 60

hotel en moyenne 65

nourriture repas midi, soir et eventuellment retour= 45

Conclusion : ca fait cher

solution: avoir économiser en amont tous les mois un petite somme d'argent pour payer tout çà, sinon c de suite tres lourd au niveau budget par personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que c un budget surtout quand on pense a déplacement: en témoigne ce calcul approximatif

Billet+déplacement+hotel+frais nourriture= 230 e en moyenne

détails le billet a 60

déplacement: carburant+péage= 60

hotel en moyenne 65

nourriture repas midi, soir et eventuellment retour= 45

Et les bières !? T'as oublié le budget bières !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...