Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

15/06/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Si vous êtes titulaire d'une American Express vous pouvez acheter vos tickets au SDF en pré-vente jusqu'au 21 novembre 18H

http://americanexpress.fnacspectacles.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis avec les preventes, je sens que la pelouse or c'est mort. Sur d'autres forums ils ont chopé ceux qu'ils connaissaient pour prendre des places à tout le monde car en plus ils peuvent acheter 8 places à la fois (4 pour les autres).

Si plus de pelouse or, pas de concert pour moi. je trouve ça totalement crétin comme critère de selection. Tant pis pour le groupe. Je suis limite en train de reflechir si je vais à Nîmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une alerte pré-réservation sur ParisEvent ticket!2places en pelouse or pour 178€...

Divers2%20(5).gifDivers2%20(5).gifDivers2%20(5).gifDivers2%20(5).gifDivers2%20(5).gifDivers2%20(5).gif

qui dit mieux ?????

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça me fout les boules et des belles pour Noël !!

Suis dégoutée avant de savoir ...

Si j'ai pas pelouse or ou cat 1 j'y vais pô et je déprime ... M**** ... fais C****

Il y en a marre qu'il y ai toujours des prévilégiés !!! M**** M**** M****

Modifié par Rosemode
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une alerte pré-réservation sur ParisEvent ticket!2places en pelouse or pour 178€...

Ou comment vraiment prendre les gens pour des vaches laitières.....A ne surtout pas faire.....On ne cesse de le dire sur le forum!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info avec american express y'a plus de pelouse or.......

A 14h00, quand j'ai voulu réserver, il n'y avait déjà plus de places en pelouse or et ( plus de cat 1, depuis peu ).

Je me suis donc rabattue sur des places de cat 1 en gradins. Bon, je ne sais pas trop si on est bien placé ou non car n'ayant pas d'American Express, c'est un copain qui a eu la gentillesse de prendre mes places. Je n'aime vraiment pas ça, j'ai pris mes places à l'arrache sans pouvoir choisir.

J'espère juste de ne pas être déçue, vu le prix des places.

Quel système pourri ! A tous les niveaux, on ne part jamais tous sur la même ligne de départ.

Si je comprends, on n'est pas encore le 23 nov, date officielle de la mise en vente, qu'il n'y a déjà plus de pelouse or ou y avait il un quota pour les détenteurs d'American express ?

Qui a des places, à part enjoy ?

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il réserver une place dans le parking du SDF ou peut on se garer ailleurs ?

* rectification sur mon com' précédent, de nouveaux des places cat 1 avec American express

Pour se garer ailleurs que dans leurs parkings bon courage!!! Pour leur dernier concert au SDF on a du tourner autour du stade pour avoir une place et c'était la galère, tout le monde se garait n'importe où, et on a laissé la voiture dans une ruelle, franchement j'ai eu peur de ne pas la retrouver intacte (ni de la retrouver carément!). alors il vaut mieux assurer une place en parking pour : arriver à l'heure au concert, et ne pas stresser pour sa voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se garer ailleurs que dans leurs parkings bon courage!!! Pour leur dernier concert au SDF on a du tourner autour du stade pour avoir une place et c'était la galère, tout le monde se garait n'importe où, et on a laissé la voiture dans une ruelle, franchement j'ai eu peur de ne pas la retrouver intacte (ni de la retrouver carément!). alors il vaut mieux assurer une place en parking pour : arriver à l'heure au concert, et ne pas stresser pour sa voiture.

Merci pour l'info, c'est la 1ère fois que je mettrai les pieds au SDF.

Il faut donc rajouter 20 euros pour le parking, au point où on en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se garer ailleurs que dans leurs parkings bon courage!!! Pour leur dernier concert au SDF on a du tourner autour du stade pour avoir une place et c'était la galère, tout le monde se garait n'importe où, et on a laissé la voiture dans une ruelle, franchement j'ai eu peur de ne pas la retrouver intacte (ni de la retrouver carément!). alors il vaut mieux assurer une place en parking pour : arriver à l'heure au concert, et ne pas stresser pour sa voiture.

Si j'ai un conseil pour le stationnement, vaux mieux a 200% garer sa bagnole dans un autre quartier et faire le trajet retour en métro. A bon entendeur.... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26627_534049556623062_1284564953_n.jpg

j'ai juste une question comme se sera mon premier SDF j'aimerais savoir a peu près les prix des places...merci d'avance pour les infos.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une alerte de Paris event ticket pour une prévente dès aujourd'hui qui sera validée vendredi (c'est ce qui est écrit sur le message), en allant sur leur site je peux pré-réserver des places mais la catégorie 1 passe de 95€ environ (prix affiché sur le plan du sdf) à 111,80€; pelouse or à 80€! au lieu de 61€ sur le plan. C'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus normal, c'est un site de revente de tickets, donc il prend sa "petite" marge au passage ...et tant qu'il y a des personnes pour acheter, le filon est loin de s'épuiser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...