Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

15/06/2013


PersonalMode

Messages recommandés

J'ai mes places en cat 1 en G8. Sur le plan, ça m'a l'air pas trop mal placé même si j'aurais préféré la pelouse or pour l'ambiance ( peut être qu'on aura une bonne surprise demain matin, j'ai dû mal à croire qu'il n'y ait pas de quotas pour les préventes et autres détenteurs American express )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts car apparemment je serai sur liste d'attente pour les billets au stade de France en Pelouse Or, j'attends la confirmation par mail

Trouvé a 61.80 la place :excl:

Sinon j'ai essayé sur tous les sites dispo (carrefour spectacle, ticknet, Fnac spectacle) tous sont complets dans cette cat a l'ouverture de la billetterie a 10h. pas cool...

Modifié par chocolat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère! J'ai ma place au bout de 30mn d'attente en billetterie CITY LIVE en face de chez moi, le site était saturé. Donc, Catégorie 1, Tribune, secteur EST, porte E, Bloc E4, rang 42, place 37.....+ une place de parking. YEEEEEEEES!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chocolat, pas cool, comme tu dis, pas de places en cat 1 et pelouse or sur les sites ce matin.

J'étais quand même relax, ayant déjà des places en cat 1 mais cerise sur le gâteau, mon mari a fait la queue ce matin à la FNAC et arrivé le 1er, a réussi à avoir 2 places en pelouse or ( la fille en avait que 5 à l'ouverture ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour moi aussi pelouse OR !!!!!!

Merci à ma collègue de l'espace culture (je bosse dans un Leclerc) qui s'est acharnée sur tickenet via leur filiale Leclerc, 40 minutes quand même pour les avoir

Yessssssssssssss

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dit donc, quelle galère pour avoir des bonnes places, je ne pouvais pas me connecter de la journée (boulot oblige) je viens d'avoir des places en cat 1 G1. Il n'y a déjà plus de places en cat 1 en bas!!! :blink: En plus que ce n'est pas pour moi mais pour un copain fan aussi, j'espère qu'il ne sera pas déçu. Moi je n'y vais pas , j'ai fait le sdf en 2009, l'ambiance était chouette mais le son dégueut! Et après avoir goûté plusieurs fois à Bercy j'espère qu'ils y reviendront parce que là ambiance + son = trop génial! :wub:

Au fait des sites suivant: ticket net/ stade de france / live nation / fnac / carrefour: c'est carrefour qui propose à chaque fois les meilleures places (je les ai essayé tous plusieurs fois!!!) ticket net on ne voit pas les places réservées et la pluspart du temps elles ne sont pas côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la totalité des membres du site sera en pelouse or lol

Idem pour moi, pelouse Or

J'espère qu'on pourra tous se voir !!

Est-ce que tu prévois des "beaux" t-shirt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le site de carrefour je vois pas de pelouse or

t'as raison, je viens de vérifier y en a plus, ils en avaient pourtant remis ( ils en restaient 20 minutes plus tôt ).ça part trop vite.

Refait un tour sur tous les sites, ce matin, pas de pelouse or et cat 1 à l'ouverture des sites et des places ont été remises bien plus tard sur certains sites.

Après il reste des places cat 1 basse, c'est pas mal ( je viens de vérifier à l'instant sur Carrefour )

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...