Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

15/06/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Bon que me conseillez-vous ceux qui connaissent le sdf comme place? Je prends une pelouse ou autre? je sais pas du tout quoi choisir Nat%20(1).gif

Mon avis ne vaut pas grand chose, vu que je n'ai jamais mis les pieds au SDF mais vu la grandeur du stade, je ne me risquerai pas ailleurs qu'en pelouse or ou cat 1 ( plutôt basse )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres?! Aucune idée?!!

Yann, qui a déjà fait le SDF (du moins j'lai compris comme ça ), avait mis son avis sur la question, page 1

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réserver sur le site de la Fnac: je serai en cat 1 basse, pile poil en face de la scène, j'ai de la chance! Je trouve ça plus judicieux que la pelouse où ce sera un peu la cohue!! enfin, une bonne chose de faite, je n'ai plus qu'à récupérer le fameux billet la semaine prochaine à la Fnac! :biggrin: Je sens que le 15 juin va être une journée très sympa avec toutes les rencontres modiennes!! Vivement ce jour!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDF pour moi aussi ,pelouse or !! j'attends le facteur de pied ferme et je lui ferais mon plus beau sourire !! vivement le 15 juin !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu commandes une pelouse Or sur livenation.fr

Dispo à nouveau

Il y a plus de places dispo en pelouse or: je viens de faire une simulation et ca ne marche pas donc j'ai bien fait de réserver ma place

rectif: je reviens de faire une simulation pour la pelouse or et ça marche, il reste des places sur livenation, pour ceux qui n'ont pas leurs places c'est le moment d'en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de certaines commandes que les gens ne payent pas et du coup les places sont remises en vente.

Je pense que tu as raison, c'est un peu du hasard: tu cliques un moment il y a pas de places et tu recommences 2 min après il y en a...c'est à rendre fou lol Mais je pense que cette fois-ci le stade sera plein, je crois qu'il y a trois ans ils avaient mis les places en vente plus tard, là ils ont été plus prudents et ça paiera, sans compter qu'il y a plus de nouveau fans et la crainte que ce soit peut-être leur derniere tournée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison, c'est un peu du hasard: tu cliques un moment il y a pas de places et tu recommences 2 min après il y en a...c'est à rendre fou lol Mais je pense que cette fois-ci le stade sera plein, je crois qu'il y a trois ans ils avaient mis les places en vente plus tard, là ils ont été plus prudents et ça paiera, sans compter qu'il y a plus de nouveau fans et la crainte que ce soit peut-être leur derniere tournée

J'espère que l'avenir te donnera raison et que le SDF sera bondé, rien que pour l'ambiance déjà. Mais, ça va être hard de le remplir ce stade. Certes, il y a de nouveaux fans qui ne les louperont pas mais dans les anciens, il y a aussi les déçus de 2009.

J'ai lu énormément de critiques sur leur dernier concert là bas, fondées ou pas, je ne sais pas mais j'ai vu plus de mécontents que de contents ( c'est vrai aussi qu'un mécontent se manifeste tjs plus qu'un content ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans se précipitent toujours à l'ouverture de la billetterie pour obtenir les meilleures places en pelouse or et cat 1 mais ça va être long de remplir toutes les catégories restantes.

Les inconditionnels ont déjà leurs places, maintenant il y a tous les autres qui vont regarder de plus près à la dépense.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, le stade n'était certes pas plein, mais la vision globale était largement satisfaisante. N'oublions pas qu'il y a une date de moins par rapport à 2009 aussi. Et puis effectivement, l'album à venir, s'il est d'excellente facture pourrait achever de vendre les dernières places. Je suis confiant, ce stade sera bien rempli, et pour ce qui est des problèmes de son, il faut que le groupe (ou plutôt les ingés) prenne en compte les retours négatifs de 2009 (et ça dépend de l'endroit où l'on se trouve sur le stade). un pote est allé voir Metallica l'année dernière il me semble et il était en pelouse (pas en carré or) et il y avait un décalage entre le son et les vidéos)...Bref, on verra. Moi j'ai choisi en fonction du meilleur rendu et du confort. ça veut dire quoi?

1.Pas la peine de faire la queue 10 ans.

2.Avoir le temps de passer par le merchandising.

3.Pas obligé de sprinter pour être devant la scène et attendre et attendre et attendre.

4.Une vision d'ensemble juste énorme.

5.Quitte à être à 20 mètres de la scène, debout, avec des grands devant, autant être plus loin, plus haut et voir le spectacle (groupe plus fans, c'est splendide).

Après, chacun a le droit de vivre son concert comme il l'entend. Moi j'ai choisi d'être spectateur de TOUT.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Pas la peine de faire la queue 10 ans.

2.Avoir le temps de passer par le merchandising.

3.Pas obligé de sprinter pour être devant la scène et attendre et attendre et attendre.

4.Une vision d'ensemble juste énorme.

5.Quitte à être à 20 mètres de la scène, debout, avec des grands devant, autant être plus loin, plus haut et voir le spectacle (groupe plus fans, c'est splendide).

Après, chacun a le droit de vivre son concert comme il l'entend. Moi j'ai choisi d'être spectateur de TOUT.

En fait, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, le stade n'était certes pas plein, mais la vision globale était largement satisfaisante. N'oublions pas qu'il y a une date de moins par rapport à 2009 aussi. Et puis effectivement, l'album à venir, s'il est d'excellente facture pourrait achever de vendre les dernières places. Je suis confiant, ce stade sera bien rempli, et pour ce qui est des problèmes de son, il faut que le groupe (ou plutôt les ingés) prenne en compte les retours négatifs de 2009 (et ça dépend de l'endroit où l'on se trouve sur le stade). un pote est allé voir Metallica l'année dernière il me semble et il était en pelouse (pas en carré or) et il y avait un décalage entre le son et les vidéos)...Bref, on verra. Moi j'ai choisi en fonction du meilleur rendu et du confort. ça veut dire quoi?

1.Pas la peine de faire la queue 10 ans.

2.Avoir le temps de passer par le merchandising.

3.Pas obligé de sprinter pour être devant la scène et attendre et attendre et attendre.

4.Une vision d'ensemble juste énorme.

5.Quitte à être à 20 mètres de la scène, debout, avec des grands devant, autant être plus loin, plus haut et voir le spectacle (groupe plus fans, c'est splendide).

Après, chacun a le droit de vivre son concert comme il l'entend. Moi j'ai choisi d'être spectateur de TOUT.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Finalement, je suis contente d'être dans les gradins et pas avoir à me taper un sprint! D'autant plus que je mesure pas 1m80... :happy:
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, arrêtez là, déjà que j'étais pas chaude pour me coltiner des heures d'attente ! Je sens que j'vais être obligée de me battre avec mon mari pour récupérer sa place en gradins :laugh: Ma grande tirait tellement la tronche quand on lui a dit tout fier de nous, qu'on avait des places en cat 1, que j'ai repris 2 places en pelouse or, pour lui faire plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode : Live Nation France vous fait gagner des places pour le concert de Depeche Mode au Stade de France le 15 Juin prochain !

Participez à notre jeu-concours sur l'onglet dédié ici : http://www.facebook.com/livenationfrance/app_410615889006619

si vous n'avez pas eu la chance d'avoir vos places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord je mesure 1.80 m mais pour le sprint c'est pas gagné !! lol ça risque d'etre assez drole !!

Tu sais que les grands, on les mets derrière, comme sur les photos de classe :happy: J'vais quand même pas devoir porter des talons de 10 cms pour être à niveau, parce que avec le sprint, ça risque de pas le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que les grands, on les mets derrière, comme sur les photos de classe :happy: J'vais quand même pas devoir porter des talons de 10 cms pour être à niveau, parce que avec le sprint, ça risque de pas le faire.

ne t'inquiete pas, tu devrais etre contente d'avoir des places devant c'est quant même super! Et puis moi c'est différent j'y vais seule, si j'étais accompagnée ça m'aurait moins dérangé d'être en pelouse or! Et puis j'ai pas trouvé de place en pelouse or hier soir...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas derrière !! si on arrive à se voir tu te mettras devant moi mais au plus pres donc ne mets pas de talons ça sert à rien et en plus tu auras mal aux pieds !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...