Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

15/06/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 15/06/2013
Pays : France
Salles (Futur) :
Capacité : 81338

Première partie : Douglas McCarthy

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
Higher Love (Martin)
Judas (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Secret To The End
Enjoy The Silence
Personal Jesus
Goodbye
----------
Home (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux connaisseurs!!

Les habitués du SDF (même si ce n'est pas l'idéal pour voir DM) pourraient ils nous donner des conseils sur l'emplacement optimal et les plans galère à éviter.

Instinctivement les pelouses Or me semblent bien mais pourquoi moins chères que des catégories plus éloignées... à part le fait qu'il y a certainement des places assises (je ne vais pas voir mon groupe préféré pour m'assoir sur un strapontin...).

Et pour ceux qui s'y rendent, précisez quelles places vous prendrez pour que le forum puisse se retrouver et que je puisse faire votre connaissance!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pelouse OR et en gradins: H1 Q8 et Q7 / 58 512 513 maxi sinon faut y aller avec des jumelles

l'anneau intermédiaire à la rigueur, mais le son a du mal à monter, donc anneau supérieur à fuir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je les ai vu j'étais en pelouse or, c'est pas mal

Par contre pour se rencontrer c'est pas évident car j'en ai fait l'expérience avec un copain.

On avait pris chacun nos places de notre coté mais il y a des portes d'entrée attribuées au ticket.

On n'avait pas la même porte, on était totalement opposé !!! on ne s'est pas retrouvé avec la foule.

Il faudrait prendre les places d'un même achat

C'est ce qui me chagrine car je sais qque je ne vais pas forcément voir des membres du forum avec ce genre d'attribution !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! je pense que ce sera pelouse... encore faut il que je puisse réserver à temps. Le 21 m'allait très bien : je suis en repos le mercredi mais le vendredi, j'ai peur que mon patron ne comprenne pas mon absence pour réserver des billets de concert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se retrouver, mieux vaut se fixer un point de RDV à distance du SDF, car la sortie est un véritable goulot d'étranglement. Il faut compter 1 heure environ pour atteindre le RER par exemple ( expérience perso !!)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher payer pour des petits four, une place de parking et des mecs costumés qui t'ouvrent les portes et te servent une coupe...

En prime même pas tu rencontres les mode... Les boules quand même!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez 400 € pour déguster des petits fours .......

DEPECHE%20MODE_VIP_PACKAGE_net.jpg

Et pour ce prix là, on ne fait meme pas un tour de Golf ??? pffffffff c'est nul :angry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez 400 € pour déguster des petits fours .......

Ce ne sont pas tant les petits fours qui m'attirent mais plutôt la perspective de ne pas passer de longues heures dans la file d'attente.

" accès direct à votre place carré or " un petit luxe qui me laisse rêveuse, bon pas longtemps, on vient à 3, alors le calcul est vite fait et n'ai plus qu'à faire la queue comme tout le monde :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pelouse or logiquement, et à 8H30/9H devant le stade. :)

Oh là, là, c'est bien ce que je dis, bonjour les heures d'attente ! Je peste mais je sais que je vais le faire aussi mais est ce bien raisonnable ? Garde moi une place :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore attendre, on chante, on mange, on papotte ! C'est génial :D

Vas y, envoie moi, ta méthode pour m'aider à passer la pilule, ou plutôt toutes ces heures.

Je me dis que j'ai quand même plus l'âge pour toutes ces conneries mais je compte aussi sur l'ambiance et la communauté modienne pour passer un bon moment en attendant l'ouverture des portes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...