Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

07/07/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 07/07/2013
Pays : Belgique
Salles (Futur) :
Capacité : 85000

Première partie : /

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Policy Of Truth
Should Be Higher
Higher Love (Martin)
A Question Of Time
A Pain That I'm Used To
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Home (Martin)
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

serveur indisponible et quand l'image arrive , 10 secondes et l'image se fige , gggrrrr je suis colère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu suivre à part quelques coupures dues au serveur.

Très bon mais super frustrant car trop court: les boules que j'aurai eu sachant qu'il loupent 6 ou 7 titres!!

Le pètage de plomb venait de commencer quand ça a coupé chez moi donc je n'ai pas pu suivre ça.

Par contre juste après NLMDA, aux salutations, c'est Fletch qui a pèté un boulard: il a quitté le maillot pour faire le tour de la scène torse poil avec Dave derrière lui!!! Excellent!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version un peu étrange de Enjoy the Silence: Gordeno se lache aux claviers et martin répond à la guitare, je ne critique pas car pour une fois qu'il y a une variante...


On s'est souvent demandé ce qui empêchait Fletch de se courber pour saluer,, maintenant on sait que ce n'est pas une ceinture de maintient lombaires, il est simplement raide comme un passe lacet!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que c 'était court comme concert!! mais certainement qu 'ils ont une programmation a suivre bien precise!!!!!

ceci dit j 'ai trouvé dave un "chouillat" moins motivé ce soir.....fletch était genial !!ca fait plaisir de le voir se lacher un peu.et puis ça met un peu d 'ambiance car les concerts se suivent et se ressemblent un peu finalement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...