Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

16/07/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Quand j'étais en école de Police à Nîmes, le trajet Valenciennes-Nîmes était plutôt rapide. TGV de valenciennes à Paris Gare du nord, puis TGV de Paris gare de Lyon à nîmes. Le tout en moins de 10 heures, largement. C'était plutôt confortable...le tout est de de faire ses propres sandwiches, sinon c'est cher et plutôt au goût plastique! A part ça, ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

merci pour l'info Caliméro. moi je n'ai toujours pas réservé l'hotel pour Nîmes! A vrai dire j'attends que l'on me dise ou la majorité des modiens du fofo ont déja réservé?

hotel Cesar à 400 m des arenes mais je ne sais pas s'il reste encore de la places chocolat

http://www.hotel-nimes.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux connaisseurs!!

J'ai poser la même question pour le SDF car je pense faire les 2, (bien que mon instinct me pousse plus vers Nîmes)

Les habitués des arènes pourraient ils nous donner des conseils sur l'emplacement optimal et les plans galère à éviter.

Et pour ceux qui s'y rendent, précisez quelles places vous prendrez pour que le forum puisse se retrouver et que je puisse faire votre connaissance!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

qu'est ce que tu appelles plan galère Katmalou ?

les arènes sont bien plus petites que le SDF. J'ai des copines qui y sont déjà allées et m'ont dit que des tribunes on voyait très bien à la différence du SDF. Maintenant je pense que plus tu es près de la scène mieux c'est (regarde j'ai mis des photos avec les numéros de bloc).

après il reste les places en fosse (là où est l'ambiance à mon avis) et c'est sur qu'il faut arriver de bonne heure pour être très bien placé.

1600-200706_depeche-mode_arenes-nimes-wall4.jpgarene_de_nimes_festival_de_nimes_3_cats___gold_circle.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les plans galère je les situais plus du coté Stade de France ..

Merci pour ce panoramique, on se rend bien compte que quelque soit l'endroit ou l'on est , on sera bien placé!

Mais comment être sûr de pouvoir obtenir des places ??? cela me ferait vraiment mal au coeur de les louper dans les arènes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique...j'ai fait deux concerts pendant le festival de Nîmes : au niveau du placement les soirées sont longues et les gens arrivent tard donc sauf si vous voulez la barrière la fosse met pas mal de temps à saturer; C'est un FESTIVAL et en général il y a 3 ou 4 "guest" avant la tête d'affiche ; ensuite depuis les tribunes on voit super bien j'étais sur le côté (pas tout en haut quand même...); pour ce qui est d'avoir des places je pense qu'il vaut mieux être devant l'ordi le 23/11 avec une page Fnac et une page Carrefour spectacles ouvertes à 9h55 et bonne chance à tous !! (j'ai réussi à avoir des places pour les Zénith d'Indochine en février dernier qui se sont remplis super vite donc ça doit le faire pour DM) :biggrin: mais quand même il me tarde le 23/11 à 10h30 d'avoir mon mail de confirmation !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité devotedestel

Nimes j'arrive !!!

gros coup de chaud ce matin quand même inimaginable. sold out en moins de 15 minutes.

Et une Estelle en panique totale de ne pas avoir toutes les réponses de mes "acheteurs officiels" !!! du coup j'en ai acheté 4 de mon côté tellement j'étais stressée j'aurai peut être des places en plus que je pourrais toujours revendre par la suite mais au moins j'y serai !!!!!

Modifié par devotedestel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Olivier

alors là ....je suis dégoutée ..... trop tard .... pas de places pour Nîmes .... mon rêve s'est envolé :((((((((((((

Si quelqu'un à un plan, faites moi signe.

Merci et pour ceux qui ont pu se connecter à 10 h, bravo et je vous souhaite le meilleur concert de tous les temps :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

j'ai vu sur le boncoin.fr des places à vendre pour Nimes. il faut faire attention mais c'est une solution.

Les places étaient proposées au même prix que sur les vendeurs officiels 68 € donc il se peut que des personnes aient achetées plus de places qu'ils avaient besoin

Je donne l'info parce que si j'étais dans ce cas j'aimerai qu'on me donne des tuyaux mais attention aux arnaques aussi. On trouve de tout dans ce genre d'annonces. bien faire attention à ce qu'on vous propose et au prix où on vous le propose surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Olivier

merci devotesdestel, je vais aller voir ça de plus près :)))

j'espère trouver mon bonheur car là suis bien déprimée :(((

autant si les places avaient été en vente le 21 comme prévu, cétait jouable pour moi d'être devant l'écran à 10 h autant aujourd'hui ... impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci devotesdestel, je vais aller voir ça de plus près :)))

j'espère trouver mon bonheur car là suis bien déprimée :(((

autant si les places avaient été en vente le 21 comme prévu, cétait jouable pour moi d'être devant l'écran à 10 h autant aujourd'hui ... impossible

Je comprends ta déception, d'autant plus qu'on est tous un peu dans l'euphorie d'avoir eu nos places.

Je rejoins aussi Estelle quant à la possibilité de trouver des places sur le boncoin, surveille aussi les forums ( peut être que certains ont des places en plus ou auront des empêchements pour y aller )

Je croise les doigts pour toi pour que tu trouves des places à prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons d'être un peu positif. Si on a la possibilité d'y être,autant en profiter à fond. En 88, si j'avais été plus vieux, j'aurais peut-être été heureux d'être à la place la plus pourrave du Rose Bowl.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons d'être un peu positif. Si on a la possibilité d'y être,autant en profiter à fond. En 88, si j'avais été plus vieux, j'aurais peut-être été heureux d'être à la place la plus pourrave du Rose Bowl.

T'as 100% raison, on devrait essayer d'apprécier ce que l'on a, c'est une des clés du bonheur mais voilà qui ne rêve pas du 1er rang.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Olivier

Soyez heureux d'avoir des places :) moi pour l'instant je reste sur la touche ... j'ai bien essayé de regarder sur e bay ou le bon coin mais 150 euros la place, c'est pas possible.

Surtout pensez a moi si vous avez de bons plans.

bon week !!!! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Pour être le plus près possible dans la fosse il va falloir arriver tôt devant les arènes et moi ça ne me gène pas d'attendre plusieurs heures je l'ai déjà fait plusieurs fois l'ambiance est toujours géniale entre fans et finalement le temps passe "assez" vite... Par contre je rappelle que c'est un 16 juillet (donc en plein été) si vous voyez un girophare tout rouge en fin de journée ce sera certainement moi !!!!!! :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté les places numérotées de peu.........je suis donc en placement assis libre....déjà chanceuse. Mais savez vous où je pourrais trouver un plan des arenes du concert à venir pour la catégorie . J'ai cherché partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucun plan clair. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...