Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

16/07/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Invité devotedestel

A quelle heure faut-il arriver pour n'être pas trop loin en fosse ? 15h00, c'est suffisant ?

Le plus tôt possible Inchains07 :laugh: et avant les autres !!!! En 2009 à Lyon je suis arrivée en tout début d'après midi genre 14 h 00 il y a déjà un peu de monde qui attendait et j'étais très bien placée en fosse (entraine toi par contre pour piquer un sprint à l'ouverture des portes !). Mais c'était en salle je ne sais pas si en stade c'est pareil je n'en ai jamais fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus tôt possible Inchains07 :laugh: et avant les autres !!!! En 2009 à Lyon je suis arrivée en tout début d'après midi genre 14 h 00 il y a déjà un peu de monde qui attendait et j'étais très bien placée en fosse (entraine toi par contre pour piquer un sprint à l'ouverture des portes !). Mais c'était en salle je ne sais pas si en stade c'est pareil je n'en ai jamais fait.

Moi aussi j'étais à Lyon en 2009. Arrivée 16h00, et déjà du monde devant moi !

Alors cette fois, je pense qui est judicieux d'arriver en début d'après-midi....

En tout cas : Vivement le jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire souvent des concerts sur Nimes, il n'est pas obligé d'arriver des plombes en avance pour etre bien positionné ( sauf si vous souhaitez etre devant/collés ) : Nimes c'est une arene, quelquesoit l'endroit iu tu t'installes, tu es bien placé ! ce n'est pas un stade, et ceux qui ne connaissent pas, vous allez decouvrir un des plus beau site pour concert ! ( vue, son, ect.....)

haaa ces romains avaient tout compris !

c'est carrement different de lyon ou tu es obligé de faire un leger effort si tu veux etre devant car il y a si peu de tribunes )

personnellement, je vais arriver vers 17 h, sans stress....( bon c'est vrai que j'habite a moins d'une heure de nimes lol )

Modifié par vorenus13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

première partie assurée par Matthew Dear

pour découvrir, ou redécouvrir

http://www.lesinrocks.com/2012/08/21/musique/matthew-dear-immense-album-en-ecoute-en-avant-premiere-11287966/

info à confirmer, mais de plus en plus sûre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel de D M , on peut voir Matthew Dear en première partie à Nîmes. Sauf qu'il est en concert à Brighton le 16 juillet. CHVRCHES ( celui ou celles qui sait comment on dit ça ...) devrait à priori assurer à Nîmes .....mais avec le précédent Vadel, on va patienter et ne pas trop se fier aux pages Facebook ;)

.564240_10200830476622360_1019575822_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur aujourd'hui d'apprendre que mon cher collègue de boulot vient de poser les mêmes dates de vacances que moi et vue son ancienneté (et donc sénilité avancée) il est prioritaire sur moi!!!

J'habite à 3 heures de Nîmes et si j'arrive à négocier avec mon boss pour partir vers 16h (je fini théoriquement à 19h) il me restera que peu de temps pour arriver sur place!

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure est le concert (sans parler de la 1ère partie) et comment optimiser ma logistique sur place: parking, distance à pied, etc..).

Bien sûr pour ne rien arranger je suis en catégorie 2 placement libre, donc dernier arrivé: moins bien servi...

Divers2%20(29).gif AU SECOURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur aujourd'hui d'apprendre que mon cher collègue de boulot vient de poser les mêmes dates de vacances que moi et vue son ancienneté (et donc sénilité avancée) il est prioritaire sur moi!!!

J'habite à 3 heures de Nîmes et si j'arrive à négocier avec mon boss pour partir vers 16h (je fini théoriquement à 19h) il me restera que peu de temps pour arriver sur place!

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure est le concert (sans parler de la 1ère partie) et comment optimiser ma logistique sur place: parking, distance à pied, etc..).

Bien sûr pour ne rien arranger je suis en catégorie 2 placement libre, donc dernier arrivé: moins bien servi...

Divers2%20(29).gif AU SECOURS !!!

Pas de bol, je compatis car dans ces cas là, mieux vaut avoir des places numérotées en gradins.

Bon, d'après ceux qui ont déjà fait Nîmes, où que l'on soit placé, on voit bien. Heureusement que ce n'est pas le SDF, Nîmes reste à taille humaine en comparaison.

Autre solution : achever ton collègue, vu son grand âge, ça ne devrait pas être trop difficile :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure est le concert (sans parler de la 1ère partie)

21h

et comment optimiser ma logistique sur place: parking, distance à pied, etc..).

Te garer à la 1ère place que tu trouves, et courir jusqu'aux arênes.... :lol:

Tu peux demander conseils et entrainement à @gahanman

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PEM pour l'horaire.

Pour la course cela ne me fait pas peur... Ce qui me pose plus de souci c'est l'équipe que je me trimbale, qui eux ne seront pas bien d'accord pour chausser les basquettes !

Modifié par Katmanlou73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

[ANNULATION] Matthew Dear annule sa venue le 16 juillet 2013 en première partie de Depeche Mode aux Arènes de Nîmes. Il sera remplacé par le groupe Chvrches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h

Te garer à la 1ère place que tu trouves, et courir jusqu'aux arênes.... :lol:

Tu peux demander conseils et entrainement à @gahanman

yes je peux fournir les plans d'entrainement pour faire environ jusqu'à 4' au km :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité devotedestel

Vu aujourd'hui sur la page fb du festival de Nimes. Je ne sais pas où le poster alors je le mets là !

.

Quelques places pour DEPECHE MODE sont disponibles sur www.festivaldenimes.com
Dépêchez-vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j y v et j ai galerer pour trouver ma place. Je l ai j la garde

ha ben oui "animeo", on va pas la donner la place pour une 1ère partie qui pourrait être médiocre!!! on s'en fou, c'est DM qu'on va voir non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...