Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

16/07/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Soyons quand même honnêtes. . . le groupe qui a une scène 360° est plutôt énorme aussi !

Le devotee est le meilleur fan du meilleur groupe OK mais il existe autre chose qui parfois mérite le détour et j'irai même jusqu'à dire l'admiration et l'enthousiasme. .. ne serait ce que pour patienter entre 2 tournées

bonjour...C'est vrai que ce groupe qui a une scène 360°,sauveur de la veuve et de l'orphelin,qui délocalise ses activités en Hollande pour ne pas payer ses impôts est énorme aussi...Mais sauve souvent ses concerts avec tous ces effets "spéciaux",on est plus proche du "cirque" que du "rock"..hihihi (mais je les aime bien aussi)

Ce que j'aime chez DM, c'est qu'ils ne se "cachent" pas derrière ça pour faire de bons concerts...Gahan doit faire le maximum alors que "monsieur-je-suis-le-sauveur-du-monde" non.

Autrement,je ne suis pas un "extrémiste" DM..hihihi,je dois voir une bonne trentaine de concerts dans une année..Lundi,je vais voir les ARCTIC MONKEYS à Vienne (au théâtre antique,si tu as l'occasion d'y aller,le cadre une superbe)..je suis un passionné de rock.

Je te souhaite une belle journée....tiens,si on écoutait un petit "sunday bloody sunday"...hihihihi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis le local pour ce concert... Et quel concert ! J'ai croisé plusieurs d'entre vous, "salut les toulousains", j'étais pas loin de vous pour la Photos mais je suis arrivé après.. C'est pas grave si vous voulez me voir j'étais sur celle de FrenchViolation.com :tongue:

Je vous refait le commentaire que j'ai rédigé en le modifiant tous de même un peut :

Comme tous le monde je suis encore scotché de notre soirée avec nos amis de Basildon. Mon premier concert avec ces gas à la mode était le 7 Juillet 1993, donc hier soir c'était a quelques jours près un 20eme anniversaire. C'est mon plus beau concert depuis 20 ans. Même si 2006 a été énorme, celui là a été encore plus fort !

Pour moi un concert aux arènes de Nîmes est quelque chose de très spécial. Car comme beaucoup ici j'ai un attachement particulier à ces joyeux anglais. Mais aussi car j'habite à 500m des arènes et mon bureau est à moins de 100m de ce monument. Donc un concert de mon groupe favoris dans ce lieu qui fait partit de mon quotidien est tous simplement magique. C'est vraiment comme si ils jouaient pour mes amis dans mon jardin. Donc en 2006 c'était déjà incroyable et magnifique de les voir aux arènes, mais je ne pouvais pas rêver d'une seconde date ! Quel cadeau pour le 20eme anniversaire de notre première rencontre !!. Donc voir que cette journée très spéciale pour moi a été partagé par au tant de monde, et que toutes les impressions sont a l'unisson me font vraiment plaisir. Quelque part cela ajoute à mon bonheur la fierté que le concert dans mon jardin se soit bien passé pour tous le monde ! icon_mrgreen.gif

Sinon retour global du pourquoi c'est probablement l'un de mes plus beau concert :

- Déjà tous les ingrédients sont en place, c'est à Nîmes, il fait beau, j'ai pût prendre des vacances, un jour avant et un jour après, mes amis seront là,

- Ensuite petit à petit mon quotidien disparait et est remplacé par un sujet unique, DM. Cela commence le Lundi 15 à midi (et quelques minutes de retard par ma faute) par la rencontre de Vanina une Fan du forum FrenchViolation. L'objectif était d'acheter une place pour un ami. Cela nous a permis de commencer de discuter et parler de notre passion commune tous au long de la journée en baladant tranquillement dans ma ville. J'ai vraiment adoré cette petite journée !

- Lundi 15 à 17h rencontre avec une poignée de membre du Forum FV. Cela permet de monter d'un cran la tentions. A l'Arena Cafe, a l'ombre, proche d'un gros ventilateur les discutions on fusé, c'était vraiment sympas. Par la suite on c'est un peut déplacé, on a changé de bar, et on a continué d'échanger. La soirée s'est poursuivie sur le même ton, au restaurant. On a beaucoup parlé et ris ! Cette journée a aussi permis de croiser un grands nombres de Fan arborant fièrement des T-Shirts aux couleurs des DM. Quel bonheur de voir cela !

- Le Mardi un amis d'enfance arrive (c'est pour lui que j'avais acheté une place à Vanina), et on parle des DM, de nos souvenirs de concert commun (depuis 1993 à Toulon il y a 20 ans)... On va bien sur voir les courageux qui attendes depuis 8h00 pour avoir une place correcte en Fosse. Cela me permet de re croiser quelques membres du Forum FV rencontré la veille, ainsi que quelques personnes que l'on avait croisé dans les rues (Une pensé pour tous ces courageux, car je vous garanti que le parvis des Arènes en cette saison ressemble plus à un four qu'a autre chose ! Sol en gros gravier blanc -dans du béton- et pas une ombre de toute la journée... Le tout sous un soleil de plomb...). Au fur et a mesure de la journée des amis arrives pour le concert et la tentions monte tranquillement. J'ai put ainsi croisé quelques membre de D-M.be c'était énorme ! Comme c'est des places numéroté il y a un gros inconvénient on ne peux pas se grouper, et on est tous au 4 coin des arènes (si si il y a des coins..), mais il y a un gros avantage, 0 stress pour l'heure et pour avoir une bonne place... Très confortable en fait. Donc on arrive tranquillement vers 19h00.

- Dans les arènes l'ambiance est électrique. Je vous garanti que ce n'est pas toujours comme cela. En fait l'ambiance dépend complètement de la densité de Fan de l'artiste. Et là elle était vraiment très très bonne. En plus je crois que les Fan de DM sont vraiment un cran au dessus.. si si on est au top ! Grâce a mon T-Shirt très spécial une personne ayant acheté un de mes T-Shirt est venu directement me voir. Encore une super rencontre, on parle de ma petite activité de création de T-Shirt de DM. Quel plaisir de rencontrer en vrais ceux avec qui on a échangé.

- L'ambiance dans les arènes monte petit à petit, la hola arrive a se faire. Ce temps d'attente me permet un jeu tous nouveau pour moi, la recherche des porteurs de mes T-Shirt. J'ai vu avec certitude plus d'une dizaine d'entre eux. La plus part je n'ai ni la photo ni de contact avec eux.. C'est dommage, mais ce n'est pas grave cela est très flatteur et plaisant de voir ces créations porté fièrement par des Fan !!!

- La première partie, CHVRCHS commence, j'ai été moins surpris que la plus part, car je les avaient vue sur Tracks il y a quelques semaines, ainsi qu'un Live sur Arte Live. Mais ce groupe est très sympathique, simple, avec de très belles mélodies. Très belle première partie, la meilleure avec Goldfrapp en 2006, mais avec un son meilleur qu'en de 2006.

- La courte attente avant DM m'a permis d'aller chercher tranquillement les jolies verres spéciaux remplis de bière.

- Puis le son monte d'un coup, et le public commence a crier comme si leurs vis en dépendait. Je crois que je n'avais jamais entendu les arène aussi hystérique pour une simple intro. Je crois que pour les accueillir 100% des gradins se sont levé (au moins au tours de moi)... A ce niveau c'est sur c'est du jamais vu. A partir de là je ne suis plus assis ou presque. J'ai agité mes triangles oranges (signe de reconnaissance du forum FV) la plus part du temps comme un forcené, j'ai crié, j'ai bougé, et je n'étais pas le seul. Le son été vraiment parfait, l'ambiance autour de moi été colossale !!!!! Je crois que je n'avais jamais vu cela, le Vomitoire 203 était en feu (sauf une minorité). Devant moi il y avait une rangée complète de furies, derrière moi la plus part hurler à l'unisson et bougé. Sur ma gauche un couple m'a demandé des triangles pour faire comme nous (je ne suis pas sur qu'ils étaient du forum FV mais je n'ai pas fait la fine bouche), Ils étaient en transe sur la plus part des morceaux. A ma droite il y avait mon amoureuse, qui même si elle n'est pas "ultra devotee" a dansé et crier comme moi. La communion était parfaite. A coté d'elle par contre l’exception qui confirme la règle, un couple qui n'a presque pas bougé du concert, ils sont levé au début et sur quelques standard, mais pas plus. Le fait que le concert commence de jour ne m'a pas gênés car on voyais tous de même bien les écrans et que mine de rien voir clairement les arène vibrer dans sa globalité était magique. Le cotée "Flech" ayant le soleil couchant dans la figure cela devait être moins bien, mais cotée "Martin" cela donnée une dimension supplémentaire. Le spectacle était parfait. Après j'aurais du mal à décrire ce concert. Il m'a semblé si cours. Je connaissais globalement l'enchainement de la set list ayant regardé la vidéo de Nice. Mais je n'arrivais pas a suspendre le temps. Les morceaux se sont enchainé si vite !... J'espérais un Only When I Lose My Self, mais je ne regrette pas du tout car Shake The Disease est l'un de mes morceau préféré... Donc... Hormis l'arrangement de A Pain That I'm Used To qui me semble moyen le reste était grandiose. Enjoy The Silence, Personal Jesus, et même Just Can't Get Enough (pas mon titre préféré habituellement) étaient énorme ! Enfin le Never Let Me Down Again fut colossal ! Les arènes étaient magnifiques, j'ai eu par cette chaleur la chair de poule en voyant une telle communion entre le groupe et le public ! Je n'ai pas fait attention sur la vidéo de Nice, mais j'ai trouvé que Dave était tout "chose"... Il s’excusait presque de partir.. non ??.. Pour conclure le concert, alors que la plus part, comme moi, savais qu'ils ne reviendraient pas, le public a crier comme jamais.. Beau baroud d'honneur je trouve.

- Puis rencontre au Vomitoire 101 pour la photo du forum FV.. On était tous sur un nuage avec des étoiles dans les yeux... Et on n'était pas près de retomber ! Pour la photo, les vigiles ont étaient sympas.. Puis re photos près de la statues. C'est là que j'ai raté de peux une photo avec vous.. Enfin la soirée retombe lentement à la grande bourse qui a fait l'effort de mettre du DM en musique. Ces quelques heures proche des arènes dans ce café entouré de Fan de DM étaient magique. Tous le monde parlaient avec tous le mode... Et bien sur un seul sujet.. DM..

- Enfin quant la grande bourse à éteint avec des amis et un fan croisé par hasard on est allé à mon bureau (moins de 100m des arènes) discuter encore un peut.

Désolé d'avoir fait un roman, mais voilà pourquoi je crois que ce concert a été le plus grand et le meilleur depuis 20 ans. Cela me fait dire que ce genre d'évènement ne peut se produire que dans des sales comme les Arènes, au centre ville... Mon jardin est donc je crois la meilleure salle possible pour un concert de DM, désolé pour les autres jardins.. icon_lol.gif

Merci a tous pour ces rencontres et vivement Janvier à Montpellier, même si la configuration en permettra pas aussi simplement des rencontres et des prolongations !

je n'aime pas ce "commentaire".................j' adore, tu me redonnes des frissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai adoré Nîmes en 2006 (la veille ce fut PLACEBO et les superbes DEUS)...et lors de l'annonce de la tournée DELTA MACHINE et la programmation de cette date de 16 juillet j'étais aux anges (mais anxieux,à la fois pour les places et pour des jours de liberté hihihihi)

Ce concert fut grandiose,une belle communion...tout y était, le cadre,le temps...

je n'aime pas ce "commentaire"..............j'adore hihihihi

à bientôt...pour moi Lyon et peut être "un" Bercy (faut voir)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Shame à nouveau pour ce petit retour en arrière de 3 jours! grosse déprime pour moi après ce que j'ai vécu aux Arênes dans le Jardin de Shame! et je ne suis pas la seule je sais :sad: mais ce qui me mine c'est qu'il faut maintenant attendre 6 long mois pour revivre cette incroyable soirée ! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas eu le courage de le refaire totalement, mais il est un peut modifier pour qu'il soit compréhensible. Sinon je suis ravis d'être sur Nîmes. Car ainsi j'ai deux ou trois concert par an dans ce lieu. Par contre celui du 16 Juillet 2013 est pour l'instant le meilleur que j'ai fait ! Pourtant j'en ai fait quant même pas mal dont celui de DM en 2006 qui était déjà très haut !

Sinon tu as un compte sur FV ?

Luc

Oh ben non ça aurait été dommage de modifier ce superbe compte-rendu qui m'a carrément filé des frissons!

A tous merci pour vos CR : j'adore vous lire et vous re-lire, l'enthousiasme et l'émotion sont palpables dans chacun de vos récits on s'y croirait!

J'suis tellement fière du groupe et de leur performance!

:unworthy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous faire partager mes impressions !

On a fait la queue avec des amis à partir de 17h00 sous une chaleur écrasante sachant qu'ils devaient nous faire rentrer à 18h00 ! mais bon, c'est pour la bonne cause, tout le monde le sait bien ! Je suis très bien placée dans la file d'attente, dès qu'ils nous font entrer, la nénette de la sécurité me dit "ouvrez votre sac" purée, j'avais mon appareil photo et je commençais à flipper ! pas commode cette nana mais elle me dit rapidement "c'est bon, vous pouvez y aller" ! je fonce comme une branque, je cours, j'ai failli glisser mais tant pis ! dans ma tête j'ai l'impression de revoir la vidéo de DM101 et je souris, je m'éclate même ! bref, j'arrive dans la fosse et je me place juste devant le synthé d'Andy à environ 5 m de la scène, pour vous dire ! le pied quoi ! une vue magnifique ! la première partie arrive, j'ai trouvé ça plutôt mignonnet mais sans plus, un peu puéril...

Et quand l'intro de DM se met à vibrer dans les arènes, je me dis "ça y est, on y est enfin", le bonheur, la joie, la passion, les frissons, m'envahissent ! je me dis aussi que je vais moi aussi tout donner, donner de ma voix, donner de mes cris, faire chauffer la salle, si je puis dire !

Ca y est, ils font leur entrée et quelle entrée, ils ont été ovationnées comme des DIEUX !

Et là je me dis si ça pouvait durer, durer, durer, durer, que cela n'en finisse plus !

Les morceaux s'enchainent et Dave fait une prestation magnifique, il communique énormément avec nous, il nous envoie des bisous, sourit tout le temps, bref, on le sent heureux et on réagit, on chante, on danse, on crie ! je me retourne et je vois les visages des gens avec les yeux tout larmoyant d'émotion ! ça fait du bien, c'est énorme !

DEPECHE MODE a mis le feu le 16/07 aux arènes de Nîmes ! c'est le plus beau concert que j'ai jamais fait ! il restera longtemps, très longtemps gravé dans ma mémoire ! Merci DEPECHE MODE pour ce show impressionnant, merci Dave, Martin, Fletch, sans oublier Christian et Peter !

Je suis toujours sur mon petit nuage et qu'est ce que ça fait du bien ! ils nous donnent du bonheur et je leur en remercie !

Biz à tout le monde

post-1695-0-68760900-1374265917_thumb.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRIPPED ton message est magnifique! il va à l'essentiel et il est très émouvant et décrit simplement les sentiments de chacun d'entre nous! oui un Dave très en forme et même très chaud! ses "jeux" avec le pied de micro, m'ont fait littéralement chavirer :naughty: que du bonheur! et toutes ces larmes dans les yeux de tous ces fans, m'en donnent encore des frissons! :love2: vivement bercy mais la route va être longue jusque là..... :pout:

merci à tous pour vos différentes impressions, ça m'aide dans ma thérapie du DM.BLUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tchotes ! j'ai décrit ce que je ressentais avec mes tripes de modienne :laugh:

C'est vrai que pour nous tous DEPECHE MODE est un réel plaisir de chaque instant, que ce soit en écoute à la maison, avec des potes, en voiture, en soirée et le plus grandiose en concert ! j'ai adoré DM, j'adore DM et j'adorerai DM !

Comme je le dis souvent DEPECHE MODE FOR EVER AND EVER :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me résoudre à attendre janvier pour les revoir!!

Ma femme qui étais gavée de DM est transformée, elle m'a même avoué avoir regardé des vidéo sur Youtube du concert de Nîmes tellement elle a trouvé ça bien, elle m'épate et cela me rend fier et heureux d'avoir ce groupe dans ma vie!

Je veux revivre ça vite!

Le seul truc bien: je me suis tapé une intoxication alimentaire qui m'a plombé 2 jours jeudi et vendredi... et c'était après ce concert de fou que je n'aurait loupé pour rien au monde!!

In Gore I trust !!!!!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu tardif pour un CR mais la chaleur me fait tourner au ralenti.

Pour aller à l'essentiel, ce 16 juillet est à marquer d'une pierre blanche. Quel merveilleux souvenir.

Je ne sais pas si c'est le lieu chargé d'histoire qui provoque une telle liesse mais la configuration des arènes joue beaucoup dans cet état de fait.

Malgré de longues heures d'attente dès le matin ( totalement inutiles ) qui ne seront pas récompensées comme pour mes 2 concerts précédents par la sacro-sainte barrière mais par un 3ème rang ( qui n'entamera en rien ma bonne humeur ) , je ne me suis jamais sentie aussi proche du groupe ( il faut dire que le fossé qui nous sépare du groupe est minime ).

Je n'ai jamais autant chanté ( ou plutôt crié, pardon pour les oreilles de mes voisins ) dansé, sauté...

Alors que l'on aurait dû être épuisé par la chaleur écrasante de ce 16 juillet, une espèce d'hystérie ambiante ( en tous cas, du côté, où j'étais ) a envahi les arènes. L'intro de " Welcome to my world " m'a mis dans un état de fébrilité incroyable. On attendait l'entrée de nos gladiateurs et ils ont été acclamés comme il se doit .

Plus de 2 heures de bonheur et de communion, un grand moment malheureusement déjà rangé dans la boîte à souvenirs.

Et, puis, comme à chaque fois, une date réussie c'est aussi le plaisir de faire connaissance et de partager des émotions avec d'autres fans.

DM est un grand groupe mais quand même son public est pas mal du tout :tongue:

J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Manu, accompagné de son épouse pour l'occasion et avec qui j'avais passé un super SDF, sans oublier Yann ( et Mme fort sympathique ) Mag, Dakota et Mister ( qui est plein d'attentions pour sa dulcinée ), Thierry , Estelle ( que j'ai pu enfin rencontrer sur cette date ).....et tous ceux qui ne font pas partie de ce forum et dont j'ai croisé la route.

Que ce soit pour Nice, le SDF ou Nîmes , à chaque fois, je suis arrivée la veille pour une immersion totale dans l'univers DM mais le retour en a été d'autant plus difficile

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est agréable de te lire Jezebel! oui le mot m'échappait pour l'arrivée de nos Gladiateurs dans ce lieu magique que sont les Arênes! et quel duel avec ce public en délire! je peux te dire qu'il n'y avait pas que la fosse dans tous ces états! vu d'où j'étais dans les gradins, à droite de la scène presqu'en haut, l'ambiance était vraiment au délire tel un combat entre nos dieux et son public! c'était majestueux cette complicité, nous ne formions qu'un à chaque chanson et la pression était immense!

Nice a été une date marqué au fer rouge pour ce lancement de la tournée mais Nîmes a été pour moi d'une exceptionnelle intensité, de qualité car faut se l'avouer, ils ont été très très bons, que par ce lieu magique qui nous a incontestablement fait TOUS chavirer de plaisir.....!!!! la chute est terrible après, mais que de souvenirs mon dieu!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on s'est raté, Tchotes ! Es tu sur la photo de groupe qui a été prise à la fin du concert et que Yann a postée dans son CR ?

Ce genre de rassemblement ne permet pas tjs de se voir tous, j'ai pourtant vu pas mal de monde avec des tee-shirts du Be mais sans savoir qui c'était exactement.

Pareil, présentation furtive mais sympathique avec une certaine Elisabeth, je me suis demandée après coup si c'était Zabeth64 du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'étais pas sur la photo de groupe car je n'ai vu personne! suis venue comme d'hab avec mon fils et ma petite belle-fille! mais je compte bien vous y retrouver tous le 29 janvier prochain...... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire toutes ces chroniques. J'ai l'impression de me replonger quelques secondes dans cette ambiance. Le concert a été énorme, mais l'effet multiplicateur a été tous le avant et le après. Car cela m'a permis de croiser plein plein de fan et de ne plus penser pendant quelques jours au quotidien. Quelle vacance pour la tête. J'ai croisé une poignée de .be (de Toulouse) avant le concert, mais je ne connais pas les pseudos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire toutes ces chroniques. J'ai l'impression de me replonger quelques secondes dans cette ambiance. Le concert a été énorme, mais l'effet multiplicateur a été tous le avant et le après. Car cela m'a permis de croiser plein plein de fan et de ne plus penser pendant quelques jours au quotidien. Quelle vacance pour la tête. J'ai croisé une poignée de .be (de Toulouse) avant le concert, mais je ne connais pas les pseudos.

Tellement vrai, c'est comme plonger dans une dimension parallèle où seuls les fans se reconnaissent entre eux ( un tatouage, un tee shirt, une sonnerie de téléphone....tous ces signes distinctifs que j'ai pu remarquer sur quelqu'un au détour d'une rue, à la réception de l'hôtel...). Sur les 3 dates que j'ai faites pour le moment, j'ai pu me permettre de venir la vieille du concert et de m'octroyer aussi le lendemain, ce qui permet de se couper littéralement de son quotidien et de vivre à fond . J'aime l'ambiance fébrile et la tension d'avant concert, même l'attente qui peut parfois sembler fastidieuse à ses avantages et j'aime tout autant l'ambiance festive d'après concert et le relâchement qui va avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Jezebel, j'ai le même sentiment! quelle complicité malgré tout entre modiens! je n'ai pas les mêmes sensations avec aucun autre artiste que je suis allé voir jusqu'ici! pourtant j'en ai fait des très bons..... mais là, l'atmosphère est particulière, tu vois de très grands fans que tu vois passé devant toi et qui se sont arrêtés à la période MFTM puis d'autres qui vénèrent comme jamais la période violator. Tiens, j'ai même vu le 16 juillet aux Arênes, un Monsieur d'un cinquantaine je dirais, torse nu, et pour cause, c'était pas pour la chaleur, mais pour exiber (oops comment ça s'écrit?) son dos avec un magnifique tatouage dans tout le dos avec nos 3 compères magnifiquement représentés! vraiment très joli!!! quelqu'un le connaissait-il ce Monsieur? enfin oui DM dégage une amibance toujours particulière avant, pendant et après.....!!!

ha ben, suis fière d'être modienne moi tiens..... :tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

croisé aussi le p'ti pépère à Nimes. pas fan du tout de ce genre de tatouage mais bon chacun ses goûts après tout !

Pour les nostalgiques comme moi... concert complet sur YOUTUBE (image bof bof mais son correct) et dans le mp3 dans quelque minutes

http://www.youtube.com/watch?v=Trc8ZZWrm4k&feature=share

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les modiens

amazon propose, par l'un de ses clients, le concert de Nimes en serie limitée

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ICN14WK/ref=s9_simh_co_p15_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=18YZPZ5TY1510PGJS4C4&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=466499353&pf_rd_i=typ01

surement un bootleg ( ca ne respire pas l'officiel lol )

pour info

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...