Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

16/07/2013


PersonalMode

Messages recommandés

Invité devotedestel

ha ben oui "animeo", on va pas la donner la place pour une 1ère partie qui pourrait être médiocre!!! on s'en fou, c'est DM qu'on va voir non ????

Les premières parties peuvent faire découvrir des groupes géniaux. Je me rappelle du concert de Cranberries l'an dernier avec en première partie Kodaline que je ne connaissais pas du tout. Je les ai découverts ce jour-là et j'ai beaucoup aimé. ça permet de mettre le pied à l'étrier à certains groupes et pour nous de découvrir autres choses également. Je suis d'accord avec toi Tchotes Chvrches c'est un peu spécial (j'adore la voix de la nana) j'aime beaucoup moi :smile: . On en reparlera après le 16 juillet pour voir ce que tu en penses :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est claire. J en ai chier et j la garde. On va pouvoir y aller ensemble tchotes. Hiiiii

Moi j ai écouté sur YouTube voir c que ca donnait la première partie ca a l air pas mal

Modifié par animeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'à Nîmes le son est super dans les arènes... Il parait car je n'ai jamais fait de concerts là-bas

Je fait des concert très souvent làbas je suis sur Nîmes !

Donc, si il n'y a pas de vents, et si les ingénieurs du son font leurs boulot le son est vraiment excellant. Mais, il y a un mais, j'ai déjà eu un son moyen, mais je te garanti que ce n'est pas dût aux Romains qui ont construit ce biniou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

départ demain 7 h 30 pour moi pour être sur place avant midi ! un p'ti repas vite fait et en avant pour quelques heures d'attente en essayant de ne pas être trop mal placé en fosse vu ma petite taille ! heureusement je cours vite et j'ai de l'endurance qd ils ouvriront les portes :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concert à tous ! En espérant avoir vos impressions post live. Car si on m'avait proposé de faire le choix entre le SDF et les arènes, jaurais opté pour le sud de la France pour une qualité de son bien meilleure. On se contentera cette année du SDF en attendant Bercy.

Profitez bien sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Depechement...... ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à peine remise de mon enchaînement de festivals voilà que demain c'est reparti...

J'espère apercevoir certains d'entre vous mais ça va être compliqué : je suis en gradins = j'arrive à Nîmes dans le courant de l'aprèm car je n'ai pas à courir pour être devant...par contre je passerai voir les fans hardcore une fois le check in fait :je suis à l'hôtel en face des arènes :wink: .

Pour l'after c'est pas évident car mercredi je pars tôt (faut que j'aille inscrire mon fils à son IUT à Toulouse à 14h....)

Bref : je chercherai les TShirts du Be et sinon on se voit l'année prochaine à Bercy !

Pensez à vous hydrater :laugh::laugh: (et pas qu'à la bière... :tchine: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ demain 7 h 30 pour moi pour être sur place avant midi ! un p'ti repas vite fait et en avant pour quelques heures d'attente en essayant de ne pas être trop mal placé en fosse vu ma petite taille ! heureusement je cours vite et j'ai de l'endurance qd ils ouvriront les portes :wink:

tu pars d'où Estelle ? Moi je pars 7h de ma Dordogne profonde, serais sur place vers midi aussi! j'ai des places en gradin cat2 assis libre mais j'aimerai me faufiler en fosse aussi car jveux pas être assise, et puis petite aussi, alors va falloir batailler avec les malabars comme au warm-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à toutes et tous amis modiens une très très belle soirée

Je penserai à vous évidemment bien jalousement ;)

bisous bisous à vous tous

et BON CONCERT

bisous à Dave

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé on est le 16 !!!!

bon je file au dodo, départ à 7 H 30, 8H max pour être aux arènes vers 13 H 30

crème solaire, brumisateur, eau ( eh oui je bois aussi de l'eau ....) canelés, casquette Delta Machine ...... NÎMES .....I'm coming fooooooorrrrrrr Y oooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! :topCool:: :topCool::

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée et bon concert à tous les chanceux qui seront à Nîmes ce soir! Profitez-en, éclatez-vous et rapportez-nous de belles impressions post-concert (histoire qu'on se mette un peu dans l'ambiance!).....Allez! Je pense à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concert à tous, étant en vacance j'ai trouvé une borne pour me connecter vite fait. Profitez bien du concert dans ce lieu magique, impatient de lire vos commentaires et surtout hydratez vous bien car 35°C cet après midi sur Nîmes. Bon concert et bonnes bières (à boire avec modération).

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME ! C'était vraiement GRANDIOSE ! Temps : Superbe (voir un peu trop chaud...) Public : Gonflé à bloc (ambiance phénoménale) DM : Magistral (comme toujours). Et même la première partie était sympa ! Vraiement : QUE DU BONHEUR !

Maintenant : coup de blues (comme à chaque fois !). Il va falloir quelques jours pour s'en remettre....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...