Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les dates de la tournée et un nouveau titre diffusé !


PersonalMode

Messages recommandés

:biggrin: Et l'idée que l'album soit au niveau de Violator et SOFAD me réjouit :wink:

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, j'imagine la tête de certains si ils avaient dit que c'était du niveau " Exciter " :laugh: Quoique je l'aime bien cet album mais les 2 autres ont + fait l'unanimité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, j'imagine la tête de certains si ils avaient dit que c'était du niveau " Exciter " :laugh: Quoique je l'aime bien cet album mais les 2 autres ont + fait l'unanimité.

Il y a quelques supers chansons dessus comme The Dead Of Night, mais ça reste le disque que j'écoute le moins avec A Broken Frame, je crois que c'est vraiment là qu'on a ressenti l'absence de Wilder et non pas sur Ultra comme on aurait pu penser.

J'ai toujours eu une préférence pour SOFAD, je pense que ce disque ne vieillit pas tandis que d'autres disques de DM, bien qu'excellents, ont des sonorités bien caractéristiques de leur époque. Et puis Violator reste la référence pour ceux qui connaissent mais ne sont pas de vrais fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

HOYé ! HOYé !!! qui sera de la partie à Nîmes ???

J'y serai, en espérant avoir des places ( pas comme pour le concert de Londres du 28/05 ).

Par contre, on aurait dû poster dans la section réservée au concert de Nîmes, autrement le boss va vraiment finir par nous tirer les oreilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...