Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nom de l'album ? Les fans sont à l'affût !


PersonalMode

Messages recommandés

mais dite voir das Erste ca veux pas dire "la dernière"? :huh:

je pense que c'est la première chaîne publique allemande

C'est exactement ça. Le sponsor de la tournée allemande est "Das Erste" soit la 1ère chaine allemande....

Dans l'interview, il s'agit de l'affiche "neutre" sans sponsor... donc oubliez vite ce "Das Erste" svp ! Je ne cesse de me répéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Erste en allemand, ça veut dire Première ;)

et quitte à donner un nom allemand à l'album, autant l'appeler WUNDERBAR !!! :mdr:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de regarder l'image une nouvelle fois, et là, révelation :

http://twitter.com/Ultra_Depeche/status/260151361642057728/photo/1/large

Ce n'est pas un 'O' apres Phant, mais plutôt un 'A', ca sent le Phantasm a plein nez !

Apres, est-ce que ca à un rapport avec l'album pas sur, il y a bien moyen qu'ils nous pondent un beau : "D M" aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien l'album s'intituler tout simplement 13,pour toutes les raisons déja évoqués par ci par là,mais c'est aussi possible

que ca ne soit pas ca du tout!Enfin pour moi c'est un détail,j'ai d'autres "préoccupations" :)

Et en effet Das Erste c'est ARD la première chaine publique allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas du tout DM appeler un de leurs albums Phantasm! Ils ont toujours eu des titres d'albums assez poétiques, phantasm ne colle pas du tout!

je te rejoins, Puppet, pour les mêmes raisons. Titre trop facile, limite cheap.

Allez au jeu des pronostics, si on reste sur la base de " phant " , je mise plus sur phantasmagoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait cela m'est égal le titre de l'album

je veux juste qu'il sooooorrrteeee un jour ...........................................

c'est quoi cette lubie de ne rien dire !!!! flute de crotte à la fin ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas assez d'éléments pour dire quel nom sera pour le prochain opus, toutes les idées autour de "phant" ne collent pas....

Donc wait and see

Cela dit en passant, c'est quand même surprenant qu'il n'y ai pas d'infos a ce sujet....

D'autant plus, que Gahan ne dit pas la même chose aux médias selon leurs pays ( et surtout pas aux médias français " qu'il n'aime pas Paris à cause des parisiens et leurs vibrations négatives" dixit Gahan ).

Aux italiens, il leur a dit que le titre de l'album était un jeu de mots autour du nom du groupe.

Il nous a donné un os à ronger avec son jeu de piste autour des éléments cachés dans l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...