Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Messages recommandés

Nîmes,les arènes,le cadre....Que du plaisir et en plus tu soupoudres sur cette belle "recette" l'ingredient magique, c'est à dire un concert de DM...que du bonheur

bonne soirée tchotes

oui que du bonheur les Arènes! j'ai hâte d'y être!!! bonne soirée aussi à toi et à tous les modiens!

Je suis d'accord, pour avoir fait DM et Muse au SDF, y'a vraiment pas photo.

Pour reprendre ce qui a déjà été dit, Muse est un "groupe de stade" mais pas DM. Comme dit Elegyak, DM est un groupe à taille humaine et c'est tant mieux pour nous d'ailleurs.

DM au SDF ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire. On peut le dire, le son n'était pas bon, la scène trop petite, il a fait jour tard et ça, ça m'a dérangée, on se serait cru dans un festival à la c**....et le public pas exceptionnel vu que de nombreuses places étaient occupées par des gens invités. J'en connais qui m'ont dit "j'ai bien aimé quand ils ont chanté leurs vieux titres mais j'en connaissais aucun nouveau". Mouais....agaçant.

Cela dit, je ne me vois pas le 15 juin prochain rester tranquillou chez moi alors que DM est au SDF! Et pas seulement parce que c'est tout près de chez moi ...(j'aime bien dire ça, y'en a que ça énerve .... :wink: :wink: :wink: ) Ce serait juste impensable pour moi de rater un concert de DM...pour un millier de raisons, trop longues à énumérer.....donc j'y serai.

Et pis comme c'est aussi impensable de rater Muse au SDF, ben j'y serai aussi !! Yann, on se verra ! :cool:

rooo gahanette! tu me mets le doute maintenant! j'y était aussi au SDF en 2009 et moi aussi le jour m'a génée! le son était merdique c'est vrai aussi et j'ai peur d'être déçue! car le lendemain j'étais à Nancy et c'était autre chose quand même! mais p..... c'est DM, alors je me tate jusqu'au 21 et trancherai à ce moment là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo gahanette! tu me mets le doute maintenant! j'y était aussi au SDF en 2009 et moi aussi le jour m'a génée! le son était merdique c'est vrai aussi et j'ai peur d'être déçue! car le lendemain j'étais à Nancy et c'était autre chose quand même! mais p..... c'est DM, alors je me tate jusqu'au 21 et trancherai à ce moment là!!

Tchotes ........TU NE PEUX PAS RATER CA ........enfin ........IL S'AGIT DE TON GROUPE ..............IL S'AGIT DE ..... DE ......DE DEPECHE MODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste noire des sites de revente de tickets existe sur ce site : http://www.ilovemyticket.com/fr/

Sinon, vous n'aimez pas le SDF ? Faites un concert au stade roi Bauduin à Bruxelles..... Vous pleurerez pour y retourner.... au SDF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM peut jouer dans les stades, ils l'ont déjà prouvé. Perso', à part le fait que je trouve que ça fait loin, j'ai d'excellents souvenirs du Stade de France en 2009. Et puis on ne compare pas les torchons avec les serviettes, non mais :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré les voir en concert au festival de Werchter en Belgique le 7 juillet prochain, le jour de mon anniversaire!! :happy: Les places seront prises d'assaut...je me contenterai du SDF

Si tu en as la possibilité, fais-toi plaisir, on ne vit qu'une fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en as la possibilité, fais-toi plaisir, on ne vit qu'une fois :wink:

Le problême c'est que personne de mon entourage serait intéressé pour m'accompagner, et je ne suis pas du genre à prévoir mon planning neuf mois à l'avance!! Même si pour le SDF, il est évident que j'achèterai ma place même deux ans avant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême c'est que personne de mon entourage serait intéressé pour m'accompagner, et je ne suis pas du genre à prévoir mon planning neuf mois à l'avance!! Même si pour le SDF, il est évident que j'achèterai ma place même deux ans avant !!

Si j'avais pu j'y serais bien allée. Y'a personne sur le forum qui compte y aller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où je lance un appel! qu'on me contacte si quelqu'un est intéressé!

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/werchter-r1144

n'hésitez pas à vous servir de l'outil Tournée !!! sinon le boss va grogner ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai pris mes places pour Werchter, question de proximité, puis on réfléchit pour le reste, peut-être un pays de l'est, pour changer, dépendra un peu du budget et aussi si d'autres groupes dont on est fan se lancent dans leur tournée, mais bon, fort heureusement, seuls DM et U2 nous font nous déplacer plusieurs fois et loin!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

le prix des places pour le concert de Nîmes: à partir de 50 euros...sur le site très sérieux de TICKNET...et c'est aussi le premier tarif pour le SDF.

bonjour Elegyak! merci pour l'info! c'est aussi là, que je prends en général mes places de concert! vivement le 21 pour que je prenne mes places pour Nîmes, le SDF je me tate encore!!!! car à 50€ les 1ers prix, je risque de voir Dave gros comme une tête d'épingle vu où je serai placée! et le carré or, c'est trop cher pour moi!

au pire, je pense qu'il y aura de toute façon une tournée d'hiver et dans ces cas je foncerai sur POPB où je sais que je ne serai pas déçue tellement ils sont géants là-bas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Elegyak! merci pour l'info! c'est aussi là, que je prends en général mes places de concert! vivement le 21 pour que je prenne mes places pour Nîmes, le SDF je me tate encore!!!! car à 50€ les 1ers prix, je risque de voir Dave gros comme une tête d'épingle vu où je serai placée! et le carré or, c'est trop cher pour moi!

au pire, je pense qu'il y aura de toute façon une tournée d'hiver et dans ces cas je foncerai sur POPB où je sais que je ne serai pas déçue tellement ils sont géants là-bas!

bonjour,

c'est un bon site pour l'achat des places...en ce qui me concerne,j'espère être à Nimes (j'ai vu DM aux Arènes pour la tournée PLAYING..) Pour le SDF, tu connais mon avis, à part le carré or..le reste c'est sans commentaire,et pourtant ma place tournait autour de 100 euros...ah oui, Bercy ..ILS sont "bons" dans toutes les salles,même à la HALLE TONY GARNIER à LYON..c'est pour dire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes intéressés par les concerts de Paris ou Nîmes ( ou les autres) Vous avez un topic ouvert pour CHAQUE CONCERT !!!

On essaye d'être les plus réactifs possible pour vous donner un max d'infos, en particulier les dates de mise en vente, les tarifs ....... merci de vous y référer

c'est le 23 et non plus le 21^^ et pour nimes, et pour le sdf

par exemple, ces infos ont été publiées le jour même où elles ont été officielles

Modifié par Yann The Revelator
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Fly, perso je ne psséde pas cette carte bancaire.

Sinon sur ticket on a la possibilité de créer une alerte info au moment de l'ouverture de la billetterie. c pratique car c une espéce de réservation .

Attention, à la fnac ils font ça aussi et pour metallica même avec le code donné pour se connecter : impossible d 'acceder. Pas de reservation en fait et pas de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...