Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le futur album de Depeche Mode : les nouvelles infos


PersonalMode

Messages recommandés

J'arrive sans doute comme un cheveux dans la soupe mais quid de la santé de Dave ? Le sujet a-t-il été abordé ?

Salut Pit, et ravi de te recroiser par ici ;)

à priori, il est en bonne forme physique, d'après ce qu'on a pu entrevoir, mais avec ce genre de saloperie, on ne sait jamais .......alors profitons en !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux fakes, moi j'ai cru à du depeche mode de nombreux mois, et c'était pas depeche mode. C'était y a longtemps déjà, internet n'existait pas, on nous avait vendu, à depmod.alan et moi, des morceaux jamais sortis par le groupe. Avouez que c'est troublant (la voix coïncide avec celle de Dave fin 80 début 90...) et ressemblant quand même.....Ceci dit, encore aujourd'hui, j'adore....DONC ATTENTION AUX FAKES.....

Modifié par sofad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez tout de même, je ne suis pas devenu fou quand j'ai eu un doute au départ sur le fait que ce soit Dave (dissipé plus tard dans la chanson).

Stefan, si ils réussissent à faire une chanson aussi belle que Condemnation, c'est le rêve !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pit, et ravi de te recroiser par ici ;)

à priori, il est en bonne forme physique, d'après ce qu'on a pu entrevoir, mais avec ce genre de saloperie, on ne sait jamais .......alors profitons en !!

Je suis bien d'accord avec toi mais je suis tout de même étonné qu'on n'en parle pas...

Ils ont pris un sacré coup de vieux aussi (bon... nous aussi sans doute :-) )

Car les questions des journalistes ("Ca vous fait quoi de venir en concert dans telle ville") ou celles des fans ("Quel costume portera Martin") n'avaient pas beaucoup d'intérêt.

Par contre, savoir si Christian et Peter accompgnent, ça oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello PIT alors pour répondre à tes questions:

A la conférence de presse dave à bien fait comprendre qu'il allait bien et ça se voyait en plus et bien sûre que christian et peter seront de la partie pour la nouvelle tournée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stars tout comme les politiques ont tendance à pratiquer la langue de bois, quand il s'agit d'évoquer leurs problèmes de santé ( d'un point de vue commercial, tu ne peux pas mettre des billets en vente tout en évoquant des pbs de santé qui seront, de toute façon, tjs minimisés ).

Au delà, du coup de vieux indéniable de Dave, je l'ai trouvé marqué par la fatigue et affaibli. J'espère qu'il sera en forme, après une bonne préparation physique, pour la tournée à venir et qu'il tiendra la distance.

Quand aux fakes, avec un peu de chance et sans être trop regardant, on aura l'album complet sur You Tube pour Noël :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà, du coup de vieux indéniable de Dave, je l'ai trouvé marqué par la fatigue et affaibli. J'espère qu'il sera en forme, après une bonne préparation physique, pour la tournée à venir et qu'il tiendra la distance.

Moi j'espère juste qu'il se rasera sa barbe blancho-grisonnante.................tout de même ! Et qu'il gueulera sur scène comme lors de l'Exotic tour 94

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave a pris un coup de vieux?! Je ne trouve pas vraiment! en revanche, ce qui m'a le plus frappé lors de la conférence c'est sa perte de poids évidente, après il a peut-être vieilli certes, mais comme nous tous!

ben il a dit, qu'il se mettait en forme avant de commencer la tournée et qu'il faisait pas mal d'heures de sport pour avoir les meilleures conditions physiques au moment venu! et puis il n'a jamais été bien gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dave avait encore des soucis de santé, je pense que le groupe ne se lancerait pas dans une nouvelle tournée.

Sinon, je ne le trouve pas plus mince que d'hab.

Et pis sa barbe grisonnante, ben elle me fait craquer ... :happy:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le coup de vieux de dave, son poids, sa barbe ok , mais que pensez vous de Martin?? Franchement je trouve que c'est lui qui a décoller niveau poids non? Apres c'est vrai qu'ils ont tous la cinquantaine ...mais Fletch garde sa ligne XXL lol

et pour le futur album pourquoi pas" das erste auto" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du coup de vieux moi a cinquante balais je veux bien que mon homme soit comme Dave...

Et fletch je le trouvais pourtant plus svelte a la conférence de presse...

Et Martin Ben j'ai pas fait gaffe alors c'est que le temps n'a pas trop joué sur lui.

Et puis avec la vie qu'ils ont eu par le passé ils sont pas trop abîmé nos trois lascars...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour ma part je pense que leur nouvel album comportera quelques titres un peu plus sombres qu'a l'accoutumé....quand au physique de notre Dave il est comme le bon vin il vieillit bien.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...