Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Absolument Star spéciale DM


Yann The Revelator

Messages recommandés

Dimanche 18 Novembre 2012, il va falloir mettre les réveils ( ou les magnétos)!!!

M6, 7 heures du mat', l'émission ABSOLUMENT STAR sera consacrée en grande partie à nos Basildoniens ;)

Enjoy !!

318960_384738671602033_19485534_n.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pour un dimanche matin de bonne heure, je pense que je vais opter pour un M6 replay, :biggrin:

Pareil, me réveiller pour regarder une séquence avec DM qui va pas durer plus de 5 min je suis sûre, ça vaut pas le coup de se lever aussi tôt! Bravo M6 pour ce coup de pub en tout cas ou comment remonter l'audience d'une émission franchement très moyenne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai vu, 3 min top chrono mais quelques mots de Martin et Fletch au réveil c'est sympa lol

bon si j'ai bien compris, album 2013 hybride Violator et SOFD et angel n'est pas leur single, ils espèrent du beau temps pour la tournée des stades...bon rien de palpitant mais je prends quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'me doutais bien que le titre entendu n'était pas le single, c'est un peu nul de délivrer le nouveau morceau en INTEGRALITE des mois avant sa sortie. Là déjà, ça me rassure. Au moins, on aura encore du suspens pour le single à venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était sympa de les voir à la télé en me levant (ayant finalement enregistré l'émission), et le fait que cet album soit un hybride des deux meilleurs opus de DM le rend très prometteur pour le moment. Et c'est bien qu'ils n'aient pas choisi de diffuser le premier single, il faut quand même garder un peu de mystère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...