Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]se reconnaître au SDF entre membres du forum


davegahanette54

Messages recommandés

comme vous tous je serais tellement contente pour pouvoir enfin rencontrer les membres du forums qui se rendront au SDF.Mais pour cela encore faudrait-il trouver un signe de reconnaissance entre membres.J'attend vos idées qu'elles soient farfelues ou pas ( pour que l'on en garde un super souvenir)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a les t-shirts du BE!!!! Pour les anciens en tout cas et pour les nouveaux se balader avec un cône de circulation sur la tête ça peut etre pas mal non??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les t-shirts du BE!!!! Pour les anciens en tout cas et pour les nouveaux se balader avec un cône de circulation sur la tête ça peut etre pas mal non??????

T'as pas gardé ta veste de Bercy ? :biggrin: T'es facilement reconnaissable avec :wink::paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas,...... collier hawaïen de rigueur pour tout le monde, pour paraître bien tarte, plus repérable qu'un tee shirt noir aux initiales DM, mais plus périlleux pour les Belges qui viennent en car, qui risquent d'être débarqués à Roissy Charles de Gaulle .

Faudrait peut être connaître le secteur et porte d'entrée de chacun, on ne fera pas tous la queue au même endroit.

En tous cas, pour certains, j'ai bien enregistré leurs visages : Magoune, Pem, Ced, Yann, gahanette, gahanman, little 81...souriez ! Vous êtes fichés :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T-Shirt sur ces photos ne sont plus disponibles (fin du stock)

Des nouveaux sont prévus. Mais il faut encore attendre, le design n'est pas encore dessiné, on va attendre la pochette de l'album ;)

Surveillez la boutique et sa section vêtements : http://www.depeche-mode.be/store/category/2-vetements/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je vois que le sujet interesse ...ca fait plaisir...je farfouille sur internet pour trouver des idées...

super photo les mecs...comme je suis assez physionomiste ces visages vont restez gravez longtemps...merci les gars :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je vois que le sujet interesse ...ca fait plaisir...je farfouille sur internet pour trouver des idées...

super photo les mecs...comme je suis assez physionomiste ces visages vont restez gravez longtemps...merci les gars :happy:

En tous cas, pour certains, j'ai bien enregistré leurs visages : Magoune, Pem, Ced, Yann, gahanette, gahanman, little 81...souriez ! Vous êtes fichés :happy:

Attention ça c'est nos têtes à 2h du matin . :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ced the red j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part....

accoudé dans un bar type" café des sports" , une Leffe à la main, en train d'insulter les footeux à la TV ........ ah merde !! cette description est aussi valable pour moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magoune ne sera pas au SDF mais aux arènes de nimes.

Ce qui serait bien c'est de tout simplement dire votre porte au niveau du stade et à la limite de vous échanger les numéros de portable!!!! En plus en attendant les modes,SMS a fond!!!!

Ou alors vous prenez des ballons gonflés à l'hélium à l'effigie de "oui-oui"!!!!!

Hummmmmm.....ça me rappelle Bercy ça....."t'es ou?","je te vois pas!!!!",ou alors " ah ouais je t'ai vu les bras en l'air avec le t-shirt du be....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, pour certains, j'ai bien enregistré leurs visages : Magoune, Pem, Ced, Yann, gahanette, gahanman, little 81...souriez ! Vous êtes fichés :happy:

Hein ? Quoi ? Comment ? Suis démasqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça c'est nos têtes à 2h du matin . :wacko:

Me voilà rassurée ou...pas ! ;)

Hein ? Quoi ? Comment ? Suis démasqué ?

Oui, oui, pars vite de te cacher, Pem ! Les photos à dispo sur le site sont du même tenant que celles de Ced et Yann, sauf que tu planques mieux les bières :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les t-shirts du BE!!!! Pour les anciens en tout cas et pour les nouveaux se balader avec un cône de circulation sur la tête ça peut etre pas mal non??????

Euh, le bizutage est strictement interdit, Magoune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ced the red j'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part....

Non je viens juste hanter tes nuits

Freddy+Krueger+Fredkruegermoviefirst.png

non pas du tout...a Nancy peut-être???

La dernière fois que je suis allé dans le nord-est c'est en décembre 2008 pour les marchés de noël alsaciens. Pour le coup c'était bières et vin chaud acoudé au comptoir ......

POur le SDF vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre ... puisque je n'y serai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...