Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]se reconnaître au SDF entre membres du forum


davegahanette54

Messages recommandés

Ca me rassure pas ce que tu dis là lol bon je pense que je vais me contenter d'un t-shirt "normal", pas besoin d'en rajouter. :happy:

Te fie pas à ce que je dis, je n'ai jamais été fan des tee-shirts à l'effigie d'un groupe. C'est too much pour moi, pourtant cette fois-ci, j'aimerais bien me faire imprimer le même tee shirt que Martin portait récemment mais pas en version " marcel ".

tumblr_mkpagmTwAk1r57mv0o1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien les t-shirts de groupe pour les porter le dimanche à la maison, mais c'est vrai que porter le t-shirt d'un groupe que tu vas aller voir en concert ça fait très ado!! :laugh: Il me reste deux mois pour trouver quelque chose. Espérons qu'il fasse beau aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fie pas à ce que je dis, je n'ai jamais été fan des tee-shirts à l'effigie d'un groupe. C'est too much pour moi, pourtant cette fois-ci, j'aimerais bien me faire imprimer le même tee shirt que Martin portait récemment mais pas en version " marcel ".

C'est surtout que ça ne lui va pas le marcel Divers3%20(22).gif

Il ferait mieux de m'écouter, moi je sais comment il devrait s'habiller :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça ne lui va pas le marcel Divers3%20(22).gif

Il ferait mieux de m'écouter, moi je sais comment il devrait s'habiller :naughty:

C'est sûr qu'il fait freluquet, Martin, en marcel mais il a un style qui lui est propre, du moins sur scène car autrement, c'est plutôt soft, voir classique.

Alors, Cristina, donne nous tes conseils en relooking :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il fait freluquet, Martin, en marcel mais il a un style qui lui est propre, du moins sur scène car autrement, c'est plutôt soft, voir classique.

Alors, Cristina, donne nous tes conseils en relooking :biggrin:

Nan, pas elle, pas Criiiiiiiiiiiiistina :yuk:

Je reste sur mon idée du kilt moi, ça lui correspond tellement mieux et je suis sûre qu'il a des jolies gambettes Mister Gore :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas elle, pas Criiiiiiiiiiiiistina :yuk:

Je reste sur mon idée du kilt moi, ça lui correspond tellement mieux et je suis sûre qu'il a des jolies gambettes Mister Gore :happy:

Le kilt??!! Attends on est plus en 86 là!! Les loufoqueries de Martin c'est fini!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilt??!! Attends on est plus en 86 là!! Les loufoqueries de Martin c'est fini!!

Je parle d'un vrai kilt dans la grande tradition, pas d'une simple jupe comme il a pu porter par le passé ! Je trouve que le marcel fait sac sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilt??!! Attends on est plus en 86 là!! Les loufoqueries de Martin c'est fini!!

Ce qui serait loufoque, ça serait un Martin en costume cravate.

L'idée du kilt " revisité " me séduit plutôt aussi.

On n' en est pas loin, là et puis au moins avec Martin, on peut dater les images, pas possible avec Dave, qui fait dans le recyclage depuis un certain temps .

tumblr_mkg22l6rkd1rxdu55o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, Mart', fait quelque chose !

ça vaut aussi pour Dave, je ne supporte pas ce gilet avec le dos jaune comme aux Musicares :wacko: :wacko: :wacko: Au moins on sait quand il le porte on sait que ça date au plus tôt de 2011 ... Je sais que ce n'est pas spécialement sexy comparé à ce qu'il porte habituellement, mais pourquoi pas un retour à une garde-robe plus normale : chemises, tee-shirts ou pulls. Et pas de mélange tarabiscoté :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, Mart', fait quelque chose !

ça vaut aussi pour Dave, je ne supporte pas ce gilet avec le dos jaune comme aux Musicares :wacko: :wacko: :wacko: Au moins on sait quand il le porte on sait que ça date au plus tôt de 2011 ... Je sais que ce n'est pas spécialement sexy comparé à ce qu'il porte habituellement, mais pourquoi pas un retour à une garde-robe plus normale : chemises, tee-shirts ou pulls. Et pas de mélange tarabiscoté :huh:

Rhooo...à poil, et on en parle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, Mart', fait quelque chose !

ça vaut aussi pour Dave, je ne supporte pas ce gilet avec le dos jaune comme aux Musicares :wacko: :wacko: :wacko: Au moins on sait quand il le porte on sait que ça date au plus tôt de 2011 ... Je sais que ce n'est pas spécialement sexy comparé à ce qu'il porte habituellement, mais pourquoi pas un retour à une garde-robe plus normale : chemises, tee-shirts ou pulls. Et pas de mélange tarabiscoté :huh:

J'ai beaucoup aimé le look de Martin du Touring the angel! Tout à fait d'accord pour Dave: je trouve qu'il pourrait changer de look de scène, il y a des possibilités même s'il veut rester en noir, mais le gilet de barman à moitié jaune à la Maya l'abeille , pas possible!! :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo...à poil, et on en parle plus !

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! A POIL A POIL A POIL !!!! :naughty: :naughty: :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis pas d'accord il faut garder le mythe intact!! Déjà que j'étais super déçue de savoir qu'il se rasait le torse lol

Pour l'avoir connu tout poilu, j'ai détesté aussi :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, voilà les hormones déjà perturbées de Marie, qui viennent de se réveiller :happy:

A l'heure actuelle je me contenterai de n'importe quoi, je crois que même une fille ça le ferait et ce n'est pas spécialement ce qui m'attire, je te laisse imaginer les dégâts qu'on fait ces hormones à la c*n ...

C'est-à-dire??! C'est pas toi qui vénère sa période grunge??

Sa période grunge il en avait encore un peu, mais il y a des photos période Violator où il est poilu tout plein et j'adore. Je n'aime pas le fait qu'il s'épile le torse et qu'à côté de ça, il ne s'épile même pas sous les bras (ce qui pour moi peut devenir un motif de rupture !) !!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir connu tout poilu, j'ai détesté aussi :yuk:

J'aime le " pour l'avoir connu tout poilu " t'es intime avec lui ?

Et je rejoins, Puppet, sur le sujet, très peu pour moi, les mecs qui se rasent le torse. Quelle idée :blink:

Bon, les filles, ça fait 2 pages qu'on digresse du sujet...je ne sais pas si on se reconnaîtra au SDF mais Martin et Dave, à coup sûr qu'on ne les loupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le " pour l'avoir connu tout poilu " t'es intime avec lui ?

Tant qu'il ne s'épilera pas sous les bras, c'est mort :wink:

C'est de ma faute pour le HS, comme d'hab' quoi :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...