Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]se reconnaître au SDF entre membres du forum


davegahanette54

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis partante pour l'idée de Gahanman !! Je serai là !!!

Mais où ?

Après le concert je suppose.

Il y a un Leroy Merlin je crois autour.

Ou devant l'entrée officelle du Stade ... je ne sais pas

Par contre il me faut du temps pour acheter tout le merch avant le RDV !!!!!!

Il me faut plein de chose

Et après je bois mon litre de bière car je n'aurai pas bu de toute la journée ( pour limiter les pause pipi !!! )

Mais ce coup on peut le boire ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte R pour moi
J'arrive un peu avant midi, mais je ne fais pas la file... je vais profiter de la journée :)

Je retrouve normalement @happiestgirl et son homme sur place.

J'espère voir d'autres personnes :)


Pour ceux qui veulent me voir, demandez moi mon num en MP. On s'arrangera sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais la pour l'ouverture a 18 HEURES et après le concert je pars tout de suite car je vais dans le nord coté d'arras, je ne pourrais etre la pour vous rencontrer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte R pour moi

J'arrive un peu avant midi, mais je ne fais pas la file... je vais profiter de la journée :)

Je retrouve normalement @happiestgirl et son homme sur place.

J'espère voir d'autres personnes :)

Pour ceux qui veulent me voir, demandez moi mon num en MP. On s'arrangera sur place

ca tombe bien je dois voir aussi Marinette et Stigounet sur place donc on se verra aussi

tu dois les voir à quelle heure toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouest porte R pour moi aussi. Je pense arriver entre 14h-15h au stade.J'étais au stade le 20 avril, il y a bien un leroy merlin coté Est si je me trompe pas, non loin de l'entrée k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis porte Z secteur sud tribune basse.

Je vais rester avec DM 54 et Davegahanette toute la journée, elles sont en pelouse.

L'idée d'un point de rdv après le concert est pas mal, je pensais qu'on pouvait se retrouver au coin merch puisque je suppose que beaucoup vont y passer ! Sinon en dehors du stade ce serait bien aussi pour éviter la foule et être plus tranquille.

Et si on peut se voir avant le concert pourquoi pas, c'est mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouest porte R pour moi aussi. Je pense arriver entre 14h-15h au stade.J'étais au stade le 20 avril, il y a bien un leroy merlin coté Est si je me trompe pas, non loin de l'entrée k

j'y serais déjà à l'heure là , je pense , on arrivera bien à se voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà !!

Que dire ...

Je vous ai vu et je vous adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était une rencontre GENIALE entre modiens

Oui oui les photos vont suivre un peu plus tard

C'était !!!!!!!!! c'était !!!!!! c'était ........ INOUBLIABLE

Grace au forum que de belles rencontres

J'en suis encore toute émue

Je vous garde en mémoire dans un petit coin de souvenirs exceptionnels :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me concernant j'ai passé un agréable moment. J'vais vous passer mon périple Caen-Antony, Antony-SDF, SDF-Antony, Antony-Caen, on s'en fout. Après-midi sympa avec mon ma soeur et son compagnon, de mon p'tit frère et sa copine, de friterie en salon de thé à la bière en gobelet en plastique au prix improbable en passant par le merch' (achat d'un t-shirt red circle et d'un programme tour) et les snacks....bref, trèèèèèès agréable avant concert.

Et puis le concert. Tribune E, aussi bien au centre dans la longueur comme dans la hauteur. EXCELLENT point de vue. uste un détail, ce soleil qui nous a explosé la cervelle de 18h30 à 21 passées, je sais plus. Un bloc calme et déjanté à la fois, un bon endroit pour profiter à l'aise du spectacle.

Une "bonne" bière à 9 euros qui n'avait de valeur que le gobelet estampillé DM. j'le garde, c'est mon verre maintenant.

Alors; le son...parlons-en du son. Contrairement à 2009 où j'étais en G, donc plus proche de la scène, et bien le son était aussi bon...j'en ai dédui que ce dernier devait être meilleur qu'en 2009. Confirmation de la tribune C et Y. Des efforts ont été faits et si ça peut moucher un peu ceux qui chiaient sur l'accoustique de ce stade...ouais, c'est pas Bercy, mais quand même. Bref, j'aime pas qu'on critique le SDF, allez savoir pourquoi...j'aime DM en stade, ils méritent la démesure.

Autre point important, l'affluence, elle m'a parue plus importante qu'en 2009, je ne crois pas me tromper, et un beau stade bien fourni pour DM, c'est jouisif.

Quant au show en lui-même, évidemment, je ne suis pas surpris, sauf peut-être par Welcome to my world qui a plus d'impact que prévu et belle justesse dans la voix de Dave. j'ai tout aimé....sauf, sauf, HALO....à ce moment précis de la set list, c'est pas possible, on est tous chauds, c'est pas le moment d'envoyer une berceuse. C'est joli, mais ça tue un peu l'ambiance.

Excellent Gore, que ce soit ses interprétations ou ses harmonies (énormes). Ce type est TIP TOP.

Dave a fait du Dave, c'est bien rodé, efficace quoi.

Fletch a eu les honneurs à la fin de Just can't get enough et c'était plutôt rigolo de voir Dave booster le clône d'Elton John.

Gordeno et Eigner, RAS, très bien.

Voilà, un très bon concert, de l'énergie, du monde, du beau temps, tous les ingrédients réunis pour que ça marche.

Au-delà de tout ça, je n'ai toujours pas compris pourquoi la Garde Républicaine montée bloquait l'accès aux escaliers du parking P2...résultats, une horde de fans devant l'ascenseur ne supportant pas plus de 1500kg...j'vous raconte pas le temps d'attente pour y aller et la sortie a été un calvaire, mais bon, c'est un détail.

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai fait ma timide étant toute nouvelle sur le forum je n'ai pas osé partir à votre recherche. Je n'étais pas loin de vous pourtant. Secteur Ouest, porte T, nous sommes passés devant vous c'est sûr! J'espère rencontrer certains d'entre vous à Strasbourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé vers 10h devant la porte G!

Ouf je souffle un peu après levé 5h, TGV et RER.

Je souffle aussi parce que il n'y a qu'une vingtaine de fans devant la grille.

Rapide analyse de la situation: je savais que Jezebel et sa fille Depechenight seraient là très tôt, les seules personnes correspondant à la description 'mère-fille' s'avèrent bien être elles. Très belle rencontre avec vous 2, vous m'avez égaillé ma journée par votre bonne humeur et votre sympathie. On aura finalement passé toute la journée ensemble et cerise sur le gâteau : tous les trois sur la barrière (droite malheureusement, mais barrière quand même) dès l'ouverture des grilles. la rencontre avec Sigfrid et les enfants parachève ce moment très agréable. ravi d'avoir pu faire votre connaissance!

Des rencontre brèves mais très cordiales avec Pem , Sofad ou Gahanette.

Un moment très agréable autour d'une bière avec Rosemode et son ami Laurent tous les deux géniaux (j'espère ne pas me tromper sur son prénom car entre la valse des prénoms et des pseudos, cela devenait compliqué à 2 h du mat... d'autant que lui n'a pas de pseudo!). La Bretagne n'avait plus rien a me prouver et je confirme grâce à vous 2: les Bretons sont des gens biens!

Le gang des filles DM54, Davegahanette54 et Puppet: changez pas, vous êtes au top! Et merci encore à Edwige pour la casquette!

Mention spéciale à Jarrofile (quelle patate il a ce Jarrofile!!!) qui m'a permis de dormir sous un toit mais qui a du supporter mes ronflements quelques heures!

Supers moments avec vous tous, je suis ravis de ce périple parisien et quelque chose me dit que l'on se reverra bien vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou je suis sur les rotules.... Levé à 5h du mat' le samedi pour organiser ce car et 75 fans avec nous... départ à 6h30, on est goooo.

Arrivé à midi au SDF, je suis directement parti à la recherche des connaissances..... c'est long un tour complet du SDF... j'en ai fait 4.... lol
heureusement qu'il y a des abreuvoirs tout autour.... je les ai tous visités :p

Super "nouvelle" rencontre avec davegahanette54, DM54, Puppet, mumu89, RoseMode, Cindy, Katmanlou, Jezebel, DepecheNight, Gahan42 et j'en oublie surement (désolé)

Super retrouvailles avec Dakota, Gahanman, Gahanette, stefan, jarrofile, happiestgirl, Acqua et j'en oublie encore d'autres....

Super concert, Dave a la patate. Je suis à 100% en accord avec depmod.alan, très bon concert, très bonne affluence, public réactif, plombage du rythme en mettant Halo a cet endroit, etc....

Dommage de ne pas avoir pu m'éterniser mais il me fallait être à temps et opérationnel au car pour accueillir les 75 participants. Merci à eux d'ailleurs pour l'ambiance et la convivialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week end tres riche en émotion !!

beaucoup de rencontres entre Modiens, je vais essayer de faire la liste et j'espère que je ne vais oublier personne:

le vendredi soir:

- Puppet ( à notre arrivée à la gare avec Davegahanette54 et on ne sait plus quitter du week end :super: )

-Jezebel , DepecheNight et leur petite famille ( à l'hotel , encore merci à ton mari de nous avoir emmener )

-Jarrofile ( devant son hotel , ensuite ballade jusqu'au SDF et un super Mac drive à pied :biggrin::biggrin: , en fait on a passé le week end ensemble aussi !!)

le samedi (avant le concert):

-Dakota (passer la journée plus le concert ensemble)

- Pem , Cindy (pour nous donner les tee-shirts et fait une superbe photo ensemble)

-Gahanmam (trop court notre rencontre )

- Rosemode et Laurent ( à la sortie des toilettes , pas tres glam je sais ,mais c'est comme ça que ça s'est fait :biggrin::biggrin: )

apres le concert :

vous reprenez à peu pres la meme liste et vous rajoutez:

-Gahanette (trop court aussi notre rencontre)

-Katmanlou73 (de rien ( je parle de la casquette) , c'etait avec plaisir !! )

tres contente de vous avoir tous vu , et j'ai passé un super moment en votre compagnie au bar apres le concert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca restera l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) concert que j'ai eu l'occasion de voir.
Tout d'abord parce que vous avez tous été formidable et que j'ai passé de superbes moment a vos côtés.
La scène de McDrive, les échanges de places, l'attente devant le stade, puis devant l'hôtel. Les délires avec la sécurité (qui ne m'aimait pas beaucoup, surement à cause de mon energie), la nuit ou j'ai pas entendu un seul ronflement de Katmanlou (je dormais comme une Masse).
J'oublie d'autres scene comme PeM qui m'amene une biere après avoir trouvé un abreuvoir !
Le chérie de Dakota que je rencontre par hazard à 7H du mat' Samedi matin, et que j'ai eu l'occasion d'emmerder deux jours d'affilés (je pense qu'il doit être content de plus me voir le pauvre !).

Bref !

Des rencontres inoubliables !

Et puis il y a eu le concert en lui même. QUELLE BOMBE. Rien à jeter, ils nous en n'ont foutu pleins la tronche, avec une forme à couper le souffle, des sourires, des gestes, des eyes contacts. Bon certe mon premier rang et l'enceinte en elle même (le stade de France quand même !) m'a également pas mal motivé et fait que ce concert restera réellement THE CONCERT !

Être à deux centimètres de Fletch et ne pas avoir le temps de prendre une photo..
mais parler 30/60 minutes avec Joe Fletcher (le fiston), qui nous aura raconté pas mal d'anecdotes sur le papa, garder contact avec lui car il doit venir à Lyon, et se prévoir une soirée Clubbing. Ca n'a pas de prix !
Enfin pour cloturer le week-end voir Anton et lui demander un petit autographe sur le tourbook. Mamamia !

Ce week-end, restera gravé a jamais dans la têtête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de laisser mes impressions sur ce concert qui, plus j'y pense, s'avère être l'un des meilleurs jamais vécu...

Arrivée le vendredi, petit tour au George V où je retrouve Gahanman et sa p'tite femme, puis Jezebel et sa nenette, l'occasion de voir le groupe arriver à l'hotel, voilà on y est.

Samedi, super attente au Stade de France qui me permet de retrouver Jarro, ( la mascotte du week-end et fournisseur de crêpes et autres friandises) de retrouver le boss en allant à Quick (bah il est où le t-shirt que j'ai pas payé? lol) Puis on prend le soleil porte S, on papote, je fais la connaissance de DM54 et de Puppet (et j'en suis ravie) j'intègre Cat à notre groupe avant de la perdre une fois la barrière ouverte :/ et je suis frustrée de ne pas être avec Marinette et Stig qui sont dans la file d'à coté.

18h les portes s'ouvrent et là c'est le sprint! Résultat des courses, 1er rang, entre Dave et Martin, autant dire the place to be (merci à mon homme)

19h30 Douglas entre sur scène: super moment, j'accroche dès le départ bien qu'un peu déçue qu'il n'y ait finalement pas un seul morceau de Nitzer Ebb mais ce mec a définitivement la classe!

Entrée de Joe Fletcher (notre nouveau pote quoi) qui mets l'ambiance dans les 1ers rangs, et que l'on retrouvera longuement le lendemain devant l'hotel.

Et enfin, l'intro de Welcome to my world se fait entendre... Toujours un bonheur de les retrouver, et c'est parti pour un concert de folie.

Au niveau Set-list pas de grande surprise mais gros coup de coeur pour Black Celebration (eye contact assez long avec Dave, je m'en remets pas XD) Should be higher soutenu par un visuel excellent claque toujours autant, le remix d'A pain that i'm used to est un régal. Et je ne me lasserais jamais d'Enjoy the silence. Lors de la précedente tournée je faisais partie de ceux qui trouvaient que la partie de Martin plombait un peu le concert, mais que ce soit à Nice ou au SDF ces moments là m'ont touchée en plein coeur, ce type me transporte et les larmes ont coulé toutes seules... Même s'il n'y a pas eu But not tonight grrrr.

Merci à vous pour vos sourires, votre bonne humeur, ravie de vous avoir retrouvés ou enfin rencontrés pour certain(e)s (Baaaabs :)) Quant à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir j'espère que ce n'est que partie remise.

Désolée pour le pavé et pour ceux que j'aurais éventuellement oublié. Il ne me reste plus qu'à descendre de mon petit nuage en attendant de remettre ça dans un mois à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence :

avoir pu enfin voir les menbres du forum en chair et en nonos ( Gaetan,feten,rosemode,Pem,dakota katmalou73,natacha),une seance memorable au macdo,le faite de que l'on a failli rester coince dans le couloir du metro,le'attente devant le SDF ( depuis 8h le matin quand meme :biggrin: quelle sante),un concert qui a ete au dela de ce que je m'attendait c'est a dire formidable,grandiose,magnifique ( je n,ai pas assez de mots ),l'after dans une super ambiance,l'attente devant le Georges v pour les apercevoir ( je n'ai vu que Flecht en famille),les videos et les photos que j'ai prise ( avec Dave et Martin de tres tres pres)....

voila les amis encore merci pour tout ca et je vous dit rdv a Bercy :cool::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai pas osé m'incruster, un peu par timidité j'avoue...Mais évidemment en vous lisant, maintenant j'ai de gros regrets...La prochaine fois c'est sûre je me lance.

En tous cas, concert génial (pourquoi j'ai attendu 15 ans avant de les revoir!!!? :wacko: ) plein d'émotions et surtout beaucoup de joie. Je n'ai pas vu les deux heures passer. Du coup, je m'interroge pour Bercy, ça me donne trop envie...

En revanche, gros cafard depuis dimanche.

Bon allez, je vais écouter un peu de DM....

J'espère poster une prochaine fois dans cette rubrique mais pour une bonne raison, j'aurais rencontré certains d'entre vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit album photo du week end :)
https://www.facebook.com/gaetanchanut/media_set?set=a.10201432823889359.1073741828.1437953006&type=1

Bon visionnage :biggrin:

EDIT : je vais faire mon montage vidéo, je viens juste de récuperer le bootleg ! Ca va etre nikel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit album photo du week end :)

https://www.facebook.com/gaetanchanut/media_set?set=a.10201432823889359.1073741828.1437953006&type=1

Bon visionnage :biggrin:

EDIT : je vais faire mon montage vidéo, je viens juste de récuperer le bootleg ! Ca va etre nikel ! :)

Tiens, ça fait 1 semaine que j'ai posté le boot du SDF et toujours rien sur la zone téléchargement...y'a une merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...