Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Périmé]se reconnaître au SDF entre membres du forum


davegahanette54

Messages recommandés

Bon, ben moi j'ai pas osé m'incruster, un peu par timidité j'avoue...Mais évidemment en vous lisant, maintenant j'ai de gros regrets...La prochaine fois c'est sûre je me lance.

En tous cas, concert génial (pourquoi j'ai attendu 15 ans avant de les revoir!!!? :wacko: ) plein d'émotions et surtout beaucoup de joie. Je n'ai pas vu les deux heures passer. Du coup, je m'interroge pour Bercy, ça me donne trop envie...

En revanche, gros cafard depuis dimanche.

Bon allez, je vais écouter un peu de DM....

J'espère poster une prochaine fois dans cette rubrique mais pour une bonne raison, j'aurais rencontré certains d'entre vous....

tu étais là et tu n'as pas osé venir nous voir ???

moi ca m'aurais fait super plaisir de te voir

c'est quoi ta prochaine date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

tu étais là et tu n'as pas osé venir nous voir ???

moi ca m'aurais fait super plaisir de te voir

c'est quoi ta prochaine date ?

En fait, je regrette beaucoup... J'ai un côté timide dont j'ai du mal à me défaire.(c'est bête, je sais). En plus je ne suis pas sûre d'aller à Bercy, malheureusement les finances ne suivent pas pour ce coup là. En tous cas, la prochaine fois je serais moins c...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je regrette beaucoup... J'ai un côté timide dont j'ai du mal à me défaire.(c'est bête, je sais). En plus je ne suis pas sûre d'aller à Bercy, malheureusement les finances ne suivent pas pour ce coup là. En tous cas, la prochaine fois je serais moins c...!

Tu sais Claude, je suis comme toi !!!

Je me fais vraiment violence à chaque fois

J'ai osé accoster DM54 à la sortie du pipiroom quand même :wacko:

Mais tu sais c'est juste l'histoire d'une suée qui dure 2 secondes et après quel bonheur !!! :laugh:

La prochaine fois je viens vers toi comme ça ce n'est pas toi qui aura à faire le pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que sans s'être rencontrés physiquement on se connaissait déjà en quelque sorte, donc il n'y a pas eu de peur particulière!! Juste pour ma part, le regret de ne pas avoir eu le temps de discuter un peu plus avec tous les membres...et de ne pas avoir assisté au concert en votre compagnie en pelouse... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait 1 semaine que j'ai posté le boot du SDF et toujours rien sur la zone téléchargement...y'a une merde?

Retour de vacances, je fais au plus vite....

Tu sais Claude, je suis comme toi !!!

Je me fais vraiment violence à chaque fois

J'ai osé accoster DM54 à la sortie du pipiroom quand même :wacko:

Mais tu sais c'est juste l'histoire d'une suée qui dure 2 secondes et après quel bonheur !!! :laugh:

La prochaine fois je viens vers toi comme ça ce n'est pas toi qui aura à faire le pas ;)

T'avais pas l'air timide quand tu es venue m'aborde, moi et @Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Claude, je suis comme toi !!!

Je me fais vraiment violence à chaque fois

J'ai osé accoster DM54 à la sortie du pipiroom quand même :wacko:

Mais tu sais c'est juste l'histoire d'une suée qui dure 2 secondes et après quel bonheur !!! :laugh:

La prochaine fois je viens vers toi comme ça ce n'est pas toi qui aura à faire le pas ;)

euh..... je n'ai pas trouvé non plus que tu étais timide :biggrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ca fait longtemps que je suis pas passée sur le forum, veuillez m'excuser, je n'avais plus trop le temps surtout qu'après le concert j'étais encore sur Paris.

Mon dieu oui ce concert...

ohlala !! j'étais en Pelouse Or - Zone Ouest S.

J'étais sur place dès 7h45 pour rejoindre mon meilleur ami et j'ai fait la rencontre de Jarrofile o/ très gentil c'était un plaisir de faire ta connaissance.

Puis voilà on a attendu toute la journée j'avais mal aux jambes mais c'est pas grave... et enfin ils ouvrent le portail et la montée d'adrénaline on fonce mon ami et moi on dévale les escaliers et on est tout tout devant mon dieu j'y croyais pas.. j'étais pile en face où le magnifique Martin Gore allait chanter.

Déjà le warm up était excellent parce que je suis une très grande fan de Douglas Mccarthy (enfin Nitzer ebb) mais j'm'étais passée en boucle une semaine avant son album solo kill your friends donc je connaissais pas mal ses chansons j'ai pu chanter et Douglas m'a pointé du doigt 5 FOIS !!! j'étais là ''IL M'A REPEREEEEE'' dommage il a pas enlevé ses lunettes rruuuh mais qu'est ce qu'il bouge bien haha

Ensuite le petit dj set sympathique

et enfin... l'intro... je me retourne je vois un stade super remplie j'étais heureuse et là DM rentre je crieeeeeeee MARTIN EST EN FACE DE MOI... j'étais tellement heureuse, Dave qui commence Welcome to my world je voyais aussi Gordeno je voyais bien Fletch le seul que j'ai pas vu c'était Eigner (pasgravehaha)

J'ai adoré la set list de A à Z j'avais peur de ne pas aimer Black Celebration (elle est sacrée pour moi cette chanson) mais elle est mieux qu'au Exciter tour.

La voix de Dave est super en vrai... mais celle de Martin elle m'a tellement touché !!!!!! Oh lala Higher love, et JUDAS mon dieu Judas et quand il nous chuchote ''if you want my love... do something about it'' A-D-O-R-A-B-L-E... mais là où j'ai versé une larme c'est au moment de Home ''FROM MY FIRST BREEEEAAAAAAAAAATHE'' c'était très très beau

voir ma préférée guitare à Barrel of Gun <3 la guitare étoile en vrai j'étais toute folle

Et en plus on a eu le droit à des eye contacts !!!! Martin m'a souri 3 fois, je vous mens pas mais la plus grosse surprise pour moi c'est que j'ai fait un coeur avec mes doigts vous voyez un peu comment ? et puis Dave et Martin m'ont vu et Dave m'a fait le world in my eyes sign j'étais la plus heureuse fan de tout le stade : Dave qui me fait ce signe seulement pour moi et un sourire en plus... j'ai pleuré de joie hahaha

J'ai vu Anton Corbjin.. il était juste devant moi.. à 5m.. hallucinant...

et le moment trop mignon : Fletch et son petit solo sur JCGE et Dave ''hm I love it'' ''come on Fletch give us some more'' trop trop drôle

le seul regret pour moi c'est pendant enjoy the silence (superbe le moment du solo synth au passage j'ai aimé cette nouveauté même si j'aurai préféré une nouvelle variation du solo guitare) c'est que Dave n'ait pas crié ''LADIES AND GENTLEMEN MISTER MARTIN L. GORE'' mais c'pas grave

AH SI CHOSE TRES GRAVE : j'ai pas vu Dave torse nu :( faisait trop froid pour lui et il a mis l'affreuse écharpe bouuuuuuh !!!!

c'était mon premier concert et c'était magnifique... je remercierai jamais assez mon meilleur ami de m'avoir pris un billet or et d'avoir attendu toute la journée avec moi et réalisé mon rêve d'être tout devant pour voir mon groupe préféré

J'pense avoir vu certains membres mais j'étais pas sûre et j'étais un peu intimidée j'avais peur de déranger aussi ;///; )

j'espère les revoir à Abu Dhabi (comme j'étudie là bas) le 3 novembre !

voilà c'était parfait...

ps : le band merch ça coûte cher :( en plus j'me suis trompée mon t-shirt black celebration c'est poru homme et taille L (ça m'fait une robe...haha)

et le t-shirt delta machine tour il est bien mais bon... 75 euros les 2 t-shirts... j'étais tellement surexcitée j'ai pas fait gaffe et au bout d'une semaine... voilà tu reçois la claque lol

ha et merci beaucoup depmod pour le bootleg je revis le live en boucle <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Déjà le warm up était excellent parce que je suis une très grande fan de Douglas Mccarthy (enfin Nitzer ebb) mais j'm'étais passée en boucle une semaine avant son album solo kill your friends donc je connaissais pas mal ses chansons j'ai pu chanter et Douglas m'a pointé du doigt 5 FOIS !!! j'étais là ''IL M'A REPEREEEEE'' dommage il a pas enlevé ses lunettes rruuuh mais qu'est ce qu'il bouge bien haha

Tu aurais du nous faire coucou.... surtout que j'ai passé la fin de concert à côté de Doug :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du nous faire coucou.... surtout que j'ai passé la fin de concert à côté de Doug :laugh:

Comment se fait-ce?! Tu vas nous rendre jaloux là ! :mellow:

@ Stjarna : il me semble qu'on t'a aperçu dans la journée du 15 juin, joli look en tout cas ! :happy: Merci pour ton compte-rendu du concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du nous faire coucou.... surtout que j'ai passé la fin de concert à côté de Doug :laugh:

je pleure...

@ puppet ah oui ? merci *rougis*

(pour info je sais plus si j'avais décrit ma tenue : j'avais un débardeur avec une photo de depeche mode : datant de 88 bon c'était fait en magasin ce t-shirt (du home-made quoi) une veste en cuir, un short noir, des collants et chaussures brillants voilà o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...