Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

recherche tee shirt enfant


Messages recommandés

Bonjour à tous fans,

je suis à la recherche d'un tee shirt DM pour ma fille age 5-6 ans

je n'ai malheureusement rien trouvé sur le net si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant

PS bingo je serait le 16/07/2013 à nîmes patience.

pourriez vous m'indiquer aussi un fan club serieux.

merci à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous fans,

je suis à la recherche d'un tee shirt DM pour ma fille age 5-6 ans

je n'ai malheureusement rien trouvé sur le net si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant

PS bingo je serait le 16/07/2013 à nîmes patience.

pourriez vous m'indiquer aussi un fan club serieux.

merci à tous et à bientôt

Un motif en particulier sur le t shirt ?

Un fan club sérieux ?? Et ici t'es sur quoi ?? Ou alors on est pas assez sérieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez vous m'indiquer aussi un fan club serieux.

Un fan club sérieux ?? Et ici t'es sur quoi ?? Ou alors on est pas assez sérieux ??

:laugh:

On a l'air de déconner comme ça tous autant qu'on est mais en fait y'a plus sérieux que nous. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

On a l'air de déconner comme ça tous autant qu'on est mais en fait y'a plus sérieux que nous. :huh:

Hum, il fallait bien sûr lire "y'a pas PLUS sérieux que nous"

Ouais, du coup ma phrase elle voulait rien dire ....pffff....ça fait pas SERIEUX !!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le dernier logo, tu prends un tshirt blanc ( ou noir ) , un pinceau, de la gouache rouge pour le blanc ou blanche pour le noir, et tu gribouilles 3 triangles dessus ....si t'as assez de peinture en rabe, tu peux même en faire sur le dos ......

ça fait pas méga sérieux non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le dernier logo, tu prends un tshirt blanc ( ou noir ) , un pinceau, de la gouache rouge pour le blanc ou blanche pour le noir, et tu gribouilles 3 triangles dessus ....si t'as assez de peinture en rabe, tu peux même en faire sur le dos ......

ça fait pas méga sérieux non ??

T'es vraiment pas sérieux du tout mon Yannou :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...