Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvel album le 25 mars 2013


PersonalMode

Messages recommandés

La date de sortie européenne du nouvel album de Depeche Mode est connue. Il sortie en Europe et en Angleterre le 25 mars 2013.

L'Allemagne aura la chance d'obtenir le nouvel album dès le 22 mars, mais aux USA, il faudra patienter le 26 mars par contre.

C'est l'info qui circule actuellement parmi les fanbases du monde entier, mais n'est pas encore confirmée officiellement.

4e787a707ee310198f61b6242007bfbd.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: L'Allemagne n'est pas en Europe ?? pourquoi 2 dates différentes ?? ah j'ai compris !! pour que j'aille le télécharger légalement sur une plateforme allemande non officielle ....
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement 2013! qui s'annonce être un bon cru pour DM! à moins que le 21 décembre prochain nous enlève tous nos rêves ???? Et oui j'ai vu l'émission sur TF1 hier soir sur la fin du monde!!! quel ramassis de c.......!!! (oui je sais, hors sujet!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: L'Allemagne n'est pas en Europe ?? pourquoi 2 dates différentes ?? ah j'ai compris !! pour que j'aille le télécharger légalement sur une plateforme allemande non officielle ....

Arhffff une fois plus le public allemand au première loges, c'est insensé quand même, je suis jaloux je l'avoue... c'est vrai koi il y en a que pour eux!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: L'Allemagne n'est pas en Europe ?? pourquoi 2 dates différentes ?? ah j'ai compris !! pour que j'aille le télécharger légalement sur une plateforme allemande non officielle ....

en même temps on peut bien patienter 3 jours de plus...je dis ça mais je serai la 1ère le 22 mars à....si je pouvais! J'ai rien dit... :lol:
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve totalement idiot de mettre plusieurs dates de sortie selon les pays ( les continents je peux comprendre...) si ce n'est pour favoriser le téléchargement illégal ......mais bon ça n'engage que moi ;)

Modifié par Yann The Revelator
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pourtant pas la 1ère fois que l'Allemagne est privilégiée de quelques jours pour une sortie modienne.

De toute façon, si vous êtes en bon terme avec votre disquaire, vous pourrez avoir l'album à partir du samedi 23.... et franchement, 2 jours d'attente supplémentaires c'est pas la mort non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement, 2 jours d'attente supplémentaires c'est pas la mort non plus...

quand ça fait 3 piges que t'attend .... ben si un peu !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci je vais faire comme avec Muse je vais écouter l'album avant de l'acheter . J'ai jamais fait ça avec DM mais je deviens prudent ( ou alors je deviens un vieux con !) .

Même si finalement je sais que je l'achéterai quand même un jour ou l'autre même à 7€ dans 3 ans dans un bac de soldes à Auchan :blink: ( à moins que ce soit une énorme bouse , ce dont je doute ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci je vais faire comme avec Muse je vais écouter l'album avant de l'acheter . J'ai jamais fait ça avec DM mais je deviens prudent ( ou alors je deviens un vieux con !) .

Même si finalement je sais que je l'achéterai quand même un jour ou l'autre même à 7€ dans 3 ans dans un bac de soldes à Auchan :blink: ( à moins que ce soit une énorme bouse , ce dont je doute ).

J'avoue que je vais faire pareil que toi! Je ne peux pas acheter un album à l'aveuglette et même si c'est DM...en plus si on attend quelques mois on peut l'avoir moins cher alors... :happy: A moins que ce soit du niveau de Violator ou Sofad, le coup de coeur absolu, là je m'inclinerai bien volontiers!! :laugh:
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci je vais faire comme avec Muse je vais écouter l'album avant de l'acheter . J'ai jamais fait ça avec DM mais je deviens prudent ( ou alors je deviens un vieux con !) .

Même si finalement je sais que je l'achéterai quand même un jour ou l'autre même à 7€ dans 3 ans dans un bac de soldes à Auchan :blink: ( à moins que ce soit une énorme bouse , ce dont je doute ).

Oh, ça sent le début de la fin :biggrin:

Pas de SDF, ni d'achat compulsif d'album en prévision et une sagesse affichée, la passion s'émousserait-elle après tant d'années de fidélité ?

Quand au bac de soldes à Auchan, c'est bien comme ça que j'ai retrouvé le groupe des années plus tard, comme quoi il faut pas grand chose pour rallumer l'étincelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité des dates de sorties c'est que si tu le commandes sur Amazon tu l'auras le 23/24

si tu vas le chercher en magasin tu l'as en même temps que l'Allemagne.

En bref, c'est juste pour dire aux allemands qu'ils les aiment et qu'il faut qu'ils achètent le CD. Ils visent peut-être le TOP1 pour cette album qui s'annonce, au dire de Mart' et Dave, comme assez grandiose ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je vais faire pareil que toi! Je ne peux pas acheter un album à l'aveuglette et même si c'est DM...en plus si on attend quelques mois on peut l'avoir moins cher alors... :happy: A moins que ce soit du niveau de Violator ou Sofad, le coup de coeur absolu, là je m'inclinerai bien volontiers!! :laugh:

Oh, ça sent le début de la fin :biggrin:

Pas de SDF, ni d'achat compulsif d'album en prévision et une sagesse affichée, la passion s'émousserait-elle après tant d'années de fidélité ?

Quand au bac de soldes à Auchan, c'est bien comme ça que j'ai retrouvé le groupe des années plus tard, comme quoi il faut pas grand chose pour rallumer l'étincelle.

J'ai acheté la box SOTU à 65 € , bel objet qui prend la poussière sur une armoire et dont les 4 CD sont comme neufs . Le DVD live à Barcelone est lui bien calé aussi dans son étagère Ikéa et risque pas trop de bouger au contraire des ses confrères Hambourg 85 (VHS) , 101 ou Devotional .

Tout ça pour dire que le niveau DM affiché depuis le début des années 2000 ne mérite plus que je fasse une confiance aveugle à leurs productions . Je suis sûrement extrêmemnt exigeant mais je pense que le groupe n'atteindra plus le niveau de sa période 86-94 , quoi qu'en disent Gore ou Gahan ; même si au fond de moi je le souhaite .

Donc pour le nouvel album mon écoute critique va prendre le pas sur la confiance aveugle .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci je vais faire comme avec Muse je vais écouter l'album avant de l'acheter . J'ai jamais fait ça avec DM mais je deviens prudent ( ou alors je deviens un vieux con !) .

Même si finalement je sais que je l'achéterai quand même un jour ou l'autre même à 7€ dans 3 ans dans un bac de soldes à Auchan :blink: ( à moins que ce soit une énorme bouse , ce dont je doute ).

moi chui pas trop d'accord avec toi! mais les avis peuvent être partagés! moi aussi j'ai été déçu par certains albums! mais c'est pas grâve, je les "dépoussière" de temps en temps et prend plaisir à les réécouter!

par contre, je pense que c'est là où tu te trompes, l'album à venir, risque d'être vraiment à la hauteur de leurs dires! sans le comparer une énième fois au violator ou sofad, je crois que celui-ci devrait être l'apogée de leur carrière !!!

et puis, quant on est fan comme nous, on prend quand même!, et tans pis s'il prend la poussière non ????

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

vivement 2013 alors.

j'écouterai certainement ce que ça donne avant mais quoi qu'il en soit j'acheterai l'album et surement la Box aussi. je ne peux pas m'imaginer ne pas acheter l'album. Je n'ai pas aimer Exiter et pourtant je l'ai acheté à l'époque. Mais d'après ces messieurs c'est le meilleur qu'ils aient fait donc on ne peut qu'être agréablement surpris et peu importe qu'il se rapproche de Violator ou SOFAD pour moi l'essentiel est que la magie passe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'écouterai nul part avant sa sortie,vers le 25 mars je me ferai un plaisir

d'aller l'acheter,ce 13 ème album studio,et de le découvrir dans ma chaine hi-fi.

C'est quand meme pas la ruine autour des 15 euros quand on est passionné comme moi

depuis tant d'années,et puis si malheureusement il devrait être décevant et pas me plaire,ben tant pis,

ce sera un bel objet dans cette magnifique collection des albums modiens,meme si je reste

persuadé qu'il y a bien quelques morceaux de l'album qui vont me plaire!tout comme sur exciter,pta et sotu...viva DM :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les groupes à chaque nouvel album disent que c'est leur meilleur bla-bla....c'est pas du tout ce qui va me convaincre que c'est la vérité! Surtout que la 1ère chanson qu'ils nous ont dévoilé ne m'a pas plus emballé que ça donc j'attends...mais je serai moins catégorique que Ced: autant on peut critiquer SOTU, autant PTA est superbe et pourtant il est récent! Ca donne vraiment de l'espoir dans le fait qu'ils sont capables de créer de belles choses à n'importe quel moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Puppet,c'est pas le fait qu'ils disent que ca va être leur meilleur album que ca va être la vérité,j'attendrai de l'écouter pour faire ma propre opinion,mais je le répète quand on est fan comme moi depuis toutes ces années,ce n'est pas 15-20 euros qui vont etre gaspillés,meme si au final

il ne devrait pas me plaire,je trouve un peu rude les gens qui sont sceptiques et qui disent qu'ils ne vont pas l'acheter en faisant une confiance aveugle....quand on est fan,c'est quand meme pas 15-20 euros qui vont vous ruiner?à moins que vous ne soyez plus vraiment fan...Je n'aime pas trop Sotu,Angel of Love ne m'emballe pas plus que ca,mais je me réjouis de cette sortie car je veux que la Magie DM perdure avec un album de notre période actuelle..PS,DM renierait presque A Broken Frame,alors que moi je l'adore,et on a bien vu sur ce forum et ailleurs que le gouts musicaux sont propres à chacun :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...