Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Bonnes fêtes de la part de Depeche Mode


PersonalMode

Messages recommandés

Depeche Mode, comme chaque année, souhaite à ses fans des très bonnes fêtes de fin d'année.

Nous vous souhaitons également un joyeux Noël et un très bonne fin d'année 2012.

Nous vous donnons rendez-vous encore en 2013 pour de l'actu modienne, des nouveautés, mais SURTOUT le nouvel album et la tournée.

tumblr_mfai7vbzoz1qcoqfio1_500.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joyeuses fêtes à toute l'équipe du depeche-monde.be! et tout particulièrement à notre ami PeM sans qui le site ne serait pas aussi riche en actualité modienne!

JOYEUSES FÊTES A TOUS ! tchotes pour les uns et Sophie pour les autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuse fêtes à nos basildoniens,à depeche-mode.be et son staff ainsi qu'à tous les membres

du site et les autres.Merci pour toutes ces infos sur notre groupe préféré tout au long

de l'année et pour tous les commentaires intéressants sur le forum.

Et que l'année 2013 soit positive pour tout le monde(avec DM bien sûr)!

Salutations de Suisse.Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à tous les membres de ce site ainsi (que les autres!) de très bonnes fêtes de fin d'année! Et que l'on se retrouve tous encore plus nombreux autour de l'actualité de notre groupe adoré en 2013, avec une sortie d'album et une tournée qui s'annoncent très excitantes! On n'a pas fini de parler de DM pour notre plus gros bonheur! :fun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fins d'années et tous mes voeux pour 2013.

un grand merci à toi PeM pour tous ce que tu fais pour ce forum !!

vive Depeche-mode.be et vive DM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes fêtes de fin d'année aux Basildoniens et à leurs fans! Merci aux modérateurs pour tout le travail accompli sur ce site qui nous tiens informé de toute l'actualité de DM.

Rdv pour les concerts et la sortie du nouvel album

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...