Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Titre de l'album ?


PersonalMode

Messages recommandés

ce que je veux dire pour Violator, c'est que le titre est un peu à l'opposé de la douceur de l'album.

C'est clair, c'est assez violent, et quand t'écoute l'album et qu'on te colle WIME en intro, ce n'est pas vraiment à ce quoi tu t'attendais :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas évident que le titre, la pochette et les morceaux se rejoignent

à part pour black celebration ou MFTM

par contre si l'album s'appelle HEAVEN et le single aussi ca sera la 2ème fois seulement qu'un titre de l'album porte le même nom que l'abum

donc si l'abum est aussi bon que black celebration, moi perso je prend :biggrin:

C'est clair, c'est assez violent, et quand t'écoute l'album et qu'on te colle WIME en intro, ce n'est pas vraiment à ce quoi tu t'attendais :whistling:

WIME ... du pur son DM du vrai de vrai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas évident que le titre, la pochette et les morceaux se rejoignent

à part pour black celebration ou MFTM

par contre si l'album s'appelle HEAVEN et le single aussi ca sera la 2ème fois seulement qu'un titre de l'album porte le même nom que l'abum

donc si l'abum est aussi bon que black celebration, moi perso je prend :biggrin:

WIME ... du pur son DM du vrai de vrai :wub:

Moi ce que je veux savoir c'est si le morceau d'intro sortira en single, ça me prend toujours la tête, il n'y a que pour Some Great Reward, Black Celebration et SOTU que ça ne s'est pas fait.

Et puis j'avoue, WIME c'est que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire vos commentaires, ça monte en puissance tranquillement ....... :happy:

Faudra relire tout ça une fois qu'on sera sûr du nom, ce sera encore plus savoureux ....

Perso, je m'en fous du nom et je m'en fous de la pochette. JE VEUX JUSTE QUE LE CONTENU SOIT A LA HAUTEUR DE MES ESPERANCES. Et ils ont pas intérêt à avoir menti en disant que l'album sera de la trempe de Violator et SOFAD.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du single "Heaven" le 25/01 en Allemagne, le 28/01 dans le reste de l'Europe et le 29/01 partout ailleurs!

source Sony Music Germany

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas certain que ce soit le même morceau, je viens de revoir le collage studio et au début on voit un tableau avec les deux titres 'angel' et en dessous ' heaven'. À mon avis on aura droit à une autre création!

Il nous reste 23 jours.....

...peux plus moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous...

je ne vois pas en quoi....la qualité de la pochette,la longueur et le nombre de lettres dans le titre du futur album soient un gage de qualité ou de médiocrité....et un album sans titre,encore plus classe non???....on se souviendra de l'album rouge de DM en 2013 par exemple

Qui connait "ici" le groupe THE THE..nom simple, et l'album "dusk" encore plus simple,un seul mot..et cette pochette rouge?? et bien un des meilleurs disques des années 90..et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"10 Reasons to Exist"....

Les fans de U2 connaissent le titre de l'album.... mais pas la date de sortie :lol:

Dans un sens, je préfère connaitre la date et pas le nom :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre un peu là....pu**** c'est l'bordel. Juste pour dire, je maintiens que cet album va déchirer.Ok, le titre entendu, Angel j'sais pas quoi est poussif vocalement parlant...et encore, sur un couplet, mais musicalement c'est très bon. J'y crois grave.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...