Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie du single le 25 janvier : Heaven


PersonalMode

Messages recommandés

Les rumeurs continuent et se précisent...

Le premier single de Depeche Mode sortira le 25 janvier prochain en Allemagne, et le 28 janvier dans le reste de l'Europe.

Les américains devront attendre le 29 janvier.

Le single s'intitulera bien Heaven comme annoncé.

Cette information aurait filtrée de chez Sony Music.

fdd137e045f3ec2945bd0998674984ba.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh YES :D

EDIT : Après avoir fouillé un peu le web, il semblerai que 'Heaven' soit en faite la chanson que l'on connait sous le nom de Angel of Love. En espérant qu'elle soit bien passé par les mains de Flood, sinon on serait tous bien déçu.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh YES :D

EDIT : Après avoir fouillé un peu le web, il semblerai que 'Heaven' soit en faite la chanson que l'on connait sous le nom de Angel of Love. En espérant qu'elle soit bien passé par les mains de Flood, sinon on serait tous bien déçu.

Je ne pense pas si on se réfère à l'article paru dans Q mag ou les journalistes décrivent deux chansons distinctes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben on pourra dire qu'ils nous auront fait languir les coquins!!! au fait, pourquoi le single sort-il le 25 en Allemagne et le 28 ailleurs en Europe? C'est ridicule!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il était temps cela nous donneras une idée du futur album a venir......j'ai hâte vraiment.....

ha ben on pourra dire qu'ils nous auront fait languir les coquins!!! au fait, pourquoi le single sort-il le 25 en Allemagne et le 28 ailleurs en Europe? C'est ridicule!

ils aiment l'Allemagne d'après ce que je sais...d'ailleur ils se sont inspirés de ce pays pour certains de leurs morceaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook...&type=1

a premiere vue, c'en est une nouvelle :-)

pour ceux qui n'ont pas accès à cette page, voici la photo :

268452_437754252945041_719178924_n.png

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi il y a 3 dates différentes pour la sortie du single!! pour DM cela a toujours été des sorties mondial il me semble?? enfin bon ce n'est qu'un détail après tout!!;-)

pour que le téléchargement illégal puisse prospérer encore de longues années !!! et que Youtube puisse gagner quelques millions ( de vues et accessoirement d'€ ) au passage ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...