Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie du single le 25 janvier : Heaven


PersonalMode

Messages recommandés

Invité little81

ha ben on pourra dire qu'ils nous auront fait languir les coquins!!! au fait, pourquoi le single sort-il le 25 en Allemagne et le 28 ailleurs en Europe? C'est ridicule!

Oui ça l'est car ça va favoriser les piratages. Aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precision : Le single Heaven n'est pas le titre entendu lors de la conférence de presse (angel)

j'espère franchement que tu as raison car je t'avoue que je serai un peu déçu, j'aime bien ce morceau mais je l'ai déjà tellement écouté!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'heaven va nous faire remonter le temps. Fini le trop électro et une belle ballade synthétique comme ils savaient si bien le faire sur violator ou ultra. Oui je rêve mais laissez moi y croire au moins un petit peu! J'écoute en boucle nothing's impossible la preuve que j'y crois. DM faites nous rêver à nouveau!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaven serait d'une durée de 3 minutes 53 secondes.... ça nous fait une belle jambe :lol:

Le clip aurait été tourné à la Nouvelle Orléans par Anton Corbijn

ha ben on pourra dire qu'ils nous auront fait languir les coquins!!! au fait, pourquoi le single sort-il le 25 en Allemagne et le 28 ailleurs en Europe? C'est ridicule!

enfin il était temps cela nous donneras une idée du futur album a venir......j'ai hâte vraiment.....

ils aiment l'Allemagne d'après ce que je sais...d'ailleur ils se sont inspirés de ce pays pour certains de leurs morceaux....

je ne comprend pas pourquoi il y a 3 dates différentes pour la sortie du single!! pour DM cela a toujours été des sorties mondial il me semble?? enfin bon ce n'est qu'un détail après tout!!;-)

Oui ça l'est car ça va favoriser les piratages. Aucun intérêt.

Chaque pays a maintenant ses propres périodes de sortie.... Dans beaucoup de pays européen, c'est le lundi... soit le 28 janvier... Mais je pense que les sorties allemandes se font généralement le vendredi, d'ou le 25 janvier....

Maintenant, en Belgique, pour une sortie le lundi, les disquaires sont livrés le samedi ou le vendredi, et si vous avez un bon disquaire, vous l'aurez le samedi.... Donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Rosemode!A quoi bon tout ces mystères?Ah,il est bien loin le temps où on découvrait le nouveau single à la radio,où on scrutait MTV pour voir le dernier clip,sans avoir eu de news avant...Maintenant,c'est la génération"tout ,tout de suite".

Un peu de patience...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me saoule tous ces mystères !!!

C'est agaçant !!

Ca m'énerrrve !!

Je pense comme toi Rosemode!A quoi bon tout ces mystères?Ah,il est bien loin le temps où on découvrait le nouveau single à la radio,où on scrutait MTV pour voir le dernier clip,sans avoir eu de news avant...Maintenant,c'est la génération"tout ,tout de suite".

Un peu de patience...

Quel cirque quand même autour de cet album ! Toute cette mise en scène, avec quelques infos lâchées ici ou là, a fini par me lasser.

Trop de mystères, tue le mystère :happy:

Moi, je l'aimais bien ce temps de l'attente fébrile qui faisait encore plus désirer les choses et découvrir un album le jour J , sans idées préconçues ou attente particulière. Juste se prendre les choses en pleine face.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je sais que je suis un petit nouveau sur le forum mais cela n'empeche que:

- le site amazon.de n'a aucune référence donc introuvable !!!

- quels sont les différents formats proposés ? vont-ils faire comme lors des derniers singles c'est à dire version française 2 à 3 remix, version allemande 4 à 5 remix, version vinyl 3 remix, version cd 5 remix, version promo 6 remix, version itunes 12 remix ???? enfin tout ça pour dire, vont-ils uniformiser les différentes sources d'écoutes ou vont-ils encore nous obliger à dépenser plus ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore d'infos sur les différents formats, remix, tracklist, etc.....

Les infos seront mise à jour dès que possible dans la partie Discographie du site :

Et l'info sera publiée dès que possible dans nos news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...