Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DVD Devotional


PersonalMode

Messages recommandés

La date de sortie a ?t? annonc?e par le site www.depeche-mode.com

Il semblerait que le DVD soit pr?vu pour le lundi 20 septembre 2004

Le site www.play.com le met deja en vente d'ailleurs, au prix de ?12.00 au lieu de ?29.99

Info rejet?e par le webmaster de www.depechemode.com qui annonce que ce serait trop tot, car le DVD ne semble pas encore termin?...

Alors info ou intox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ah classe, c'est deja pas mal la couverture, pure style DM pr moi

(Mtnt je me trompe peut etre mais je ne voyais pas ca autrement :lol: )

eeeuh c'est une blague? t'avais jamais vu cette couverture avant???? :blink:

t'as v?cu dans une grotte ces dix derni?res ann?es? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeuh c'est une blague? t'avais jamais vu cette couverture avant???? :blink:

t'as v?cu dans une grotte ces dix derni?res ann?es? :D

Vous avez deja aprler a mon frere ou quoi vous, c'est pas possible mdr

Je sais que je suis poilu a en revendre mais je vis dans une maison plus ou moins normal, je vois svt la couleur du jour et je me lave, je suis civilis?, c'est pas parce que mon frere m'appele l'homme des cavernes ? cause de tous mes poils que c'est vrai hein ... :unsure::huh::(

:lol::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne vois plus ou j'aurai pu al voir cette couverture... tout ce qui date de cette p?riode est chez mon frere et la derniere fois que j'aurais pu le voir c'est il y a tres lgtps alors je ne sais pas vraiment ? quoi ca ressemblait... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on va r?solument opter pour la solution "grotte" alors :D

cette pochette (enfin, celle de la VHS) est tout de m?me sur tous les sites consacr?s ? DM, non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la grotte lol

Je ne sais pas si c'est sur tous le ssites de DM, le seul que ej visite c'est celui de PersonalMode et encore ces derniers temps c'est de plus en plus dur, et avant, j'allais de temps ent ps sur le site officiel mais jamais vu ca... enfin peut etre les photos, mais la VHS c'est comme je te disais, les trois quarts de la collection de la maison sur DM appartiennent a mon fratell ain?...parti y a lgtps deja et qui a tt repris

Enfin, je te crois hein, c pas le probleme lol, mais bon voila, je tenais a m'expliquer :lol:

CU all ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...