Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Heaven : Un titre très éloigné de ce nous faisons habituellement


PersonalMode

Messages recommandés

Dans le nouveau Q Magazine, une interview très intéressante de Martin Gore. A lire dans notre section Magazines.

Gore y parle du titre Heaven, sans toutefois confirmer qu'il s'agira oui ou non du premier single à sortir.

Martin a déclaré que ce titre était assez loin de ce qu'ils faisaient habituellement, mais sonne malgré tout comme du Depeche Mode !

Lors de cet interview, la rédactrice de l'article a eu l'occasion d'écouter ce titre, Heaven, une seule fois.

Voici ses impressions et les paroles qu'il a pu déceler :

- Intro techno simple et minimaliste

- Chant cantique... Procession de la croix ... qui se termine avec un tambour unique, comme un battement de coeur

- Rythme cardiaque

sometimes I [.....]

silently

I slowly lose myself

over and over

take comfort in my skin

endlessly

surrender to my will

forever and ever

I dissolve in trust

I will sing with joy

I will end up dust

I’m in heaven

I stand in golden rays

radiantly

I burn a fire of love

Over and over

it sends in endless light

I have embraced the flame

forever and ever

I will scream [......]

jump into the void

I will guide the [.....]

up to heaven

[...] correspond aux mots que la personne n'a pas compris

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu comme ça, ça m'inspire peu....

Arfffff ....Tu dis ça parce que t'es énervé ......

Mais bon c'est vrai que juste lu comme ça ......c'est pas l'extase ......on dirait un texte de Dave ........ :ohmy: Naaaaan pas taper.... :surrender:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se croirait à la chasse au trésor !!!!! j'ai jamais vu autant de suspens sur un single voir sur un album de DM! sera-t-il si différent des autres ??? En tous cas, j'ai hâte de voir ou plutôt d'entendre ce que ça va donner!

ils nous mettent la pression les petits là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ça ne ressemble pas à la Danse des canards ou à Joey Starr ( oui j'aime bien mettre les 2 en parallèle )....moi ça m'ira !! :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc du style SOFAD mais différent .... wep ... bon faut voir avec la zik

cantique et procession, ça doit être un titre assez ... lent , si ça doit être un 1er single ils auraient du choisir un titre plus dynamique voir festif pour un retour !

enfin bref c'est mon point de vue !

en tout cas il y a au moins une chanceuse qui a eu la sonorité dans ses oreilles !! pour nous il faudra encore attendre ! comme toujours !! lol

Modifié par gorine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je le sens pas ce coup là ?

Mots clés : cantique , procession , le rythme (lent) des paroles , le tambour (???) . A voir écouter.

Bon, on se fait une partie de scrabble en attendant....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce mystère ne me déplaît pas. Que du contraire. Le travail autour de ce mystère a été impeccable, rien n'a filtré... Impressionnant, les fuites sont de plus en plus courantes avec les réseaux sociaux, etc....

Ici, rien ! A l'époque de PTA on avait même réussi à obtenir les infos de la maquette qui était pourtant intitulée sous un autre nom de groupe et un autre nom d'album : L'album "Dark Cloud" des "Black Swarm"

post-1-0-14552900-1357814558_thumb.jpg post-1-0-54086100-1357814556_thumb.jpg

On aura peut être la chance d'entendre Heaven à la radio avant toute publication sur le net .... bon la je rêve un peu trop je pense lol

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque d'Ultra on avait pu entendre it's no good et sister of night en avant première de la sortie de l'album sur FUN Radio, dans l'émission de max. Fletch et Gore étaient invités et c'était super marrant. Il avaient même fait un blind test sur leurs chansons. Un grand moment.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai la trouille

d'ailleurs j'ai toujours la trouille quelques semaines avant la sortie d'un album

du moment qu'ils nous pondent pas une daube ... un jour il y arrivereront peut-être à nous en sortir une malheureusement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour il y arrivereront peut-être à nous en sortir une malheureusement

A en re-sortir une tu veux dire ? .... C'était pas déjà le cas en 2001 ? Ok, je sors :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en re-sortir une tu veux dire ? .... C'était pas déjà le cas en 2001 ? Ok, je sors :ph34r:

tu as raison sors !!!!

Non sans rire,on y trouve de très bon morceaux dans EXCITER même si ce n'est pas le meilleur album de DM pour les fan ....

Moi perso je ne l'ai pas boudé .D'ailleurs j'ai trouvés cette tournée excellente ....(je sais hors sujet....je m'excuse....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de la tournée :lol: mais arrêtons la le hors sujet....

Il est vrai que beaucoup de fans ont peur... car pour SOTU, on avait eu des petites vidéos en studio, avec des semblant d'extraits etc....

Et ici, silence complet... ça sent probablement une belle surprise.. non ? :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...