Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Heaven : Un titre très éloigné de ce nous faisons habituellement


PersonalMode

Messages recommandés

Des twits affirmeraient que la sortie en France est prévue le 4 février.

Les allemands eux auront le petit bijou entre les mains le 1 février et les américains le 5 février.

A confirmer bien sûre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso je n'attend rien de spécial, enfin si ... j'attend juste du bon DM, faute de très bon DM (pour ma part) depuis bien longtemps à part quelques exceptions ...

Et je confirme et fait parti de ceux qui pensent que quoiqu'il arrive, il y aura toujours un avant et un après Violator, qu'on le veuille ou non, c'est comme ca

Après ce sont simplement mes gouts perso mais comme je dis toujours avec 50% de 2 bons albums (PTA et SOTU) ils auraient fait un véritable bijou

Exiter m'a déçu et ca ne passera jamais ...

Sofad ne fait vraiment pas parti de mes albums préférés (trop éloigné de DM à mon gout)

Le seul album que je trouve à quasi 100% bon c'est Ultra avec un Barrel of a gun magnifique ... mon 2ème morceaux préféré après Shake the disease ...

Voilà je voulais dire ce que je pense et je sais que je vais m'en prendre plein la gueule comme d'habitude mais je m'en fout ...

Chacun ses gouts tout simplement

Maintenant j'attend comme à chaque sortie de single et d'album depuis 1981 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces histoires de goûts on n'en finira jamais. Encore heureux, tu as le droit d'aimer tel ou tel album, et pas l'un ou l'autre, c'est comme ça. Après c'est un peu dans la nature humaine de ne pas comprendre les choix des autres, que veux-tu? Moi aussi il y a des choses que je n'aime pas ou moins chez DM...par exemple cette espèce de similarité sonore entre PTA et SOTU, le premier étant largement supérieur au second. SOTU n'étant pas un mauvais album, il manque peut-être d'un peu d'originalité par rapport à PTA. Autant tous les albums précédents peuvent être pris séparément, autant les deux derniers semblent plus se compléter, et tu n'es peut-être pas loin de la vérité lorsque tu dis que 50% de PTA et SOTU auraient fait un véritable bijou. Où alors les faces B de SOTU auraient dû se trouver à la place de certains morceaux, j'sais pas.

Alors moi j'veux bien croire que Heaven sera différent de tout ce qui a pu être fait auparavant, ça serait dans la logique de leur prograssion sonore depuis 81, mais encore faut-il que l'album suive. Quand j'écoute Angel (of love), je doute. Mais ça ne signifie pas qu'il s'agira d'un mauvais album malgré tout. A écouter.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison que " tu t'en prennes plein la gueule " comme tu le dis, Thierry ! Il ne manquerait plus que ça !

Ta fidélité sans faille, depuis 1981, au groupe, te donne bien le droit de ne pas adhérer aveuglément à tout ce qu'ils ont fait depuis plus de 30 ans ; le contraire serait de l'endoctrinement :biggrin:

On n'a tous nos albums de référence et quand on prend album par album, c'est sûr qu'on a tendance à être plus critique car tenté par la comparaison.

Mais si on prend leur carrière dans sa globalité et regarde ce qu'ils nous ont apporté en terme d'émotions, alors le bilan sera largement positif.

J'ai une grande tendresse pour ce groupe, qui au lieu de sombrer comme il aurait possible à une certaine époque, a su, au contraire, rester fidèle à ses convictions et sincère dans sa démarche artistique.

Sur une carrière aussi longue, on ne peut pas avoir que des chefs d'oeuvre, autrement on ne saurait plus les reconnaître :tongue:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon comme tout fans Modiens qui se respectent nous allons tous acheter le single puis l'album et les salles seront pleines donc au bout du compte pourquoi se poser tant de questions!;-)) moi avec DM j'ai souvent été surpris mais jamais déçu!!;-))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que depeche mode sans nous tous ne serait jamais devenu le groupe qu'ils sont.Nous les fans on est le socle dur de DM. On est une grande famille qui se comprends parce que l'on a tous ce socle commun. Jamais un groupe de musique n'aura autant bouleversé mon existence que DM. Alors pour moi le nouvel album qu'il me plaise ou pas ne change rien à l'histoire. Car il résonnera toujours dans ma tête lie to me,black celebration,useless,sister of night,it's only when i loose myself,but not toonight,sometimes,policy of truth,clean,halo,.....Pour toujours.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis certains commentaires sur le fait que DM soit "has been" chez certains ados.., des personnes de ma "génération" celà me fait doucement rire. Ces gens n'ont juste aucune culture musicale....

Concernant le nouvel opus de DM, même si l'orientation "artistique" est nouvelle, différente, surprenante..où se situe le problème?????ce sont eux les artistes,les inventeurs de "sons"...à nous de comprendre et de nous ouvrir à d'autres "horizons"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils sont 'has been' pour tous le Monde elegyak, preuve en est que je suis un fan inconditionnel. En tout cas, il n'est pas bon de dire que les jeunes n'ont aucune culture musicale, ils ont la leurs, et s'ils l'aiment tant mieux pour eux... Les goûts et les couleurs au final !

Pour ce qui est du nouvel album, je suis par contre à 100% d'accord avec toi. Qu'il soit bon ou mauvais, ils auront fournis un travail artistique, à nous d'apprendre à l'apprécier ou pas.

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils sont 'has been' pour tous le Monde elegyak, preuve en est que je suis un fan inconditionnel. En tout cas, il n'est pas bon de dire que les jeunes n'ont aucune culture musicale, ils ont la leurs, et s'ils l'aiment tant mieux pour eux... Les goûts et les couleurs au final !

Pour ce qui est du nouvel album, je suis par contre à 100% d'accord avec toi. Qu'il soit bon ou mauvais, ils auront fournis un travail artistique, à nous d'apprendre à l'apprécier ou pas.

:tongue:

bonjour

ce n'était en aucun cas une critique ou une mise en cause de tes propos...je sais que tu ne trouves pas DM "has been"....et c'est vrai que je suis passionné de rock et mes propos sont quelques fois acerbes sur le côté "culture musicale"...je suis trop "extrème" hihihihi

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- HS --

Je suis pareil, mais avec mes amis et ma famille, ca me fait chier pour eux qu'ils écoutent des trucs qui sont comment dire, inaudibles !

-- FIN HS --

Des vidéos In The Studi acoustiques sont en cours de mixage apparemment.

Source : Twitter & DMode Radio.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Quoiqu'il en soit, le premier single d'un album en général ne reflette absolument pas l'album en lui mm. On peut constater ceci avec d'autres artistes, Est-ce du marketing pour aller voir plus loin et diminuer notre frustration, qui sait???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...