Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Django


chocolat

Messages recommandés

Bon voilà c fait, comme le temps de ce dimanche était à chier, je me suis tapé un petit ciné en nouveau célibataire.

Le dernier Tarantino. Django. Une petite merveille ce film.

Les ingredients bien habituel de Quentin Tarantino; du sang, de l'humour de la bonne zic sur fond d'histoire d'amour et une bonne fin a l'américaine.

Il y a du piment dans ce film, çà pique les yeux.

Je le recommande mais attention interdit au moins de 12 ans voir plus car c'est jsute un peu Gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon film de Tarantino.je regrette juste quelques longueurs. Mais franchement allez le voir si vous êtes fan de Tarantino!!! J'ai même apprécier Leonardo de caprio!!! Son rôle est excellant!!!

Et je rejoins chocolat en ce qui concerne la BO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai vu également au ciné il y a dix jours, car un film de Tarantino on sait qu'il dure longtemps et qu'il y aura forcément quelque chose d'intéressant à voir donc notre argent est rentabilisé! Et c'est un des rares réalisateurs actuels qui attirent plus par son nom que par les comédiens qui jouent dans son film, ce qui est une grande prouesse de nos jours!

Je ne suis pas une fervente admiratrice de ses films, un peu trop violents et avec certaines longueurs, j'ai bien aimé Django, la référence aux films des années 70, l'humour ( la scène avec les cagoules restera culte, j'ai trop ri ! ), les thèmes de l'eclavage, la vengeance, l'honneur, la fin sanglante qui amène toujours un certain suspense, et la réalisation magnifique, rien à dire à ce niveau là. Un bon film de ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu hier soir.Je suis une fan de Tarantino au départ.Et une fois de plus,je n'ai pas été déçue!

Humour et dérision dans les dialogues.Il parvient à nous plonger dans l'histoire,à nous faire rentrer dans les personnages en nous montrant des images à prendre au second degrés,quel talent!

Comme toi Puppet,la scène des cagoules m'a bien fait rire!

Et bizarrement toute cette hémoglobine,avec Tarantino,ça passe...

Que dire de la BO...parfaite,comme d'habitude.C'est bien simple,je l'ai achetée ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi Enjoy, justement parfois la violence ne passe pas chez Tarantino pour moi, la dernière scène était quant même assez dure...mais je constate que les meurtres surviennent souvent pour des motifs très ridicules! C'est quant même assez intéressant cette fascination qu'on a pour Tarantino en France, mais je pense que sans second degré dans ses films il aurait certainement moins de succès...en tout cas en ces temps de morosité cinématographique, Django était une bouffée d'air frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...