Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

djamel : présentation


djamel

Messages recommandés

yep djamel

fan français de DM entre 1984 et 1993 !

allez je suis de ceux qui ont été décu par ce qui a suivi et aussi par le départ d'alan !

sinon... vu à strasbourg en 88 (si quelqu'un a un bootleg, je suis preneur, 1er vrai concert de ma vie, j'avais 13 ans !!!raaaaaaaaah :wub: )

je rêve d'un grand album de DM qui me fasse enfin un peu rêver !

j'ai été qques fois agréablement surpris par des titres tels que walking in my shoes, barrel of a gun ou A pain that i'm used to, qui sont vraiment de grand titres .. mais malheureusement trop rares

sinon absolument inconditionnel de tout ce qui a été fait par le groupe avant violator!!!

même speak and spell qui est pour moi, tjs un grand plaisir à écouter (pour te filer la pêche le matin), même si il fait un peu niai aujourd'hui... je vous l'accorde (mais je crois que je l'aime aussi pour ça)

des titres qui ont marqué à jamais mon adolescence et ma vie :

(dans le désordre): photographic, the landscape is changing, my secret garden, The Sun and the Rainfall, people are people et sahke the disease (pour le début des passages radio en france), pipeline, blasphemous rumours, black celebration, stripped, here is a house, to have and to hold (big fave!!!), ... tout music for the masses et violator !

bref... je vais me faire taxer de nostalgique des 80's... bin, je dresse le même constat de l'autre groupe dont j'étais fan à l'époque et que j'écoute tjs avec passion, the cure

bref... voila ... vivement un nouvel album (que j'espère différent de sotu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le avant et après Violator ...vaste débat ;)

Divers3%20(3).gif

l'essence même du débat sur DM (sachant que l'autre est "avec ou sans alan" :-)

tout comme l'avant/ après disintegration chez les curistes

merci pour votre accueil en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi djamel

je suis presque du même avis sur ce que tu ecris et on a qusiment les mêmes gouts sur beaucoup de titre ... et surtout sur shake the disease :smile:

après je deteste la version accoustique chantée par martin !!!! rendez nous la version originale ou arrêter de la jouer :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je deteste la version accoustique chantée par martin !!!! rendez nous la version originale ou arrêter de la jouer :tongue:

entièrement d'accord !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici...tiens, j'avais un lien pour Strasbourg 88 mais il n'est plus valide. En cherchant bien, ça devrait le faire.

tu remplirais mon coeur de joix, si tu mettais la main dessus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djamel bienvenue,tout comme toi j'adore la période avant 1993 que j'écoute plus souvent que ceux de 1994-2009 alors que je les ai découvert quant à moi en 1995 et deslors la passion ne s'est jamais estompée.J'espère un Delta Machine plus proche des anciens albums que de SOTU aussi!mais surtout qui remplissent tous les modiens de bonheur à l'écoute Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bon, je savais pas où le faire alors je profite de ma page de présentation ...

mais bonne année à tous et toutes ...

avec on l'espère plein de bonnes surprises avec DM ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello et bienvenue à toi:!!! :biggrin:

C'est vrai que les vieux DM étaient vraiment bon et qu'on est nombreux à les regretter ;)

tout à fait d'accord pour la version acoustique de Mart, je préfère largement la vraie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...