Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine, le titre du futur album ?


PersonalMode

Messages recommandés

Le site du Pitchfork Music Festival de Chicago vient de dévoiler l'information, suivie par le site officiel !

L'album s’appella Delta Machine, et sortira donc le 26 mars 2013.

Le 1er single de cet album sera donc bien Heaven, et le clip devrait être disponible sur VEVO dès ce 1er février.

Delta Machine sera publié dans une édition standard ainsi que d'une édition de luxe qui comprend un disque bonus avec quatre pistes supplémentaires ainsi qu'un livre de 28 pages avec des photos d'Anton Corbijn. Heaven sortira en CD avec des remixes de Matthew Dear, Blawan, Owlle et Steps to Heaven.

Cet album a donc été produit par Ben Hillier et mixé par Flood.

Le groupe serait très impatient de le faire entendre aux fans.

Tracklist de l'album :

01. Welcome to My World

02. Angel

03. Heaven

04. Secret to the End

05. My Little Universe

06. Slow

07. Broken

08. The Child Inside

09. Soft Touch/Raw Nerve

10. Should Be Higher

11. Alone

12. Soothe My Soul

13. Goodbye

Bonus disc :

01. Long Time Lie

02. Happens All the Time

03. Always

04. All That's Mine

Delta Machine

Heaven

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je continue dans mes "j'aime pas" .

Aujourd'hui j'aime pas la pochette de l'album , comme toutes celles depuis SOFAD .

Mais j'aime bien ces nouvelles fraîches . Maintenant on veut des sons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! Enfin du concret!!;-) 13 chansons parfait, j'aime bien le titre aussi!! J'ai lu un peu plus haut qu'il y en a 1 qui n'aimait pas la pochette !! Moi perso je m'en fou le principal c'est ce qu'il y a dedans !!;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop trop top! enfin tout cela se concrétise! j'ai un bon pré sentiment! et puis Martin a l'air convaincant dans ses propos!

j'ai hâte! vraiment hâte d'écouter sur depeche-mode.be ce fameux HEAVEN suivi des 12 autres titres en mars prochain!

merci PeM pour toutes ces supers infos qui me remontent vraiment le moral qui était un peu bas en ce moment en partie à cause de ce temps de m......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on change tout pour lui redonner le son propre à Depeche Mode.Delta Machine ne fait pas exception à la règle. Je suis impatient que nos fans puissent l'écouter".

Ok, mais de quel son propre à depeche mode parle t-il? Le son très synthétique 81-90 ou la suite. Pour moi depeche mode c'est 81-09 alors j'suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon,pochette sympa,analyse des modes qui donne envie d'un retour au son dm des années violatoŕ/sofad!!!!

Reste plus qu'à attendre le son....

Par contre ils ne nous sortent pas une méga box de la mort qui tue cette fois ci?

Enfin pour ma part j'ai la box....dans mon placard DM!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recherche:

Le Delta blues est un des premiers styles de blues qui tient son nom d'une région en forme de delta de l'État du Mississippi entre Vicksburg et Memphis. Le terme « delta » induit souvent une confusion avec la région du delta du fleuve Mississippi (louisiane).

Merci WIKIPEDIA

pour Machine, on dira que cela fait référence au côté electro de DM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'agit d'une réserve d'eau et non un silo

perso je m'en fous un peu de la pochette, mais là j'aime cette couleur qui me rappelle un album que j'adore :

garbage-garbage.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

l'important pour moi est le contenu pas le contenant donc la pochette je m'en fiche un peu. Vraiment hate d ecouter ce que ça donne et j'ai tres envie d'être agréablement surprise.

Modifié par devotedestel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin du nouveau!! Je suis un peu étonnée du titre de l'album, je ne vois pas trop ce que ça peut bien signifier mais on en saura certainement plus à la sortie de l'album qui est finalement plus tôt que prévue!! Ca fait plaisir!! Comme dit Estelle et Ced, je m'en moque un peu du titre et de la pochette (qui sont certes depuis Ultra un peu bizarres), le plus important est la musique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est du blues électronique, c'est ce que ça veut dire je pense en simplifiant.

Je n'avais pas lu ton post quand j'ai écrit le mien, mais effectivement avec ton explication, cela est plus clair, et je pense que ça définit bien la musique de l'album, un mélange de blues et d'électro d'après les membres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,le mail m'annonçant cette actualité m'a fait super plaisir et je me suis empressé de venir voir:)Le titre de l'album me plait bien.Ceux des morceaux m'inspirent aussi.Et la pochette est bien sympa ,je trouve.Me réjouis d'entendre ces titres qui je l'espère me plairont beaucoup.Par contre je n'èspere pas que dans le 13ème et dernier morceau de l'album ils nous disent aurevoir:(A plus les modiens!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...