Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine, le titre du futur album ?


PersonalMode

Messages recommandés

Super le nom de l'album !

il y a une machine qui se nomme Delta ;)

si seulement cet album sonnait comme ces vieux claviers vintage !!!!

je suis pour !!!

et je veux le même clavier dans ma maison !!:-)

Modifié par PersonalMode
Merci d'enlever les vidéos de vos citations afin d'éviter de répéter sans arrêt les même vidéos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à dire de tonitruant je pense. Pochette quelconque je trouve, aussi bien celle de l'album que du single....Ouais, moi j'vous dis qu'on vit nos derniers instants magiques d'espoirs, dans quelques heures, on risque de s'repasser en boucle Exciter et Music for the masses...Angel of love, je peux pas, et Heaven, apparemment pas le titre sur lequel il faut compter...J'vous l'aurais dit, ça sent mauvais tout ça...

Ok je sors, c'est bon ! :no

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette me plait bien mais j'aime surtout le titre! Ça claque bien et cela me semble prometteur!

C'est bien une réserve d'eau qui apparaît sur la cover: Corbijn nous a fait un instagram a partir du collage studio de Angel. Et je me demande si on aperçoit pas Martin de profil en bas à gauche....

post-1880-0-95921900-1359062808_thumb.jpg

Modifié par Katmanlou73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il s'agit d'une réserve d'eau et non un silo

garbage-garbage.jpg

c'est la réserve d'eau qu'on aperçoit dans le clip "Angel"!

Le nom de l'album me fait penser à un jeu vidéo...je m'attendais à un titre plus...évocateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que @SOFAD

au début c'était l'extase ''DELTA MACHINE'' trop classe trop cool... mais après j'approuve un peu moins...

mais par contre les cover d'album/single j'aime pas du tout, trop simpliste, super déçue... je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, artistique venant de Corbjin...

Quant à Angel, même si j'adore la rythmique je préfère non loin les sonorités dans SOTU...et les paroles sont bofbof quoi...

J'espère qu'Heaven me plaira et le reste de l'album également

on ne juge pas par la couverture ; ) j'espère que c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette rappelle un peu le côté indus' de Some Great reward je trouve. C'est un silo non?

Qui apparaît dans le clip diffusé pour le titre Angel

La pochette me plait bien mais j'aime surtout le titre! Ça claque bien et cela me semble prometteur!

C'est bien une réserve d'eau qui apparaît sur la cover: Corbijn nous a fait un instagram a partir du collage studio de Angel. Et je me demande si on aperçoit pas Martin de profil en bas à gauche....

c'est la réserve d'eau qu'on aperçoit dans le clip "Angel"!

Le nom de l'album me fait penser à un jeu vidéo...je m'attendais à un titre plus...évocateur!

Ah ben, il y en a qui ont été plus vite que moi :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Le single n'est même pas encore sorti , l'album sort dans 2 mois et déjà il y en qui critiquent et il y en a même qui critiquent déjà l'album alors que personne ne l'a encore entendu!! Si vous croyez que l'album sera pourri et bien ne l'acheter pas c'est tout!!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en ce qui me concerne, la pochette de l'album est plutôt pas mal, tout comme celle de HEAVEN...J'aime bien ce côté assez triste, le côté froid de l'image. Et puis bien entendu ça ne laisse rien présager de mauvais pour l'album. Quand on regarde les autres artworks de DM, c'est souvent assez simpliste. Des haut-parleurs au milieu de rien pour MFTM....et l'ambiance du disque colle très bien à cette image. Pareil pour ABF avec la paysanne (pochette que je trouvais atroce et qui est en fait sublime) au milieu d'un champs sous un ciel plombé...ça colle avec le côté froid de l'album...Alors attendons un peu. Si on doit penser que l'auteur de la pochette ne s'est pas foulé, que penser se SOTU? Et PTA? alors que l'album est excellent. Pour moi les plus belles pochettes sont celle de ABF, MFTM, Violator et DELTA MACHINE. Et pour ce qui est annoncé au sujet de heaven, évidemment, c'est pas rassurant, mais j'me méfie quand même...je suis convaincu que ça va être de l'ordre du très bon. Tout comme ANGEL (si on fait abstraction de la voix trop poussive [ça fait peur pour le live]). Je suis peut-être trop confiant mais si je suis encore là, c'est que je crois encore en leur génie.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!! j'ai envie de dire OUF!

Voila enfin la nouvelle tant attendue depuis des mois de disettes, rien avait filtré.

Delta Machine sonne bien pour le nom de cette album.

Reste a l'écouter cette album, Martin avait déclaré qu'il se rapprochait de Violator et SOFAD, wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Le single n'est même pas encore sorti , l'album sort dans 2 mois et déjà il y en qui critiquent et il y en a même qui critiquent déjà l'album alors que personne ne l'a encore entendu!! Si vous croyez que l'album sera pourri et bien ne l'acheter pas c'est tout!!

oui exactement! l'album, ni même le single ne sont sortis que c'est déjà de la mauvaise critique! attendez !!!! et vous verrez! trop de ceci ou pas assez de cela! STOP!!! attendons déjà la 1ère diffusion sur les radios et après on se permettra de critiquer et comme dit FLEXIBLE! au pire, ne l'achetez pas!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Le single n'est même pas encore sorti , l'album sort dans 2 mois et déjà il y en qui critiquent et il y en a même qui critiquent déjà l'album alors que personne ne l'a encore entendu!! Si vous croyez que l'album sera pourri et bien ne l'acheter pas c'est tout!!

Ouais c'est comme ça.

Je critique ce que je vois (les pochettes), ce que j'entends (Angel of love) et ce qui ce dit (sur Heaven par la maison de prod). Donc du concret. Après il y a aussi une pointe d'humour. Mais faut pouvoir comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais de mon petit commentaire...la pochette m'a fait penser au travail des BECHER : photographes ALLEMANDS (on n'en sort pas !!) qui ont beaucoup oeuvré dans le paysage industriel et fait une série sur les châteaux d'eau New Yorkais... elle me plait beaucoup plus que celle de SOTU mais en fait peu importe vu que je ne regarde pas les CD, je les écoute...Et j'ai hâte vraiment de me plonger dans ce nouvel opus modien,et je ne parle pas des concerts à venir, si j'y pense j'en dors plus !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum titre énigmatique,maintenant je veux du son électro crade...en tout cas peut importe ils ont déjà réussi leur effet, je ne suis pas inquiet sur la qualité de cet album, concernant vos commentaires sur les pochettes , en 1 black célébration, en 2 ultra, en 3 violator, en 4 à broken frame, en 5 songs of faith and dévotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement cet album sonnait comme ces vieux claviers vintage !!!!

je suis pour !!!

et je veux le même clavier dans ma maison !!:-)

ce synthé Delta est loin d'être une bombe analogique

on verra bien objectivement quand on aura l'album dans nos players c'est bien difficile de croire à un retour comme les premiers albums. avec un nom comme DELTA MACHINE, de prime abord excitant, je vois plus une référence à l'origine grecque de la lettre "D" Delta, et sa signification la "différence". Un album différent oui mais différent comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, 45 posts à remonter, on peut dire qu'il y a eu effervescence ici sur ces 2 derniers jours et que les débats sont apparemment déjà lancés pour certains ! ça promet de l'animation pour la suite :wink:

Enfin, de vraies infos, le décor est planté, on y est ! Trop hâte maintenant d'écouter et de découvrir dans quel univers, ils vont nous plonger. Mes oreilles sont toutes ouïes.

Que ce soit dans les titres ou les pochettes, que j'aime beaucoup par ailleurs, on reconnaît aisément la marque de fabrique DM ( même si la pochette d'Heaven rappelle celle des Cure...après à savoir si c'est fait consciemment ou pas ? )

Comme, à la lecture des titres de l'album, on retrouve des mots fétiches " soul, world, little, broken "...et j'en passe

Tous ces petits mots récurrents, si chers à Martin et qui laissent présager qu'il n'a en rien changé ses thèmes de prédilection.

Pour ce qui est du titre de l'album, je me marre en pensant comment ils nous ont baladés pendant des mois en cherchant des indices dans une affiche, c'était prévisible mais ça ne nous a pas empêché malgré tout de ronger notre os dessus. :biggrin:

Ah, Delta Machine, on est quand même très loin de phantasm :blink: On a tout de suite plus froid, tout à coup !

Le jeu de mots dont parlait Dave, ne résidait ni plus ni moins que dans les initiales du titre de l'album. C'est simple et ça leur correspond, je trouve.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes parlent de silhouettes sur la couv de DM???

Suis peut être aveugle...

Sinon tout cela me rend fou, jamais autant eu de mal à attendre la première écoute, cet album va nous faire bien, juste hâte qu'une radio ou qu'un petit malin nous sorte le titre en avant première... Genre couleur3.ch...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...