Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Delta Machine, le titre du futur album ?


PersonalMode

Messages recommandés

Pas de single à la radio, pas moyen de le telecharger nul part, cette fois-ci je pète un plomb, depuis plus de 15 ans il y à toujours eu la possibilité d'écouter un peu en avance voir même parfois 1 mois avant la sortie, mais cette fois ci je jette l'éponge... Si une âme charitable trouve un moyen et bien je lui serai éternellement reconnaissant...

En tout cas, j'aime la couv, j'aime les titres, j'aime Dm mais je déteste tous ces mystères... JE vais me pointer sur bleeker street et choper Dave!!!!!!

Modifié par Hovve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les pochettes, c'est froid et simpliste, très cold wave. Après, il faut voir si ça correspond bien à l'album ... Et je désespère d'entendre Heaven à la radio, j'écoute non-stop RTL2 depuis vendredi matin, et toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les pochettes, c'est froid et simpliste, très cold wave. Après, il faut voir si ça correspond bien à l'album ... Et je désespère d'entendre Heaven à la radio, j'écoute non-stop RTL2 depuis vendredi matin, et toujours rien !

bonsoir

tu devrais "faire" un tour sur d'autres radios....disons un peu plus "rock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils doivent se douter qu'on attend le titre car ils annoncent plusieurs fois par jour: 'dans un instant depeche mode', on reste sur leur fréquence et ils nous passe un just can get enought ou un policy of truth... C'est mieux que justin Bieber mais je crois que c'est en vain, on aura rien avant vendredi... :-(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste se faire à l'idée. La semaine va passer vite. Ce qui m'agace un peu c'est qu'on annonce quelque chose qui quelque part n'est pas ce qu'il y a de mieux sur l'album. Si on ajoute à cela le fait qu'Angel a reçu un accueil en demi teinte,je crains que beaucoup ne tienneng pas le coup jusqu'à la sortie de l'album qui délivrera la vérité sur ce qui a été annoncé par le groupe comme l'un des meilleurs albums du groupe.Moi j'veux y croire mais parfois le doute refait surface.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendez pas à entendre un titre avant vendredi prochain puisque Heaven ne sera pas disponible avant le 1er février via VEVO, et les radios n'ont probablement pas encore reçu le CD promo de diffusion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et si cet album sonnait...disons assez "expérimental" du style DEATH IN VEGAS

N'oubliez pas les "amis" que Mister Gahan ,il y à quelques années, avait un désir...il voulait que le groupe "s'ouvre" à d'autres horizons et même la contribution d'autres artistes et "musicos" sur les futurs albums du groupe (ce qui ne s'est pas fait)

Si le groupe est encore "vivant" c'est lié a son évolution musicale et le virage depuis "violator" ,ce blues électro-rock, la suite avec ce grandiose SOFAD..et après?? et bien ULTRA...etc etc la vie se prolonge.

Je vois de la nostalgie chez certains,des regrets....chez d'autres c'est la peur de la "banalité" de cet album...c'est une belle preuve d'amour pour DM, mais l'art (surtout la musique) c'est de l'évolution constante ou....la mort de votre groupe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album Delta Machine :

Ce que l’on peut retenir du titre de l’album est le mot : Delta

• Delta, en grec, est la quatrième lettre de l’alphabet grec.

• En numération grecque, delta vaut 4 (Retour d’Alan Wilder ou Vince Clarke ???)

• Elle dérive de la lettre phénicienne dalet

... Dalet ou Daleth (ד, prononcé /d/ ou /ð/ (/dh/)[1]) est la quatrième lettre de l'alphabet hébreu. Elle dérive d'une lettre de l'alphabet phénicien, laquelle a aussi donné le delta (Δ, δ) de l'alphabet grec, le D de l'alphabet latin et son équivalent cyrillique.

Le mot hébreu Délét signifie « porte ».

Un album ouvert et d’actualité, n’oublions pas que depuis l’album Broken Frame et surtout depuis Construction Time Again, les Depeche Mode était surnommé « les Red Rockers »

La Fossile (Broken Frame), le Marteau (Construction Time Again) et la Rose (Violator)

• première stratégie mixte (étroite collaboration entre Dave, Martin et Flood)

• Delta est un indicateur de risque (Encore des prises de risques)

• Dans la notation des accords de jazz, Δ est utilisé pour désigner un accord majeur avec une septième majeure

Et évidemment le mot Machine : Evidemment la place des synthés et sampler sont toujours là au service de la musique

Pour résumer, un album ouvert sur l’actualité et critique de notre société avec une symbiose au niveau du groupe, un album majeur avec des invités inattendue !!!!!

Je croise les doigts pour que tout cela soit vrai !!!

Bonne écoute

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Home, un chanceux polonais aurait donné un bref avis sur les morceaux de Delta Machine...

À prendre au conditionnel, évidemment .....

Source>Home!

2 Instrumentals!

from Poland forum...babelfish translate

1 - Welcome To My World: continued WIME - former track dynamic, the richly arranged but with space for expressive vocals Dave

2 - Angel is already known

3 - Heaven: melodic and rhythmic, lyrical but will certainly catch us on the hook, but perhaps not for 1 hearing

4 - Secret To The End: expressive piece with a strong beat

5 - My Little Universe: a piece of wide landscapes shared keyboards and vocals and Dave Martin

6 - Slow: pieces of a song in the style of the last collaborations Dave and SS,

7 - Broken: thick and sultry piece of text deep Martin

8 - The Child Inside: lyrical ballad electro Martin on vocals

9 - Soft Touch / Raw Nerve: dynamic instrumental

10 - Should Be Higher: Moving Higher Love - a song ravishing melody and rhythm + captivating text

11 - Alone on the pathetic ballad vocal D + great vocals Mart Mart + Dave

12 - Soothe My Soul - introducing the instrumental intro to the end

13 - Goodbye: lyrical electro ballad performed by Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweet de Romain Burrel de chez Rock&Folk

Romain Burrel ‏@RomainBurrel

Ce nouveau Depeche Mode est plutôt un bon cru. On a pas fini de parler de titres comme Soft Touch/Raw Nerve, Slow, Angel, Soothe My Soul...

Ouvrir

9 h JS Herpin JS Herpin ‏@jsherpin

@romainburrel Naaaaaaaaaaaan ! Tu l'as écouté en entier ?

Ouvrir

9 h Romain Burrel Romain Burrel ‏@RomainBurrel

@jsherpin yep. Une seule écoute en studio. il y a des choses à approfondir, c'est leur disque le plus produit depuis SOFAD.

https://twitter.com/RalphusMoorus

Autre tweet en Anglais

@RalphusMoorus, from Mixmag:

Final post of the day: if any Black Swarm members are reading this, I can confirm that 'Delta Machine' is a big, bold beast of a record...

Best line on the DM album is surely on the opening 'Welcome To My World': "leave your tranquillisers at home, we don't need them any more."

https://twitter.com/RalphusMoorus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...