Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan à la radio suisse en octobre 2012


TheSunAndTheRainfall

Messages recommandés

Hello les modiens,j'ai zieuté un peu le site de la radio suisse romande et par bonheur je suis tombé sur une interwiew de Dave Gahan datant du 30 octobre 2012. Elle m'a paru bien intéressante cette interwiew(faite par la radio suisse allemande et reprise par couleur 3 avec traduction des propos anglais de Dave)dans laquelle il rend notamment hommage à Alan...L'interwiew est de 9.52 à 22.07 ,juste PJ qui est intercalé pendant cette periode.J'ai donc pu encore l'écouter aujourd'hui.J espere que nos amis francais ou belges aient aussi accès au site afin de pouvoir l'écouter!(ceux qui ca intéresse bien sur) :) voici le lien: http://www.rts.ch/co...30-10-2012.html

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super interview...et cette voix :wub: :wub: :wub: mais j'ai mal compris ou ils vont rejouer beaucoup de leurs anciens titres? Notation%20(10).gif:yahoo::1st::love::danse1: en plus du nouvel album? ou c'est uniquement reservé aux suisses? :mad: dit dont l'animateur tourne pas autour du pot avec ses questions...

Modifié par davegahanette54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as bien compris Davegahanette 54, 5 ou 6 titres du nouvel album et le reste leurs anciens titres, bon maintenant espérons qu'ils fassent le bon choix sur les anciens morceaux . et je ne pense pas que se soit réservé qu'à nos amis suisses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez les 4 dernières tournées, et vous verrez que c'est toujours comme ça : quelques titres du dernier opus et le reste c'est un best of ....( hélas sans gros risques à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Yann, je tiens d'ailleurs a dire que c bien dommage qu'ils n'assument pas réelement la quasi intégralité de leur dernier album en live.

Alors est ce dû au fait que parmi le large public qui viennent a leurs concerts ,ne sont pas tous des grands fans et que ceux la connaissent DM qu' à travers leurs titres connus. comme par nostalgie?

Je suis également d'accord avec toi Yann, sur le fait de bien choisir la setlist.

Penses-tu d'ailleurs que la setlist sera définitive ou bien elle évoluera en cours de route comme se fût le cas lors de la dernière tournée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, j'les attendrais plus en live que sur l'album. J'me souviens de ma DECEPTION de constater que la setlist de départ avait été amputée de plusieurs titres, que SOTU n'était pas plus mis en avant que ça... quand on voit la disparition prématurée de In sympathy qui claquait bien, Fragile tension jouée une seule fois (Toronto) et de manière pourtant magistrale,et aussi l'incompréhensible absence de Corrupt.... Faut pas rêver, la prise de "risque" est presque nulle...pas la qualité des prestations en revanche.

A quand des versions synthétiques de Shake the disease, leave in silence, stories of old? A quand du Ice

machine, Lie to me, Nothing, To have and to hold.....et j'en passe....

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic parlait de l'interwiew de Dave et cela a dévié sur la setlist des futurs concerts,c'est marrant lol :smile: Moi je comprends que c'est difficile pour DM de faire une setlist qui contenterait tous les fans,en plus ils ont tellement de morceaux grandioses que c'est compliqué quoi...Meme une setlist parfaite pour un fan ne le serait pas forcément pour les autres donc....Moi j'espere juste que le son se rapprochera des bons sons des années 80-90 et moins que la période 2000.Dans l'interwiew il dit qu'il y aura des surprises :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette video. martin, Alan et Dave sont très bavards, il y a une certaine bonne humeur...par contre, ce qui "choque", c'est le mutisme de Fletch', surtout lorsque le groupe parle.....du groupe. J'avais lu quelque part (un fanzine peut-être) qu'avant cette retransmission au Ministry of sound, Dave et fletch' avait eu un différend...de quel ordre? Mystère? Rumeur? Peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...