Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Aperçu de Heaven


PersonalMode

Messages recommandés

J'aime pas plus que ça, j'ai pas envie de tomber dans l'euphorie du moment... je sais d'avance que je vais zapper... je suis déçu m'attendant à un titre plus pechu. Je n'en dirai pas plus pour l'instant.

Modifié par depmod.alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaven, a une qualité quasiment jamais égalé niveau ballade (chez Depeche Mode), le piano, la guitare, les nappes et la voix se fondant selon moi à la perfection.

On a du grand Depeche Mode en approche, et ca, ca fait zizir !

All That's Mine, c'est du bon vieux Depeche Mode, avec les accords mineurs après le "lost like me". Et puis c'est très électronique, pas un gramme de guitare, ça aurai d'ailleurs pu apporter encore un peu plus au morceau. C'est surement pour ça qu'il n'est pas dans l'album de base.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaven, a une qualité quasiment jamais égalé niveau ballade (chez Depeche Mode), le piano, la guitare, les nappes et la voix se fondant selon moi à la perfection.

Mmmm...oui, c'est très personnel alors parce que je trouve Sister of night et the love thieves et même Home largement supérieurs.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout tout bon... Un single lent pour annoncer un nouvel album (ça change, étonne mais détonne un max) j'adore... All that's mine est tout bonnement essstra (une super B-side) bravo Dave (une fois de plus)... ça part bien les amis... Impatient de découvrir DELTA MACHINE ;D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas comparer sister of night avec heaven. Ces 2 morceaux sont trop différents l'un est électro l'autre pas du tout.

Je compare si je le veux. Entre l'electro et l'acoustique, il est tout de même histoire de balade. Peu importe le son, c'est la mélodie qui reste en tête. Pour ma part, ça ne prend pas. C'est pas nase... c'est banal je trouve... pour l'instant.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça prends pas mal ce heaven j'attends de voir après plusieurs écoutes. Ecoutes plutôt all that's mine depmod.alan parce que ce morceau pour une face b il dépote pas mal. Toujours comme ça avec dm, les faces b sont souvent bonnes meilleures même que certains morceaux de l'album.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! mes oreilles n'en reviennent pas,ca me fait tellement plaisir que j'apprécie et pas qu'un peu ces 2 nouveaux morceaux modiens.Me réjouis d'entendre Delta Machine:) si c'est du meme accabit le ced il va vraiment etre ravi d'écouter encore et encore ses DM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère écoute et 1ères impressions .

D'après les bribes de Heaven que nous avions sur le forum il était évident que ce serait un titre lent . N'étant pas surpris je trouve ce titre réussi . Je pense même qu'il sera meilleur en live avec Gahan/Gore ensembles , ça va bien marcher . Et puis pour une fois je suis skotché par la voix de Gahan .

Quant à All That's Mine je suis un peu déçu , il me fait penser aux titre de ... SOTU au tempo trop lent . Eh les pépères faut me bouger tout ça , ça devient mou les quinquas ! S'il avait été un peu plus rapide ( à part le début ) il aurait été meilleur .C'est pas grave finalement puisque c'est un titre bonus de l'album .

Cependant on ne peut pas enlever à Gore que ses titres sont encore une fois bons , même si la prod peut laisser à désirer .

A la seconde écoute Heaven est meilleur , c'est bon signe !

Modifié par ced the red
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...