Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quels concerts faites vous ?


Mode67

Messages recommandés

Salut les modiens alors distes moi ou ont ce retrouvent pour delta machine ?

Moi ce seras berne (suisse) stuttgart (allemagne) les fans allemands ont dm dans le sang

et le sdf mais juste histoire d'y ètre car le ce stade ne ce prette pas a un concert

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon pour répondre , je suis sur Nîmes, j'ai volontairement boycotté le SDF , et je me réserve pour les concerts hivernaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour répondre , je suis sur Nîmes, j'ai volontairement boycotté le SDF , et je me réserve pour les concerts hivernaux

ta bien raison , moi je sais que en allemagne ca vas demenager

aller je parie meme avec vous que le dvd seras tourné labas et que je serais en premier plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, si le sdf ne vous branche pas, n'y allez pas, vous jetez l'argent par les fenêtres. Soyez cohérents avec vous-mêmes.

rien a vois avec l'argent ont s'enfou un peut ont verras dm c'est ca l'important car le son vas etre pourris et l'ambience aussi c'est juste histoire de les voires suremnt une dernierre fois

T-noir%20(16).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade de France ! Mon premier concert, avec mon préféré groupe, j'espère que je pourrais les voir.

Je serai en pelouse or, secteur ouest S : )

En fait, la fosse or sera squattée par le .be ??? :lol:

Il est temps que je vois pour la commande de T-Shirt :p

pelouse or aussi : secteur ouest R !!

j'ai la meme impression que toi Pem , génial si le .be se retrouve en pelouse or !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

sinon pour répondre , je suis sur Nîmes, j'ai volontairement boycotté le SDF , et je me réserve pour les concerts hivernaux

Je serais a Nimes, forcement j'y habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'annonce de la tournée & du peu de dates je suis finalement ENCHANTE de n'avoir pas réserver...le SDF n'est pas fait en plus d'être trop grand pour ce genre de manifestation...Voilà je suis donc heureux de faire le WARM UP à NICE Divers3%20(26).gif 1er concert français de ce Tour 2013, le Palais Nikaia "façon intime" va être grandiose, juste ENORME ce 04 mai :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...