Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quels concerts faites vous ?


Mode67

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

15/6: SDF en pelouse Or

7/7: Werchter .... Le jour de mon anniv... elle est pas belle la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais aller au concert de Werchter parce que je suis née un 7 juillet... :rolleyes: Mais bon je me contenterai du SDF

Ha dommage, on aurait pu aller se boire un godet sur nos annifs!! :yahoo:

Y a encore des places pour Werchter... :yu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice / 4 mai

SDF / 15 juin

Nîmes / 16 juillet

et un Bercy, quand les dates tomberont....Voilà, je m'arrêterai là, largement suffisant pour être comblée

Tous pareil :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Nice / 4 mai

SDF / 15 juin

Nîmes / 16 juillet

et un Bercy, quand les dates tomberont....Voilà, je m'arrêterai là, largement suffisant pour être comblée

c'est déjà pas mal ! Dommage que tu ne fasses pas Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà pas mal ! Dommage que tu ne fasses pas Lyon

Ravie déjà de te rencontrer à Nice ! Pour Lyon, sans moi .

Nice et Nîmes sont déjà largement suffisants pour me faire passer pour une groupie enragée qui va traverser la France pour aller voir DM en concert, je vais arrêter là les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, Paris SDF pour moi

Un werchter en dernière minute si je vois qu'il fait bon

Sinon, probablement Lyon, Lille, Bercy, Amsterdam, Genève pour l'hiver... voir quelques autres dates en fonction de mon planning et de mon agenda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, Londres le 29 mai, Paris, Dusseldorf le 03 juillet et Nîmes, on verrat plus tard, pour l'hiver... :laugh:

Tenez moi au courant pour le signe de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi, le 09 Novembre à Dublin, et peut-être une ou deux dates supplémentaires, on va attendre le mois prochain pour s'autoriser une autre folie (financière bien entendue) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le 09 Novembre à Dublin, et peut-être une ou deux dates supplémentaires, on va attendre le mois prochain pour s'autoriser une autre folie (financière bien entendue) :tongue:

pourquoi pas Strasbourg ?

pour moi se sera SDF et Strasbourg :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Strasbourg ?

On verra :wink:

En tout cas je pense faire un concert juste avec mes trois grands et un autre juste avec Monsieur en plus de Dublin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais lille mais j'ai trop attendu pour les places , à priori c'est complet.... c'est de ma faute mais en même temps j'ai autre chose à penser, je tenterais bercy le cas échéant sinon tant pis j'attendrais 4 ans ... vie de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais lille mais j'ai trop attendu pour les places , à priori c'est complet.... c'est de ma faute mais en même temps j'ai autre chose à penser, je tenterais bercy le cas échéant sinon tant pis j'attendrais 4 ans ... vie de m....

http://www.depeche-mode.be/topic/4341-2-places-pour-le-grand-stade-de-lille/

2 places à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois au SDF, les DM en taille Playmobil mais peu importe, suis secteur Ouest en gradins inter. Puis j'ai choisi Strasbourg car je voulais une salle plus petite et peu importe les KMS là aussi. Si Bercy est programmé on verra....T-noir%20(25).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme bercy en travaux en février 2014 et quand à moi je serai à lille....et lyon aussi mais je me précipite pas pour la place la fosse y'en a toujours...par contre pour faire la queue je serai la-bas de bonne heure!!!

Sinon je serai à nice et nîmes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me méfie des infos Zégutiennes, mais le mec dit ça sur son blog ......

http://www.byzegut.fr/2013/04/depeche-mode-paris-bercy-cest-dans-lair.html?m=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...