Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quels concerts faites vous ?


Mode67

Messages recommandés

J'ai vu l'info de zegut aussi et j'espère que c'est bien vrai...Pour le moment rien d'officiel sur le site de bercy en tout cas....et hormis au mois de janvier je ne vois pas quand pourrait-être bercy!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Récapitulatif : Dublin, Amsterdam et Mannheim pour le moment. Et peut-être Madrid II, j'ai jusqu'au 30 pour y réfléchir Divers3%20(20).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Lille (parce-que c'est pas loin de chez moi, mon père voulait pas se bouger pour le SDF) les voir pour la 1ere fois et de mes yeux ! mes bonnes heures d'attentes à regarder leurs anciens lives à espérer auront payé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pas cool ceux qui dénigrent le SDF, pour diverses raisons j'ai pas pu les voir pour leurs deux dernières tournées (les seules où j'étais en âge de me payer ma place) et c'est la première fois que je vais voir un de leurs concerts :unsure: je suis quand même content mais pas de voir vos avis... enfin, je serais Pelouse Or alors j'aurais pas besoin de jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors dans l'ordre : SDF (pelouse or), Nimes (fosse) et Lyon (fosse).

J'attend pour Bercy car même si les travaux démarrent en février 2014, ils vont réouvrir pour quelques exceptions après le début des travaux (genre trophée Lalique) alors pourquoi pas pour DM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera tout môsieur Vorenus ?? T-noir%20(17).gif

Je suis verte de jalousie !!!!!!! Divers2%20(5).gif

tu peux hi hi hi

c'est exceptionnel, pour Canal beaupoup de chance ...j'habite dans le sud, nice, nimes montpellier barcelone et lyon sont proches..on est gatés pour cette tournee...et encore je devais etre au SDF ( j'ai donné mes places a des amis ) mais je suis absent du 8 au 16 ( en espagne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cette fois, j'ai ma liste de concerts définitive pour cette tournée (si si) :

Dublin - Amsterdam - Madrid I - Madrid II - Lyon - Bercy I - Mannheim.

Et ce sera tout jusqu'à la prochaine tournée :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, j'ai ma liste de concerts définitive pour cette tournée (si si) :

Dublin - Amsterdam - Madrid I - Madrid II - Lyon - Bercy I - Mannheim.

Et ce sera tout jusqu'à la prochaine tournée :tongue:

Ah c'est chouette t'as pu te débrouiller au niveau du boulot finalement pour le mois de Janvier? Il me semblait que la date de Bercy t'arrangeait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chouette t'as pu te débrouiller au niveau du boulot finalement pour le mois de Janvier? Il me semblait que la date de Bercy t'arrangeait pas...

Finalement pour Bercy j'ai parlé avec mon boss, il m'a dit de lui dire quoi si on m'embêtait parce que je pose des jours, du coup ça ira, je suis normalement assurée de venir, yes ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour Bercy j'ai parlé avec mon boss, il m'a dit de lui dire quoi si on m'embêtait parce que je pose des jours, du coup ça ira, je suis normalement assurée de venir, yes ! :biggrin:

Super tant mieux!! Moi aussi ça a été chaud au niveau du boulot. Janvier ça arrange pas du tout mon boss! Il m'a dit "quoi ça fait déjà 4ans que tu m'a planté en Janvier??"

En fait je pose une après-midi et une matinée pour faire Montpellier et 3 jours pour faire les 2 Bercy. Mais j'ai quand même un patron compréhensif : il aurait très bien pu me dire non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...