Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quels concerts faites vous ?


Mode67

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Si c'est pas des bébés c'est des concerts !! Tu vas rendre fou ton boss !! :laugh: :laugh:

Pour les bébés, il n'a pas intérêt à se plaindre, il y a neuf ans d'écart entre les deux derniers :tongue: Et puis mon boss m'adore :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part déjà in the pocket ou fait:

sdf

werchter (grace a elzilu qui m'a vendu une place et est venu chanter, et suer, et crier..... avec moi)

Lille (je vais aller voir DM en métro: TOP)

amsterdam

strasbourg

me reste a trouver accompagnateur/trice pour

bercy les 2 (je veux bien co voiturer de Lille)

ET je cherche désespérément une place pour Anvers.....

maintenant que je les ai revu, je n'arrive plus a m'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon copain aimerait m'offrir des places pour Anvers que je ne suis pas loin. Bah on verra! Je vais déjà faire Lille puis Bercy si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon avis à la population : je fais les 2 Bercy : le 29 au balcon D et le 31 au N. Veux bien rencontrer des fans qui habitent la région parisienne comme moi (vers Carré Sénart/Evry); suis pas rasciste vis à vis des provinciaux! Bonne soirée les modiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis à la population : je fais les 2 Bercy : le 29 au balcon D et le 31 au N. Veux bien rencontrer des fans qui habitent la région parisienne comme moi (vers Carré Sénart/Evry); suis pas rasciste vis à vis des provinciaux! Bonne soirée les modiens.

Je fais également les deux Bercy et j'habite aussi dans le 91. On garde le contact?! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis à la population : je fais les 2 Bercy : le 29 au balcon D et le 31 au N. Veux bien rencontrer des fans qui habitent la région parisienne comme moi (vers Carré Sénart/Evry); suis pas rasciste vis à vis des provinciaux! Bonne soirée les modiens.

je fais Bercy aussi , le 29 mais malheureusement je ne suis pas du 91 :no !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello, moi j'ai fait dusseldorf mais pas tres chauds les allemands on entendait que moi soit rdv a anvers le 25 janvier2014 je serai le seul en torse nu :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoydm, je fais Anvers aussi! Mmmmmmh, torse nu, j'essaierai de te repérer, alors! Attention quand même, fait souvent très froid en janvier et je ne sais pas si le sportspaleis est bien chauffé! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut modes fan après Stuttgart j ai eu l agréable surprise de savoir que les dépêche passeraient

nous saluer à strasbourg en février 2014 alors pas de doute à 7h au portillon et drapeau

croix de savoie démonte , dissimule dans le dos ,bonne musique,

let s cet away juste for one day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les modiens alors distes moi ou ont ce retrouvent pour delta machine ?

Moi ce seras berne (suisse) stuttgart (allemagne) les fans allemands ont dm dans le sang

et le sdf mais juste histoire d'y ètre car le ce stade ne ce prette pas a un concert

:tongue:

salut modes67 je lis ton info seulement aujourd'hui . j'étais à stuttgart au stade mercedes et c'est éxact le son n'était pas ce qui se fait de mieux.. pas de groupe invité et je pense qu'ils ont joué

un peu la montre , stade pas rempli ( places en fond) . j'attends beaucoup du concert plus intimiste de strasbourg ...

une question ( d'inquiétude ) se pose de savoir quand même si les années à venir pourraient produire des depeche plus percutants ; type personnal jesus ( un mélange réussi gratteux- synthé )

j 'avoue que le côté mélanco ( hormis "home") joués dans les derniers albums ne m'emballent pas ou alors c'est que je reste sur ces 1eres notes jouées en mineur de l'époque de la découverte....ça serait intéressant qu'ils retravaillent un titre piqué dans chaque album et qu'ils le remettent en version 2013 ( et plus bien sur ) et pourquoi pas Alan en guest et un fletch un peu plus extraverti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont joué un peu la montre , stade pas rempli ( places en fond) .

Heureusement, en France, tout est sold out, non ? En tout cas, Bercy 29 et Bercy 31 le sont depuis longtemps. Quand je les ai vu, en tout début de tournée, c'était également complet et ils ont tout donné ! Il me tarde de recommencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les deux Bercy seraient complets, je viens de faire une simulation d'achat et j'ai échoué. En même temps, ça fait longtemps que les billets sont mis en vente.

Oui. C'était complet quasiment aussitôt après la mise en vente. Toutefois, personnellement, je crevais de rage de pas avoir de place et je manquais de confiance envers les vendeurs de billets imprimés sur ordinateur. Alors, tous les jours, y compris du boulot, je passais mon temps à aller sur le site de Bercy et sur la fnac. Et devinez quoi, après trois mois d'attente vaine, tout d'un coup, un vendredi soir à 19h, paf ! ils ont mis en vente quelques places en catégorie 1 : j'ai pas hésité une seconde ! Et d'ailleurs, 10 mns après, c'était fini, tout était parti.

Je pense qu'ils mettent en vente des billets réservés pour des promos, des jeux éventuels, etc. et qu'ils doivent également en garder quelques unes (probablement en fosse) pour les mettre en vente quelques jours avant la date des deux concerts : c'est obligé, d'ailleurs. Donc, j'invite ceux qui n'ont pas de places à ne pas désespérer et à checker tous les jours les sites internet, et surtout, de se coller les yeux devant leur PC (en rechargeant les pages toutes les 10 mns) à partir du 15 janvier. Ne perdez pas espoir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Placebo: à un moment il n'y avait plus de catégorie 1 et là miracle depuis quelques jours il y en a!! Je crois qu'ils font exprès pour remplir la fosse d'abord car les gradins sont plus faciles à vendre, mais bon c'est un peu n'importe quoi...le pire c'est quand ils affichent complet et que le jour du concert il y a les dernières places mises en vente!! :unsure::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Placebo: à un moment il n'y avait plus de catégorie 1 et là miracle depuis quelques jours il y en a!! Je crois qu'ils font exprès pour remplir la fosse le pire c'est quand ils affichent complet et que le jour du concert il y a les dernières places mises en vente!! :unsure::laugh:

Mais ça, je crois que c'est obligatoire : il me semble que les salles de spectacles, producteurs, etc. sont obligés de garder quelques places pour les mettre en vente le dernier jour, jour du spectacle : c'est une nana qui travaille dans le milieu qui me l'avait dit un jour où je me désolais que tout était complet.

Et depuis, j'ai vérifié et c'est vrai ! y'a toujours des places vendues le dernier jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...