Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quels concerts faites vous ?


Mode67

Messages recommandés

Pour finir,je vais à Paris demain,je viens d'avoir la réponse!Trop contente,mon premier Bercy avec DM...en fosse en +,et toi qui ne vient plus Puppet,je me faisais une joie de pouvoir enfin te rencontrer...c'est trop bête,mais ce n'est que partie remise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je serai là le 29 et le 31 je reste 4 jour in Paris! j'aimerai bien aussi passer vous faire un "coucou", je vais essayer de pas faire ma timide! Rdv au "Frog" alors!

Pfff ça fait 2 jours que j'ai de la fièvre : j'ai supplié le toubib pour qu'il me donne un traitement de cheval pour pouvoir assurer une soi-disante réunion de travail hyper importante sur Paris! Et je suis en arrêt maladie aujourd'hui et demain pour reprendre du poil de la bête...Ça devrait le faire....Je suis vraiment prête à inventer n'importe quoi pour assurer ma venue aux concerts!!....

Bravo , bien joué !

Quant au Frog tu devrais trouver des "gens" avec un beau tee-shirt d-m.be , donc n'hésite pas ce sera l'un d'entre nous . Avec une bière à la main je ne mange personne !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais la le 31(avc mon conjoint). Je pense passer au Frog apres le concert (on arrive a Paris vers 19h) pr tenter de rencontrer certains d entre vs. Qui sera la? J ai l impression que tt le monde va au concert de ce soir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est peut-etre moins nombreux , mais le 31 y'a le Yann !!!! et ça ça fait le nombre !!!! :mdr:

RDV après le concert à la bouche de métro du N°6 pour la méga photo de groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai là!

Ben oui, je ne peux pas louper la setlist avec World in my Eyes (comment ça je rêve???)

J’espère pour toi qu'ils joueront ce soir l'excellent "World in my Eyes" ( malheureusement absent de la setlist du second concert à Madrid).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai là le 29 et le 31 je reste 4 jour in Paris! j'aimerai bien aussi passer vous faire un "coucou", je vais essayer de pas faire ma timide! Rdv au "Frog" alors!

Pfff ça fait 2 jours que j'ai de la fièvre : j'ai supplié le toubib pour qu'il me donne un traitement de cheval pour pouvoir assurer une soi-disante réunion de travail hyper importante sur Paris! Et je suis en arrêt maladie aujourd'hui et demain pour reprendre du poil de la bête...Ça devrait le faire....Je suis vraiment prête à inventer n'importe quoi pour assurer ma venue aux concerts!!....

Coucouuuuu ^^

Je voudrais juste savoir où tu étais placée lors du cancert du 31 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...