Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Heaven dévoilé suite à des fuites sur le net


PersonalMode

Messages recommandés

pourquoi n'arrives tu pas à écouter All that-s mine? C'est dommage, tu loupes quelques chose!

oui j'imagine mais moi et le pc ça fait 2 lol ou je pourrais l'ecouté svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j’écoute depuis 24 h et j'en ai des frissons à chaque réécoute . All that's mine me rend totalement nostalgique et Heaven me projete déjà à fin mars et la tournée qui va avec .Quel bonheur d’écouter son groupe préféré depuis tant d’années .....

Y a pas à dire DM est le meilleur groupe du monde je les aime ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Heaven...

Par contre, All that's mine... comment dire, un bon son électro mais pas de mélodie, le refrain "like a ship on the ocean" bof bof. Je crois que ce sera l'album standard pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Ca fait du bien de les revoir vraiment dans un clip pour la première fois depuis... bigre, plus de 7 ans. Je n'ai pas réussi à voir un plan où je sois totalement sûr, c'est Christian Eigner qui a (une fois encore) les honneurs d'apparaitre dans un de leurs clips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce clip et colle bien avec le titre..

Spécial mention pour Dave qui regarde droit devant nous! Les filles vont apprécier ...

Une belle prestance, un décor splendide, quelques effets visuels qui me rappellent Precious.

Je suis moins fan des masques blanc qui font un peu carnaval de Venise

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très accroché à la 1ère écoute d'Heaven, je change radicalement d'avis au fil des écoutes ! C'est une superbe chanson ! J'espère que tout l'album sera dans la même lignée...

Et pour "la face B" All that's mine, on retrouve, à mon avis, le bon son de DM : bourré de synthés, de "bruits bizarres" et une petite mélodie accrocheuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnète je n'ai pas eu le gros coup de foudre pour le titre: c'est une bonne chanson dans la lignée de ce qu'ils ont fait auparavant depuis Ultra, mais je suis un peu décue qu'il ait été choisi comme premier single car autant il serait très bien dans un album, autant comme single, je le trouve un peu mou...je pense que c'est fait exprès pour choisir un titre plus accrocheur par la suite, qui coinciderait avec le début de la tournée. Mais je trouve que des singles tels que Precious ou Barrel of a gun restaient plus dans la tête, ce qui manque c'est un refrain qui reste en mémoire or ce n'est pas vraiment le cas pour Heaven, qu'il faut + prendre dans son intégralité. Ca reste une bonne chanson tout de même mais j'attends d'écouter l'album pour me faire une réelle idée. Je suis peut-être un peu trop exigeante ou nostalgique, mais l'autre jour j'ai vu le clip de Personal Jesus et je me suis dit "wouah, qu'est-ce qu'il envoie ce titre!" Probablement Martin n'a plus la plume pour écrire de telles chansons, ou la volonté car quand on est connu dans le monde entier, et passé un certain âge, on n'a plus trop envie de se surpasser à écrire des chansons marquantes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je reste sur ma faim, je préfère attendre l'album pour me faire une idée, heaven ne colle pas historiquement comme 1er single , d’ailleurs beaucoup d'entre vous l'ont évoqué, toutefois c'est agréable d'entendre un nouveau DM alors je reste optimiste pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j’écoute depuis 24 h et j'en ai des frissons à chaque réécoute . All that's mine me rend totalement nostalgique et Heaven me projete déjà à fin mars et la tournée qui va avec .Quel bonheur d’écouter son groupe préféré depuis tant d’années .....

Y a pas à dire DM est le meilleur groupe du monde je les aime ...........

avis partagé! MEILLEUR GROUPE DU MONDE sur la longueur! je les adores depuis 30 ans et ma passion ne peut que grandir avec ce qu'ils nous ont préparé pour fin mars....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être retenue depuis le début de la semaine d'approcher un ordinateur de près ou de loin, enfin entendu le fameux Heaven ce matin avant d'aller bosser, avec les enfants. J'aime beaucoup, je trouve qu'il est apaisant, il y a un côté pur, j'accroche bien. La voix de Dave est très belle et pour le live ça devrait aller. Puis après, l'avis de Monsieur qui est totalement opposé au mien, lui trouve que c'est une vraie merde, il n'accroche pas (vous connaissez mon amour pour Songs Of Faith, lui l'aime 100 fois plus que moi et ne jure que par cet album). Mais moi j'adore, vraiment. Je sens que ça va bien débattre chez moi dans les prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaven, après plusieurs écoutes, est une très jolie chanson mais je préfère quant même All that's mine pour laquelle j'ai accroché dès la 1ère écoute! On se croirait téléporté en 1990 époque Violator! Et puis c'est vrai que j'ai une préférence pour les chansons plus punchy de DM, question de goût...en tout cas, ça annonce un bon potentiel pour le nouvel opus!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bilan de heaven: on sent que Dave a bossé sa voix dans son nouveau studio newyorkais, heaven a quasiment le meme type de descente d accord que glory box de portishead

une boite a rythme type roland (cr78 ou 8000) en guise de batterie (qu on reconnait grace aux hi-hat ouverts)

un analo en toile de fond (serait-ce un bon vieux Arp 2600 que martin affectionne ou un bon vieux arp odyssey????)

piano + guitare gretsch passant dans un ampli soit rivera soit soldano pour le son crunch le tout begnant dans une fine reverb pour donner de l ambiance

la voix de Dave est tres travaillée, sa voix sur l album des soulsavers promettait beaucoup et on en voit l effet

Tres beau morceau, assez inhabituel pour un single

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: certes !!! je ne l'aurai pas dit de la même manière , mais tu dois avoir raison !!! ( j'ai rien compris en fait .....)

:surrender2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan de heaven: on sent que Dave a bossé sa voix dans son nouveau studio newyorkais, heaven a quasiment le meme type de descente d accord que glory box de portishead

une boite a rythme type roland (cr78 ou 8000) en guise de batterie (qu on reconnait grace aux hi-hat ouverts)

un analo en toile de fond (serait-ce un bon vieux Arp 2600 que martin affectionne ou un bon vieux arp odyssey????)

piano + guitare gretsch passant dans un ampli soit rivera soit soldano pour le son crunch le tout begnant dans une fine reverb pour donner de l ambiance

la voix de Dave est tres travaillée, sa voix sur l album des soulsavers promettait beaucoup et on en voit l effet

Tres beau morceau, assez inhabituel pour un single

Tres bon description, j'y avait penser à le dire et decortiqué comme çà mais tu m'a devancé, non je blague... Pitain t'es fort toi!!

Tu vas même jusqu'a la marque de l'ampli! Riviera et tout le bataclan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...