Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le clip de Heaven disponible


PersonalMode

Messages recommandés

Le clip vidéo de Heaven a été dévoilé ce 1er février, dès minuit.

Le clip était diffusé sur le site de VEVO (indisponible pour la Belgique) et sur le site tape.tv pour les allemands...

Il a donc fallu attendre quelques minutes de plus, mais le voici enfin le clip tant attendu. Visionnez le sur notre site, et visionnez les photos tirées du clip.

[sharedmedia=ccs:media_system:79]

Heaven

Fletch - Heaven

Dave Gahan - Heaven

Heaven

Dave Gahan - Heaven

DM - Heaven

Martin Gore - Heaven

Dave Gahan - Heaven

Martin Gore - Heaven

Dave Gahan - Heaven

Martin Gore - Heaven

Dave Gahan - Heaven

Dave Gahan - Heaven

I'm in Heaven....

Heaven

Heaven

Heaven

Dave Gahan - Heaven

Heaven

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est sympa...ça me rappelle l'ambiance du program tour devotional, le côté assez pieux, religieux de la chose. Disons que c'est cohérent avec le titre....sinon le batteur, c'est bien Eigner?...Les cheveux ont bien poussés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et freelove aussi de memoire. Mais Je peux me tromper

oui on le voit un peu dedans

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clip est très beau je trouve et très mystique ce qui donne un côté encore plus sombre au morceau et c'est vrai ,comme j'ai lu dans un commentaire ,qu'il me fait penser aussi a un peu a "walking in my shoes" dans l'ambiance du moins et surement dû aux personnages masqués (qui ont l'air d'être de très jolies demoiselles d'ailleurs !;-)) non franchement pas déçu! ce qui me fait rappeler que c'est 2 mois a venir vont être très long! très très long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions en 3 jours! clip magnifique, Dave Sublime (surtout en blanc), Martin authentique comme dab! et Fletch ? aussi.......!

je me languis à l'arrivée de l'album!

merci pour ce merveilleux clip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit buzz sur youtube pour ce magnifique clip avec déjà près de 100.000 vues.Le fait qu'ils soient dans un église apparemment ajoute plein de mysticisme

à ce morceau:)Il y'en a quand meme pas mal qui désapprouvent ce morceau dans les commentaires,qu'il est ennuyant, etc,c'est dommage!Enjoy DM 81-13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai écouté les remixes sur "deezer" je trouve que "HEAVEN "est bien mieux dans sa version original et ne se prêtait pas forcement a être remixé, sans remettre en cause le travail de ceux qui l'on fait bien sur mais je pense que l'univers du titre est un peu dénaturé avec ces versions ! en revanche pour "all that's mine " c'est étrange qu'il n'y a pas de remixes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau clip , j'espère simplement que ce n'est pas uniquement le retour mystique et sombre du visuel qui fait dire à Martin que l'album se situe entre violator et SOFD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...