Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le clip de Heaven disponible


PersonalMode

Messages recommandés

Il apparait dans a pain that I used to aussi Yann

Y'a un batteur dans le clip mais je ne crois pas que ce soit lui :

37028394_640.jpg

Sinon rien d'exceptionnel dans ce clip . Il ne reste plus qu'aux TV de le diffuser . Et qu'Heaven est un bon titre (et les remixes sont pas trop mal ) !!!!

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un très beau clip qu'ils nous livrent là!!!!Enfin on revoit les mode durant tout le clip et pas de soupe de langue :-)

au plus j'écoute le titre et au plus je l'apprécie...vivement l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rarement eu des remix sur des faces B

si tu écoutes par exemple les coffrets "single box" de 1 a 6 tu verras qu'il y a pas mal de face B remixées ! il le font un peu moins c'est derniers temps je te l'accorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si qd meme fly on the windscreen,sea of sin,happiness girl,fools,in your memory,work hard,etc etc

ah si qd meme fly on the windscreen,sea of sin,happiness girl,fools,in your memory,work hard,etc etc

si tu écoutes par exemple les coffrets "single box" de 1 a 6 tu verras qu'il y a pas mal de face B remixées ! il le font un peu moins c'est derniers temps je te l'accorde!

Je me suis mal exprimé en effet, il y a pas mal de temps que les faces B sont délaissées niveau remix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé en effet, il y a pas mal de temps que les faces B sont délaissées niveau remix

c'est pas un mal ...si c'est pour nous pondre des bouses comme sur l'album des remixes ...perso c'est sans moi !! je préfère les originales

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé en effet, il y a pas mal de temps que les faces B sont délaissées niveau remix

oui tu as raison ! et je t'avoues même que je ne suis plus très friand des remixes de ces dernières années!! moi j'adore a titre d' exemple ceux des singles de "violator" il sont vraiment géniaux (personal jesus, enjoy the silence, policy of truth) et même plus vieux dans le temps ou c'était des versions "extended" plus que des remixes !! mais bon le principal c'est la qualité des originaux!!;-))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un batteur dans le clip mais je ne crois pas que ce soit lui :

si c'est lui , il s'est juste couper les cheveux (pour une fois !) et il les a teint en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du me mettre 40 fois Heaven au casque et en visionner 15 fois le clip, chaque fois je manque de verser ma larme tant ce morceau me marque profondément.

Je suis pourtant un mec de 40 ans, je fais du sport en compétition, mon boulot n'est pas de tout repos d'un point de vue stress, et bien DEPECHE MODE, le groupe de ma vie a une nouvelle fois gagner le pari de me faire partir dans des Emotions particulièrement intenses.

Ce n'est pas nouveau venant d'eux mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fort ..

C'est un instant magique quand on est touché par ce genre de sentiment.

C'est un tout sur Heaven: la musique distillée subtilement , les rythmes sobres, les paroles poignantes (l'histoire de quelqu'un qui arrive en fin de vie, qui accepte la vieillesse, et accueille la mort avec un recul serein..).

Merci DM

Et merci aux modos de me permettre de m'exprimer sur ce forum!!

pour ma part plus je l'écoute et plus je le trouve mélancolique et touchant et le clip est simplement magique!! et pour être franc le morceaux je n'y est pas adherer toute de suite j'avais plus un faible pour "all that's mine " mais là ça y est je suis dedans!;-) ça tourne en boucle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du me mettre 40 fois Heaven au casque et en visionner 15 fois le clip, chaque fois je manque de verser ma larme tant ce morceau me marque profondément.

Je suis pourtant un mec de 40 ans, je fais du sport en compétition, mon boulot n'est pas de tout repos d'un point de vue stress, et bien DEPECHE MODE, le groupe de ma vie a une nouvelle fois gagner le pari de me faire partir dans des Emotions particulièrement intenses.

Ce n'est pas nouveau venant d'eux mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fort ..

C'est un instant magique quand on est touché par ce genre de sentiment.

C'est un tout sur Heaven: la musique distillée subtilement , les rythmes sobres, les paroles poignantes (l'histoire de quelqu'un qui arrive en fin de vie, qui accepte la vieillesse, et accueille la mort avec un recul serein..).

Merci DM

Et merci aux modos de me permettre de m'exprimer sur ce forum!!

Idem Kat ,j'ai le même ressenti pour DM quand ils nous sortent un nouvel opus . Je me dis que l'histoire continue et bon sang que ça fait du bien d’être toujours en compagnie de son groupe préféré .

VIVA DM et que cela ne s’arrête avant des années !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, ça y est ! suis dans la phase ou j'ai pas envie que ça s'arrête! ce clip me transporte tellement que j'ai envie de rester dans ces rêves dans lesquels on se plonge tous! et puis j'ai écouté longuement au casque et en boucle les 2 morceaux, et All that's time me ramène loin en arrière........ mais que c'est bon!

DM vous me transportez toute ma vie musicalement!!!!! chapeau bas! mission réussie! j'ai hâte d'entendre la suite....

régalez vous bien les modiens!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté un message sur ce site...

Juste pour dire que j'adore Heaven et le clip, il n'y a rien à jeter, je ne suis vraiment pas déçu !!!

Je retrouve cette émotion si particulière que seul DM sait mettre dans ses chansons

C'est toujours un plaisir de les retrouver à peu près tous les 3 ans, ils sont réguliers ! :)

Je pense que DM sortira un single un peu plus rythmé en même temps que la sortie de l'album, ils font souvent ça

Et la relève est assurée : mon fils de 3 ans 1/2 vient de regarder le clip en boucle pendant 15 min, un futur fan !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant la première écoute de Heaven, j'était hyper stressé. déja par rapport au petit aperçu mis en ligne sur internet qui ne reflètais pas la mélancolie de ce morceau.

Puis au milieu du morceau, mon visage commençe bien à se détendre. La mélodie, la voix de Dave bien présente, la voix de Martin en back voice est absolument sublime.

Et à la fin j'ai crié un grand YESSSSSSS!!!!!!!

Ce morceau en live risque d'être ENORME. :biggrin:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en live je suis curieux de savoir ce que cela va donner. Ils la chanteront pas en premier je pense pas comme wrong il y a 4 ans. Il faudra un titre plus rythmé. En tout cas merçi dm, j'ai 35 ans aujourd'hui et grâce à vous j'ai jamais été aussi pressé de les avoir! Ils nous surprendront toujours et ressortiront un album dans 4 ans vous verrez! Ils prennent tellement leur pied ils ne peuvent plus s'arreter!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'écoute le titre et finalement plus j'aime! (Je confirme que l'écoute au casque pour se faire une idée est bien meilleure).

Bravo pour la prise de risque en tant que premier single, peu d'artistes auraient fait ce choix! La voix de Dave est un régal et quand il chante avec Martin, c'est magique! Le single est à leur image d'aujourd'hui : calme et serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en live je suis curieux de savoir ce que cela va donner. Ils la chanteront pas en premier je pense pas comme wrong il y a 4 ans. Il faudra un titre plus rythmé. En tout cas merçi dm, j'ai 35 ans aujourd'hui et grâce à vous j'ai jamais été aussi pressé de les avoir! Ils nous surprendront toujours et ressortiront un album dans 4 ans vous verrez! Ils prennent tellement leur pied ils ne peuvent plus s'arreter!

petite rectification : il y a 4 ans, les concerts commençaient par IN CHAINS me semble-t-il? Wrong arrivait en 2 ou 3ème chanson! mais comme tu dis, ils nous surprennent tellement qu'ils ne sont pas prêts de s'arrêter....! et c'est tant mieux car moi je continuerai le temps qu'il faudra à les suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

media_xll_5528371.jpg

Au cours d'une interview sur la radio KROQ, Dave Gahan a commenté le retour de son groupe Depeche Mode, qui vient de dévoiler son nouveau clip, "Heaven". "Je suis constamment surpris par ce groupe", déclare le chanteur de 50 ans. "Quand je me pointe, des choses très excitantes se produisent. Ce que je veux dire c'est qu'on n'en a pas encore fini!"

"Nous avons été ce groupe que personne ne comprenait, puis ce groupe que tout le monde a essayé d'imiter, et soudain nous avons été ce groupe dont tout le monde a dit: Oh nous avons été influencés par eux", explique Dave Gahan. "Les gens cool aiment Depeche Mode. Je sais que je chante nos propres louanges, mais nous restons le plus grand groupe alternatif qui soit."

A propos de "Heaven", dont la sortie a été avancée à cause d'une fuite sur Internet, le leader de Depeche Mode affirme que le morceau a été une évidence. "Ce single est le vrai moteur de notre nouvel album. Ca été comme une révélation et je me suis dit que j'avais tellement hâte de chanter cette chanson."

voila qui s'annonce de bonne augure pour la suite de leur carrière !!!!!

Modifié par PersonalMode
Texte illisible, augmentation de la taille de la police
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons été ce groupe que personne ne comprenait, puis ce groupe que tout le monde a essayé d'imiter, et soudain nous avons été ce groupe dont tout le monde a dit: Oh nous avons été influencés par eux", explique Dave Gahan. "Les gens cool aiment Depeche Mode. Je sais que je chante nos propres louanges, mais nous restons le plus grand groupe alternatif qui soit."

J'adore ce passage et le fait qu'il se sentent toujours alternatifs! (même si de 1981 à 1985 ce n'était pas vraiment le cas...), quant au fait de dire que les gens cools aiment DM, il veut surtout dire qu'il n'y a pas de honte à aimer le groupe car leur honnêteté que ce soit dans la musique ou non a toujours été démontrée. Bravo Dave!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...