Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vadel en première partie au SDF ?


Yann The Revelator

Messages recommandés

Le groupe qui assurera la première partie du concert de DM au Stade de France devrait être le groupe Vadel.

COVER-VADEL-A-TORT-OU-A-RA-550x550.jpg

La rumeur court depuis le 20 Janvier sur Twitter, mais tarde à être confirmée.

46762_10200618379164913_740525761_n.jpg

Pour les profanes et les néophytes, Vadel, c'est ça :

source: See You Next Time & Frédérique M

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Modifié par Yann The Revelator
ajout de la source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my good!!! C'est un mélange de bb brunes et d'extrême(surtout pour la coupe)

Je milite pour un retour de nitzer ebb moi!!!! Control....i'm here!!!!

Une raison de plus pour rester à la buvette pendant la première partie!!!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vadelmusic.com/dates-de-concerts/

confirmé par Vadel en personne .....eh bouse !! c'est pas un fake !!

et à priori...ce sera à Nîmes aussi ...............sa race maudite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une bonne nouvelle ! Un chanteur de variété comme 1ère partie de DM, c'est loin d'être d'excitant et puis surtout ça ne colle pas !

Et pourquoi pas, M Pokora, pendant qu'on y est :blink: Ah, je suis méchante là, petite rectification, le groupe Vadel sont de bien meilleurs musiciens mais je n'accroche pas.

Déjà, que " Drama Queen " me tape sur les nerfs, avec un matraquage intensif sur nos ondes. J'ai quand même fait l'effort d'aller écouter ce que ce jeune homme et son groupe ont fait d'autres, c'est leur 1er album.

Bon courage à lui, pour chauffer le public avec une musique plus adaptée aux petites salles.

Raah, en plus, double punition, en 1ère partie du SDF et aux arènes de Nîmes :'(

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne manquerait plus qu'il monte sur scène avec Enrico Macias , se serait la totale !!

j'essaye de rester positive (mais c'est dur !) je me dis que se sera qu'un mauvais moment à passer, et apres se sera que du bonheur !!

quelle chance vous avez ami(es) Modiens !! certaines personnes auront la chance de voir Vadel pas une fois mais deux !! mdr

je compatie vraiment !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le côté positif des choses. On aura encore un peu plus de temps pour faire les aller-retour aux chiottes :D

sauf si t'es en fosse ...là c'est mort !!! même pour aller au bar, t'es foutu...t'es obligé de subir !! :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si t'es en fosse ...là c'est mort !!! même pour aller au bar, t'es foutu...t'es obligé de subir !! :lol:

bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu' à acheter des boules-caisses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non j'y crois pas! c'est pas "ça" qui va animer la 1ère partie??? C'est un fake c'est sur!

mais là dedans, DM n'a pas le droit de dire son mot?

Pitié faites que ce ne soit pas ça! et puisqu'on est dans la citation de supers artistes (pokora, macias) je dirais pourquoi pas les BB Brunes ou Coeur de Pirate!

ralala, rien que d'y penser, ça va plomber l'ambiance!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on leur a fait pour mériter ça ,,,je n'avais jamais vu ce truc , du coup merci les internets...c'est pas bien du tout du tout...

C'est pas gentil de dire du mal, tout le monde peut s'exprimer mais franchement si Mr. Vadel pouvait rester à s'exprimer chez lui ce serait bien !

Mais où ça passe un truc comme ça? sur quelle radio? je ne connaissais pas son existence, merci Live Nation et Universal d'élargir ma culture générale (pour le pire plutôt que le meilleur)

Beurk

:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'écouter, c'est pas possible! on peut pas nous faire ça quand même! il va les suivre partout en france avec ses chansons de m......? Pffff suis dégoutée!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui choisit les artistes pour les premieres parties mais là les gars ont tout faux je pense!!! je ne peux pas dire qui sera le plus a plaindre ,lui pour les noms d'oiseaux qui va entendre tout le long de son set ou les modiens qui vont devoir subir ce moment! je n'ai rien contre ce type là mais notre groupe merite quand même une première partie digne de son statut et surtout digne de son public!!!;-)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je connais pas du tout et c'est bien mieux comme ça!! Bon ben va falloir subir, pas le choix!!On va prendre son mal en patience... grrr!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on papote, on découvre l'immensité du stade, on picole, on bouffe, on mate ses textos,....lol

ouais, mais là on va faire tout ça avec de la musique de merde dans les oreilles ........ :dry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi pas que c pas vrai!! Je déteste ce type de musique, pour vous dire dès qu'elle passe sur ma radio FM, je zappe instannément.

Je pense que je vais me procurer un bon paquet de boule quies ultra méga anti son pour les premières parties des concerts.

Quel pouasse!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...