Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vadel en première partie au SDF ?


Yann The Revelator

Messages recommandés

Ceci dit pour un public de merde, dans un stade de merde, au son de merde, ça fera l'affaire...lol...

"public de merde" ce serait bien que tu es un minimum de respect pour les vrais fans qui vont faire le déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"public de merde" ce serait bien que tu es un minimum de respect pour les vrais fans qui vont faire le déplacement!

humour & second degré .... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits s'échauffent par ici ! Avant d'avoir joué quoi que ce soit, on dirait qu'il nous met déjà de l'ambiance, ce pauvre Vadel.

Je me suis marrée à lire vos commentaires mais ça s'arrête là, je rejoins Estelle sur le fait que je n'aime pas non plus quand ça tourne au lynchage.

Je ne suis pas fan non plus de ce genre de répertoire ( que j'ai été écoutée avant de dire quoique se soit ) et c'est vrai que ce style de musique ne colle pas du tout à celui de DM mais de là à signer une pétition pour que le mec ne se produise pas. Non ! Ce n'est qu'une 1ère partie !

Certes, on va se faire chier mais comme la plupart du temps, quand on écoute une 1ère partie. De toute façon, on n'aura jamais un groupe déjà reconnu et approuvé, ils ne font plus les 1ères parties. Celles ci sont toujours réservées à des groupes en devenir.

Vadel est un groupe à la moyenne d'âge très jeunes et quel mal y a t'il à vouloir percer et faire connaître sa musique ?

Un jour aussi, même si celui ci est lointain maintenant, DM a débuté, ne l'oublions pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'insultons personne ni ne lui voulons pas de mal! il a effectivement le droit de se lancer (avec l'aide de papa)!

mais il n'a pas sa place aux concerts de DM! il n'est pas le bienvenue c'est tout!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Les esprits s'échauffent par ici ! Avant d'avoir joué quoi que ce soit, on dirait qu'il nous met déjà de l'ambiance, ce pauvre Vadel.

Je me suis marrée à lire vos commentaires mais ça s'arrête là, je rejoins Estelle sur le fait que je n'aime pas non plus quand ça tourne au lynchage.

Je ne suis pas fan non plus de ce genre de répertoire ( que j'ai été écoutée avant de dire quoique se soit ) et c'est vrai que ce style de musique ne colle pas du tout à celui de DM mais de là à signer une pétition pour que le mec ne se produise pas. Non ! Ce n'est qu'une 1ère partie !

Certes, on va se faire chier mais comme la plupart du temps, quand on écoute une 1ère partie. De toute façon, on n'aura jamais un groupe déjà reconnu et approuvé, ils ne font plus les 1ères parties. Celles ci sont toujours réservées à des groupes en devenir.

Vadel est un groupe à la moyenne d'âge très jeunes et quel mal y a t'il à vouloir percer et faire connaître sa musique ?

Un jour aussi, même si celui ci est lointain maintenant, DM a débuté, ne l'oublions pas !

Je crois que tu es à Nimes comme moi Jezebel ? j'ai trouvé comme joindre l'utile à l'agréable pendant la première partie on ira faire un petit footing dans l'arêne :cours: ( je ne peux pas te proposer de faire l'apéro je ne bois pas d'alcool :giggle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non j'y crois pas! c'est pas "ça" qui va animer la 1ère partie??? C'est un fake c'est sur!

mais là dedans, DM n'a pas le droit de dire son mot?

Pitié faites que ce ne soit pas ça! et puisqu'on est dans la citation de supers artistes (pokora, macias) je dirais pourquoi pas les BB Brunes ou Coeur de Pirate!

ralala, rien que d'y penser, ça va plomber l'ambiance!

Moi j'dit c'est nul et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es à Nimes comme moi Jezebel ? j'ai trouvé comme joindre l'utile à l'agréable pendant la première partie on ira faire un petit footing dans l'arêne :cours: ( je ne peux pas te proposer de faire l'apéro je ne bois pas d'alcool :giggle:)

Excellente idée ! Bon moyen pour faire baisser la pression et rester zen .

Il va falloir en faire courir quelques uns pour calmer les esprits et libérer l'endorphine :laugh:

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau première partie pour ce premier leg on descends sacrément d'un cran voir même de deux!!!

heureusement pour moi que je ne me fais pas le SDF mais uniquement nîmes,je n'aurai pas à me farcir deux fois la première partie.

Pour l'ancienne tournée me faire deux voir trois fois nitzer ebb était un réel plaisir et en prime ils avaient créer une super ambiance pour le concert,mais là,et au vu de tout les commentaires que je peux lire jusqu'à présent,c'est les buvettes qui vont faire leur chiffre d'affaire durant une heure de temps....

franchement avec le prix où l'on paye les tickets de concert,il aurait été bien que l'avis des fans compte un minimum et que les premières parties soient un peu le reflet musical du concert auquel tu va assister....

Le simili BB Brunes ne risquent pas de faire beaucoup d'émules dans la foule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le net que "Vadel" avait fait la première partie de "Tokio Hotel" il y a un peu plus de 2 ans ça fait rêver non??

ha ben là ca envoie du rêve tient.....Divers3%20(7).gif:paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRoooooo ... qu'est-ce que vous êtes méchant ........... mais lucides !!!!

C'est de la variété quoi, il y a pire que lui, mais oui en effet cela ne colle pas du tout pour nous modiens

Ayez pitié - pauvres de nous - nous qui serons en fosse !!!

Et je ne plains pas ceux qui le verront 2 fois car cela veut QUAND MEME dire que vous faites les 2 concerts, non mé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien curieux de savoir qui parmi vous connaissait ce Vadel avant l'annonce de la 1ère partie..

Certainement pas moi en tout cas!

Le plus grâve c'est que je vais devoir me le taper deux fois ce coco! Pour mon premier concert de DM ça commence pas sous les meilleurs hospices!Combat%20(2).gif

J'ai signé!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal dans un monde idéal, pas de 1ère partie, on se déplace pour un seul et unique groupe . L'attente est déjà bien assez longue comme ça !

Pas d'accord... j'ai découvert The Bravery en 2006 grâce aux 1ères parties de DM et je ne regrette certainement pas !

J'ai re-découvert Nitzer Ebb en 2010 que j'avais laissé de côté grâce aux 1ère parties de DM.... pas de regret...

Maintenant, les premières parties varient sur les tournées, maintenant qu'on sait qu'une date à Lyon arrive (et d'autres suivront) il y aura d'autres choses....

Souvenez vous les premières parties pour TOTU étaient très variées. On a eu droit à MOTOR, M83, Soulsavers, Nitzer Ebb ! 4 premières parties différentes RIEN QUE POUR LA FRANCE.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord... j'ai découvert The Bravery en 2006 grâce aux 1ères parties de DM et je ne regrette certainement pas !

J'ai re-découvert Nitzer Ebb en 2010 que j'avais laissé de côté grâce aux 1ère parties de DM.... pas de regret...

Je n'ai pas eu cette chance mais peut être ne suis-je pas assez à l'écoute des 1ères parties pour les apprécier réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, autant ça me fait chier d'avoir une 1ère partie aussi nulle et qui n'a rien à voir avec DM au SDF et à Nîmes mais quand je lis certaines conneries et certains messages mechants envers un pauv' gars qui n'a rien demandé, ça me dégoute.

Prenez-vous en aux organisateurs des concerts ou à la maison de disque plutôt qu'à lui perso et de faire des pétitions à la con qui ne serviront à rien.

Alors oui, ce mec chante mal et je trouve ca bidon mais ca ne sert à rien d'être aussi méchants ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal dans un monde idéal, pas de 1ère partie, on se déplace pour un seul et unique groupe . L'attente est déjà bien assez longue comme ça !

non pour moi, l'idéal c'est une première partie comme pour les concerts de Muse : il n'y a pas une première partie, mais trois !! et que des groupes ou des chanteurs qui ont déjà leur notoriété outre manche ou ailleurs ( White lies, Lilly Allen ou Kasabian pour ne citer qu'eux ) et là, y'en a pour tous les goûts, mais ça reste dans le même style musical.

là excusez moi, mais je n'ai pas pour habitude de dénigrer qui que ce soit, mais le gazier va falloir qu'il soigne sa melonite aigüe !! J'ai été choisi par le groupe au milieu de 1000 autres artistes ......eh Merde!!! je me suis dit: soit Dave se repoudre le nez, soit Mart' refait des bises à la bouteille, soit Fletch' est au bord du burn out ....ou bien les 3 à la fois !!

j'avoue, j'ai du mal avec "jeunes" chanteurs qui plus est quand ils se la racontent just a little !! mais là lui avec sa tronche de dessous de bras ( ah merde ...j'avais dit pas le physique)...sa voix niaise, ses chansons pour jeunes adolescentes aux hormones perturbées ....on touche le fond !!!!

après je suis assez fataliste....business is business .....et on se demendait ce que le changement de maison de disque allait avoir comme conséquence.....je crois qu'on en a un ( douloureux) aperçu !!

et enfin, je n'irai pas jusqu'à lui balancer quoique ce soit sur scène ( de peur que Dave se vautre comme une grosse buse sur la peau de banane que j'aurai pu envoyer !! :lol:), mais qu'il ne sa la pète pas trop, et qu'il fasse son truc vite fait ...sinon, y'aura obligatoirement du sifflet et des sales commentaires !! tu me diras , lors de la première partie de Garbage ( qui était nulle à chier!!) on s'est poilé avec le Ced comme rarement , et on a bien fait rire les personnes autour de nous avec nos commentaires ...et ça reste un grand souvenir pour moi !! alors ....wait ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...